Je viens de me faire un petit panier : $34.75 de CD pour $35.00 de FDP !!!!
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)

![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)

Bien sûr que non.Scorebob a écrit :sans assurance a 25$ ?
J'ai reçu un mail de SAE le 30/07/2011 intitulé "10% off items saved in your cart and wish list!"DarkCat a écrit :Dis Laugi, tu as reçu ce mail quand ? Il y a avait un titre en particulier, parce que les derniers que j'ai reçus s'intitulaient "New Release" et à priori pas de code à l'intérieur.
Exactement, le même code ! Il fonctionne bien, je viens de l'appliquer. Cela m'étonnait que c'était un spécifique à chaque client, on se rend compte après que le chiffrage est tout simplement 07.29.14 = july 29th, 2014 !Jibé a écrit :J'ai reçu un mail de SAE le 30/07/2011 intitulé "10% off items saved in your cart and wish list!"DarkCat a écrit :Dis Laugi, tu as reçu ce mail quand ? Il y a avait un titre en particulier, parce que les derniers que j'ai reçus s'intitulaient "New Release" et à priori pas de code à l'intérieur.
Voici son contenu :
Your exclusive one time use coupon code is: wish072914
Je ne sais pas si on a tous eu le même code... Laugi pourra peut-être nous confirmer ça ???
Une (ou un) ex- en colère......elles n’écrivent pas toutes forcement un livreMortimer a écrit : J’ai du mal à imaginer quelqu’un acheter ça sur un site US pour le revendre pour des clopinettes. C
I y avait vraiment des offres bon marche chez ce vendeur: Rosenthal Film Music a 10 €, Apollo 13 Promo a 6 €, Moonfleet a 6 €.....Scorebob a écrit :mais il y a encore celui-ci Pour THE PAPER CHASE:
http://www.ebay.com/itm/The-Poseidon-Ad ... kt%3D10%26