Sam Lowry a écrit :
Ah, alors là, vu comme ça, c'est différent... .........
Librement inspiré d'une phrase de feu Michael Kamen ! Ceux qui fréquentaient Traxzone doivent certainement s’en souvenir
Ah oui, c'est vrai ! De mémoire, il disait en substance que si quelqu'un voulait l'entendre un jour péter dans un enregistrement, il ne s'opposerait pas à l'édition du cd ............ ce gars me manquera toujours
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Sam Lowry a écrit :
Ah oui, c'est vrai ! De mémoire, il disait en substance que si quelqu'un voulait l'entendre un jour péter dans un enregistrement, il ne s'opposerait pas à l'édition du cd ............
J'ai relu ce topic, et ayant acheté l'édition européenne 17 titres, je voudrais savoir combien dure le 2e cd, car d'après ce que je constate, il n'y a que 7 titres sur le 2e.
1. Man of steel (hans' original sketchbook)
2. Are you listening, clark?
3. General zod
4. You led us here
5. This is madness!
6. Earth
7. Arcade
Vincent76 a écrit :(...)Désolé j'ais pas pu m'en empêcher, mais il y a pourtant des thèmes dans Man Of Steel , et une identitée sonore très propre au film. Je rééccoute la musique de man of steel depuis quelques jours et j'apprecie beaucoup le travail de Hans Zimmer. J'ais un gros faible pour terraforming, un très bon gros morceau d'action apocalyptique typique Zimmer (surtout pour le thème qui apparait entre 01:50 et 02:20).
alors file vite écouter Supermarine sur la bande originale Dunkirk Tu vas y retrouver ses pétales.