Dans la mesure où les producteurs ne sont jamais rassasiés d'aberrations sonores comme celle bâclée par Silvestri pour Red 2, je suis à deux doigts de penser que si notre ami Alan a finalement mordu la poussière, ce pourrait justement être parce qu'il avait mis sur pied ce que nous autres, ses thuriféraires, n'osions trop espérer de sa part. En d'autres termes, un vrai et rutilant exercice de suspense, empruntant, rêvons un brin, autant aux cordes anxiogènes de Shattered qu'à l'ironie corrosive de Death Becomes Her. Tu parles qu'un truc pareil aurait flanqué une véritable jaunisse à ses commanditaires...Edern a écrit :Le film devait initialement sortir en 2014 et le score de Silvestri est enregistré depuis un certain temps.S'il a commis quelque chose similaire à Red 2 ça ne sera pas une grande perte
Moi aussi, demain soir je pourrais l'ouvrir et surement l'écouter plusieurs fois dans la journée du 25Rork a écrit :Vous me faites tous salivez, mais bientôt, il sera mien!
Tout à fait d'accord, l'un des meilleurs Silvestri ! hélas trop méconnu...Nesquik a écrit :Mais la plus grande claque que je viens de prendre c'est l'écoute du "hum humacheté à la grande époque de Cinémusique, de Siegfried & Roy the Magic Box.
Bien que je gardais un très bon souvenir de ce score pour un spectacle de magie, c'était tout simplement très loin de la réalité car après trois écoutes succesives, je peux tout simplement dire que pour ma part il s'agit d'un des meilleurs travaux de Silvestri.
Ce score est une juste une merveille qui contient tout ce que Silvestri sait faire de mieux : de la magie (encore heureux vu le sujet), de l'émotion, du suspense, de l'action qui envoie du lourd et même un très sympathique morceau de Jazz.
Un nombre assez affolant de thème et une variété dans morceaux juste jubilatoire bien que formant un tout très cohérent.
Donc si Intrada commence à s'intéresser au documentaire Imax et consorts, il serait très urgent de sortir cette splendeur officiellement.
Ce score devient pour moi devient l'inédit de Silvestri à sortir impérativement, passant même devant le très attendu Super Mario Bros.
Et bien sur pour ce faire une idée de la bête, une petite suite qui donne un très bon aperçu
C'est bien dommageEdern a écrit :Il paraît que Conrad Pope n'y est pas pour rien![]()
Malheureusement je me rappelle avoir lu de la part de certains éditeurs sur FSM ou ailleurs que les droits sont pour l'instant impossible à obtenir.
Pareil, achat direct dès que ça sort!Alien7 a écrit :j'aurais une nette préférence pour JUDGE DREDD,
qui est l'une des partitions les plus monumentales de Silvestri
J'ai pas le souvenir de scores bien terrible. Je préfère nettement Stop ! or my Mom Will Shoot ! Je verrai bien LLL le sortir un de ces quatre.booneluleyo a écrit :J'ai aussi beaucoup d'affection pour "Sidekicks", "Reeinder Games"
Il figure rarement au menu des fantasmes éditoriaux de notre petite fratrie de béophiles, mais ce formidable score, pas vraiment gâté par un album éclaté en parcelles aussi jubilatoires que frustrantes, aurait grand besoin qu'un label animé d'intentions bienveillantes se penche enfin à son chevet.Dadid a écrit :mais mon préféré est peut-être Roger Rabbit. Un mix au sommet du style mouvementé de Silvestri, de thèmes jazzy et de pétarades cartoon, sans négliger des touches de mystère et une reprise toute en chair (dessinée) et en velours de why don't you do right... Du plaisir en galette (LP ou CD) à consommer sans modération.