Nouveautés Varèse Sarabande
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
Il me semble que c'est assez aléatoire leur envoi de mail pour dire qu'ils ont expédié. C'est ce qu'il y a à espérer.
- Edern
- Darkman
Bizarre, bizarre, on est la veille de la sortie et The Homesman n'est disponible au pré-achat ni chez Varèse, ni chez ColosseumKrull a écrit :Oui c'est ce que je me suis dit aussi quand j'ai commandé Predator 2 avec Belle de Portman

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
-
- Weather Man
Il est disponible ailleurs donc aucune raison particulière de s'en inquiéter, à moins de vouloir le commander chez eux
.

The homesman commandé chez colosseum et expédié jeudi dernier. Je l'attends avec impatience !
La commande de PRED 2 a été passée jeudi dernier, aujourd'hui, toujours aucune nouvelle de l'envoi...j'espère que c'est normal...
J'ai reçu le mail de confirmation d'envoi de Todd Turner avec le numéro de suivi hier.
- Edern
- Darkman
Et bien tu as bien fait de t'y prendre autant à l'avance parce qu'il est "sold out" chez Colosseum, impossible de le commander.Indiana a écrit :The homesman commandé chez colosseum et expédié jeudi dernier. Je l'attends avec impatience !
Sur Amazon.fr il est dispo chez un seul revendeur sur la Marketplace. Commande passée, mais c'est assez étrange quand même que les éditeurs (Varèse et Colosseum) soient à court d'exemplaires.
- Jack Tilsit
- Quiet Man
Argh! Rien dans la boîte aujourd'hui
Demain j'espère...

Demain j'espère...
Reçu The homesman ce matin !!
- Shardar
- Inside Man
Reçus mes VCL. Ai commencé à écouter le Barry que je ne connaissais pas du tout, c'est une splendeur!
Next one: Predator 2.
Next one: Predator 2.

- Edern
- Darkman
Le disque 1 de Predator 2 tourne dans le lecteur.
Yeah!
(la piste Subway Predator envoie du gras. Graaaaaaaaaaaaaave!
)
Yeah!

(la piste Subway Predator envoie du gras. Graaaaaaaaaaaaaave!

Ouais!! j'ai réçu aujourd'hui le mail d'expédition!!! J'suis trop content!! Je vais pouvoir me régaler ce soir en le relisant encore et encore!!
- Lee Van Cleef
- Inside Man
J'aimerais croire à une ironique saillie giclant tel un carreau d'arbalète à destination du béophile hypocondriaque, dont plusieurs spécimens trainent fréquemment dans les parages l'angoisse du Colis Qui Ne Veut Pas Arriver à Bon Port. Le doute, trois fois hélas, m'assaille.Odelay a écrit :Je vais pouvoir me régaler ce soir en le relisant encore et encore!!
Non, c'est bien le facteur du web qui est passé. Pas celui avec le vélo jaune.
I got it!...........................................le mail d’expédition.... ![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Et comment est la qualité sonore, car les extraits n'était pas extraordinaire de ce point de vue ?Shardar a écrit :Reçus mes VCL. Ai commencé à écouter le Barry que je ne connaissais pas du tout, c'est une splendeur!
Goldsmith Forever
- Shardar
- Inside Man
Le Barry comme le Silvestri sonnent magnifiquement sur ma chaîne hi-fi!
Merci ShardarShardar a écrit :Le Barry comme le Silvestri sonnent magnifiquement sur ma chaîne hi-fi!
Peut être que je prendrai le Barry un de ces jours, s'il ne s'épuise pas trop vite

Goldsmith Forever
Le son du Varèse d'origine de Peggy Sue avait tellement de souffle, qu'on croyait se trouver près d'un conduit d'aération. Comme c'est un Barry que j'adore depuis la première fois que je l'ai entendu (en gros, ado au ciné avant de me précipiter à la Fnac pour acheter le LP), le fait de savoir que le son est très bon me remplit de joie.
-
- Man Without A Face
FEDORA se rapproche de chez moi et il aura bien voyagé ! 
December 9, 2014 , 7:00 pm
Departed
Paris, FRANCE
Your item departed a transfer airport in Ch. De Gaulle, Paris, FRANCE on December 9, 2014 at 7:00 pm. The item is currently in transit to the destination.
December 9, 2014 , 3:34 pm
Departed
Atlanta, UNITED STATES
December 8, 2014 , 5:57 am
Departed
Los Angeles, UNITED STATES
December 8, 2014 , 2:23 am
Arrived
December 7, 2014 , 3:59 pm
Processed Through Sort Facility
ISC LOS ANGELES CA (USPS)
December 7, 2014 , 1:58 pm
Arrived at USPS Origin Facility
LOS ANGELES, CA 90009
Arrived at Sort Facility
December 7, 2014 , 12:43 pm
Accepted at USPS Origin Sort Facility
BEVERLY HILLS, CA 90212
December 4, 2014 , 8:34 pm
Shipping Label Created
BEVERLY HILLS, CA 90212

