En effet, ce succès est-il vraiment étonnant ? Non seulement il s'agissait d'un James Bond, d'un Barry, d'une BO "demandée" car en manque de master complet, mais aussi l'idée de citer les participants dans le livret (même écrits avec des pattes de fourmis) a du jouer un grand rôle. Un petit fantasme de BOphile réalisé pour 20£, jolie occasion ! Gageons qu'elle se reproduira, pour un autre titre...
Alors, quels autres projets pourraient connaitre le même succès ? Perso, à hauteur de 20£ je suis prêt à soutenir bien des enregistrements, par principe et pour faire avancer les choses, même (surtout?) si je ne connais pas ou peu. Par ailleurs pour certains compositeurs ou œuvres comme, mettons, "Le voleur de Bagdad" de Rozsa (même si le réenregistrement de Bernstein me satisfait globalement), je serais prêt à mettre plus si ça peut permettre un enregistrement !

Mais pas sûr qu'un Rozsa intéresserait à ce point beaucoup de monde - du moins parmi les BOphiles appréciant peu ce style "ancien" ou classique de BO.