Là en l'occurrence il n'y a rien de plus évident

- Legend (qui, sans surprise, se retrouve en tête du sondage)
- Alien
- Star Trek: The Motion Picture (j'aurais d'ailleurs cru qu'il ferait un meilleur score)
- Planet of the Apes
- Poltergeist

Oui, Williams me parait une bonne option, vu qu'il est l'autre monstre sacré face à Goldsmith.Hellboy a écrit :Sinon, ça vous dit qu'on continue ces petits sondages avec un autre compositeur ? Je pensais à Williams, mais je suis ouvert à la discussion...
DarkCat, inénarrable boute-en-train, nous propose là une fort sympathique devinette : dans cette liste prestigieuse s'est glissé un intrus aux yeux chassieux et au nez crochu. Nos perspicaces forumeurs sauront-ils le démasquer ?DarkCat a écrit : Mais après, il y aura Steiner, Rozsa, Cirino, Elfman, Silvestri.... Bref, ce ne sont pas les compos qui vont te manquer
Silvestri?Lee Van Cleef a écrit :DarkCat, inénarrable boute-en-train, nous propose là une fort sympathique devinette : dans cette liste prestigieuse s'est glissé un intrus aux yeux chassieux et au nez crochu. Nos perspicaces forumeurs sauront-ils le démasquer ?DarkCat a écrit : Mais après, il y aura Steiner, Rozsa, Cirino, Elfman, Silvestri.... Bref, ce ne sont pas les compos qui vont te manquer
Du coup, c'est plutôt Rozsa l'intrus en faitBigJ. a écrit :Perso, j'ai repéré 4 intrus (ma signature devrait vous permettre de déterminer le seul digne de notre attention dans la liste de Dark Cat...).
Arf oui bien sûr...BigJ. a écrit :Je pense que tu veux dire Rozsa ...
Pour info, quand vous faites des recherches de BOs sur ce monsieur, n'hésitez pas à entrer "Rozsa" et "Rosza". C'est payant.Edern a écrit :Arf oui bien sûr...BigJ. a écrit :Je pense que tu veux dire Rozsa ...