December 9, 2014 , 7:00 pm
Departed
Paris, FRANCE
Your item departed a transfer airport in Ch. De Gaulle, Paris, FRANCE on December 9, 2014 at 7:00 pm. The item is currently in transit to the destination.
December 9, 2014 , 3:34 pm
Departed
Atlanta, UNITED STATES
December 8, 2014 , 5:57 am
Departed
December 8, 2014 , 2:23 am
Arrived
December 7, 2014 , 3:59 pm
Processed Through Sort Facility
Arrived at USPS Origin Facility
LOS ANGELES, CA 90009
Arrived at Sort Facility
December 7, 2014 , 12:43 pm
Accepted at USPS Origin Sort Facility
BEVERLY HILLS, CA 90212
December 4, 2014 , 8:34 pm
Shipping Label Created
BEVERLY HILLS, CA 90212
Mon colis est arrivé à bon port
et maintenant il me faut être patient car tous ces cds sont pour Noel 

Goldsmith Forever
Sur le forum de FSM, quelqu'un a mentionné que la piste "End Credits" de PREDATOR 2 contenait un peu trop de 'treble' dans le mixage. Est-ce que quelqu'un, qui a le CD, a déjà remarqué ça (piste 8 du CD 2) ?
Autre question SVP : est-ce que l'album contient enfin la version film de "Danny Gets it", et la version alternée du morceau (celle de la piste 5 de l'album de 1990) ?
J'avoue, j'ai jamais été aussi impatient (ouf, j'ai enfin reçu le mail de confirmation de l'envoi...j'en peux plus d'attendre !!!).
Autre question SVP : est-ce que l'album contient enfin la version film de "Danny Gets it", et la version alternée du morceau (celle de la piste 5 de l'album de 1990) ?
J'avoue, j'ai jamais été aussi impatient (ouf, j'ai enfin reçu le mail de confirmation de l'envoi...j'en peux plus d'attendre !!!).
- Wyatt Earp
- Demolition Man
je n'ai pas comparé sur le film, mais en tout cas il y a deux versions de Danny Gets It. Et il me semble que plusieurs morceaux repris de l'album sont dans des versions légèrement différentes, sans pour autant être repris en bonus dans leurs versions album.
Pour ce qui est du son, j'ai toujours trouvé celui de l'original incroyable. Là, c'est plus détaillé on dira, mais je crois que ce qu'on reproche au End Title, c'est justement ce que j'apprécie dans le CD d'origine.
Après, tout dépend de l'oreille et de l'équipement de chacun, donc...
Pour ce qui est des inédits, ce sont surtout des variations, excellentes certes, mais qui étaient essentielles AVANT que le CD du premier PREDATOR ne sorte. Après, étant très fan du film, ça fait plaisir de les avoir !
Pour ce qui est du son, j'ai toujours trouvé celui de l'original incroyable. Là, c'est plus détaillé on dira, mais je crois que ce qu'on reproche au End Title, c'est justement ce que j'apprécie dans le CD d'origine.
Après, tout dépend de l'oreille et de l'équipement de chacun, donc...
Pour ce qui est des inédits, ce sont surtout des variations, excellentes certes, mais qui étaient essentielles AVANT que le CD du premier PREDATOR ne sorte. Après, étant très fan du film, ça fait plaisir de les avoir !
- Edern
- Darkman
Je n'ai pas trouvé le son sur le générique de fin si gênant. En fait je crois que ça vient aussi de la prise de son et le mixage d'origine, on le remarquait moins sur l'ancien CD car le volume était très bas et le son de l'orchestre un tantinet éloigné. Ici l'orchestre (et le volume en général) est beaucoup plus boosté, donc ça s'entend plus. A vrai dire, il me semble qu'il ya cette particularité dans d'autres pistes.
Comme l'a précisé Wyatt il y a bien une version alternative de Danny Gets It, mais de là à dire si c'est exactement la version film ou une autre...
Ceci étant dit, et j'adore ce score, mais je reste quand même dans le camp de ceux qui trouvent la partoche du premier Predator supérieure, mais c'est peut-être lié au film. En tout cas, quelle édition! Pour moi elle rejoint les Deluxe Edition de The Abyss et Die Hard 2 en terme de satisfaction
Comme l'a précisé Wyatt il y a bien une version alternative de Danny Gets It, mais de là à dire si c'est exactement la version film ou une autre...
Ceci étant dit, et j'adore ce score, mais je reste quand même dans le camp de ceux qui trouvent la partoche du premier Predator supérieure, mais c'est peut-être lié au film. En tout cas, quelle édition! Pour moi elle rejoint les Deluxe Edition de The Abyss et Die Hard 2 en terme de satisfaction

