Stoker a écrit :Starfe a écrit :et dernière info, le premier épisode de la nouvelle série Thunderbirds Are Go ! sera présenté au MIP Junior à Cannes (les 11 et 12 octobre) ! Ben Foster est toujours derrière le pupitre.
Si ça doit donner le même résultat que la série Captain Scarlet d'il y a deux and, en CGI pour remplacer le SuperMarionation, je passe.
(pas 2 ans mais 9 ans déjà.

) Honnêtement, à la base, je ne suis pas plus intéressé par une nouvelle mouture des Thunderbirds que je ne l'ai été par le New Captain Scarlet. ça ne m'intéresse pas car ce n'est pas juste le concept ou l'histoire, qui m'intéresse, c'est le tout. Et le charme qui peut s'en dégager maintenant. Et cela ne pourra jamais être recréé aujourd'hui. donc tous ces remakes ou reboot de films ou série cultes, aucun intérêt à mes yeux. si ce n'est d'un point de vue musical quand les thèmes originaux sont repris. Là, j'y vois un petit intérêt. mais là, pour les Thunderbirds, ça s'annonce pas trop mal et les gens qui sont derrière, Richard Taylor et Weta entre autres, ne sont pas des mauvais. ça va être un mélange de CGI pour les personnages et de live pour les décors, ça peut le faire (Jamie Anderson ressuscite un projet avorté de son père,
Firestorm, qu'il voudrait faire aussi en mélangeant CGI et live, pourquoi pas). Et j'aime beaucoup Ben Foster. J'ai hâte d'entendre ce qu'il va faire. Sachant qu'il cite toujours Barry Gray pour parler de sa musique à venir. Une petite interview lu ce matin ou la musique (avec une belle coquille) est mentionnée :
What other elements did you keep from the original series?
David Graham has reprised his role as (butler) Parker, and sounds exactly as he did 40 years ago. The music is also very much a modern take on the wonderful work done by Barry Grey. He created these epic, brassy, filmic soundtracks, and of course the theme tune is really quite military, a reflection of Gerry Anderson’s time in the R.A.F. (the British Royal Air Force). Our version has a slightly more syncopated rhythm, but it’s still that amazing, dramatic piece of music.
donc, wait, see and hear !