Bonjour,
Jeff Grace......quelqu'un connait ? j'ai cherché sur le site et j'ai rien trouvé sur lui .
j'ai écouté au travers du film Cold In July et j'ai été intrigué et percuté (dans le bon sens).
ça m'a rappelé la bonne époque de Johnny Ace et son Christine (oui la voiture de carpenter qui était louche....)
Plus le film avancait, plus j'avais hate de découvrir la musique, elle est très addictive je trouve et colle très (trop même) à ce thriller (le film)
des fois, j'ai cru entendre la BO de Drive mais en moins électrique mais à chaque fois, je repensais à Christine ou l'oeuvre de T2, ou encore le thème récurrent de Holloween.
J'ai pas entendu autre chose de Jeff Grace, mais pour une première impression, ça m'a imprénié durant le film et même après puisque je m'en souviens ....
best regards
Jeff Grace pour Cold In July
-
- Elephant Man
- Edern
- Darkman
Re: Jeff Grace pour Cold In July
Si, si, on l'a évoqué plusieurs fois dans le topic de MovieScore Media. Ce label a édité pas mal de musiques de Jeff Grace et, en quelque sorte, l'a fait connaître auprès des béophiles. 

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Re: Jeff Grace pour Cold In July
Voilà un compositeur intéressant. J'ai plusieurs B.O. de lui, parfois dans un style, une atmosphère assez introvertie. Il n'en fait pas des tonnes, toujours dans les bonnes mesures et avec des orchestrations appropriées et judicieuses.