La version film de "Danny Gets It" est facile à reconnaître : il s'agit en fait d'une rédaptation dans ses grandes lignes du morceau "The Waiting" tiré du premier PREDATOR. Quand à la version alternée de l'album de 90, c'était une réadaptation du début de "The Waiting" qui s'enchaînait ensuite sur une reprise de "Can You See Him?" du premier score. Voilà pour la différence entre les deux versions...Cette version alternée collait nettement moins bien à la version film, c'est sans aucun doute la raison pour laquelle Silvestri a du réécrire ce morceau (le livret le mentionne-t-il ?), d'autant que la durée du "Danny Gets It" de 90 ne collait pas avec la durée de la scène elle-même (ou alors, ils l'ont raccourci pour l'ancien album).
Concernant le "End Credits", j'ai souvenir sur l'ancien album de 90 d'une prise de son de l'orchestre très lointaine, y compris dans des morceaux comme "Tunnel Chase" ou "This is History". Il semblerait que le nouveau mix 2014 ait amélioré ça.
A propos du film d'Hopkins, j'ai une grande affection pour ce deuxième opus, que je trouve très réussi. Certes, ce n'est pas un classique comme celui de McTiernan, mais il n'a pas à rougir de la comparaison. La transposition jungle/ville est totalement assumée et réussie, et le casting très 80's est impecc (ah là là, les bonnes vieilles tronches de Gary Busey / Robert Davi /Bill Paxton / Adam Baldwin, etc.), et j'ai toujours trouvé Danny Glover impressionnant dans son rôle de flic bourrin et obsessionnel prêt à tout pour en découdre avec le pred !
Certes, il y a pas mal d'erreur (je pense à un plan gore durant la bataille dans l'abattoir lorsque Busey se fait couper en deux, très clairement, le plan où son corps tombe d'un côté avec le sang qui coule du haut est illogique et raté ! Le reste de son corps est suspendu au dessus du vide ??? Et je ne parle pas des balles de Bill Paxton qui ricochent toutes mystérieusement sur le predator en tenue de camouflage durant la fusillade dans le métro...), mais le film a le charme et la sauvagerie sanguinaire des années 80, avec quelques répliques cultes ("shit happens!" ou "You want some candy?") et des scènes d'anthologie - l'apparition quasi mythologique du predator face à King Willie, grand moment du film - Quand aux décors, Hopkins a fait un très gros effort pour retranscrire l'aspect jungle urbaine de Los Angeles, qu'il a filmé de manière magistrale (ah, cette bonne vieille scène du predator au sommet du Eastern Columbia Building. Je n'ai d'ailleurs jamais compris les mauvaises critiques vis à vis du film, pour moi, c'est un pur produit de l'actioner 80's comme on en verra certainement plus, c'est bien dommage...On a beau critiquer PREDATOR 2, mais je le trouve 100 fois plus réussi que le PREDATORS d'Antal, qui est bâclé et constitue le premier gros ratage dans cette franchise (et pourtant, je suis fan number one de la saga).
Concernant le "End Credits", j'ai souvenir sur l'ancien album de 90 d'une prise de son de l'orchestre très lointaine, y compris dans des morceaux comme "Tunnel Chase" ou "This is History". Il semblerait que le nouveau mix 2014 ait amélioré ça.
A propos du film d'Hopkins, j'ai une grande affection pour ce deuxième opus, que je trouve très réussi. Certes, ce n'est pas un classique comme celui de McTiernan, mais il n'a pas à rougir de la comparaison. La transposition jungle/ville est totalement assumée et réussie, et le casting très 80's est impecc (ah là là, les bonnes vieilles tronches de Gary Busey / Robert Davi /Bill Paxton / Adam Baldwin, etc.), et j'ai toujours trouvé Danny Glover impressionnant dans son rôle de flic bourrin et obsessionnel prêt à tout pour en découdre avec le pred !
Certes, il y a pas mal d'erreur (je pense à un plan gore durant la bataille dans l'abattoir lorsque Busey se fait couper en deux, très clairement, le plan où son corps tombe d'un côté avec le sang qui coule du haut est illogique et raté ! Le reste de son corps est suspendu au dessus du vide ??? Et je ne parle pas des balles de Bill Paxton qui ricochent toutes mystérieusement sur le predator en tenue de camouflage durant la fusillade dans le métro...), mais le film a le charme et la sauvagerie sanguinaire des années 80, avec quelques répliques cultes ("shit happens!" ou "You want some candy?") et des scènes d'anthologie - l'apparition quasi mythologique du predator face à King Willie, grand moment du film - Quand aux décors, Hopkins a fait un très gros effort pour retranscrire l'aspect jungle urbaine de Los Angeles, qu'il a filmé de manière magistrale (ah, cette bonne vieille scène du predator au sommet du Eastern Columbia Building. Je n'ai d'ailleurs jamais compris les mauvaises critiques vis à vis du film, pour moi, c'est un pur produit de l'actioner 80's comme on en verra certainement plus, c'est bien dommage...On a beau critiquer PREDATOR 2, mais je le trouve 100 fois plus réussi que le PREDATORS d'Antal, qui est bâclé et constitue le premier gros ratage dans cette franchise (et pourtant, je suis fan number one de la saga).