Tu ne diras peut-être plus si ces maudits chiffres te font chuter dans le classement... tôt ou tard....
Mais je te remercie pour ton ouverture d'esprit. Y a t-il d'autres avis ?
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Sam Lowry a écrit :Tu ne diras peut-être plus si ces maudits chiffres te font chuter dans le classement... tôt ou tard....
Mais je te remercie pour ton ouverture d'esprit. Y a t-il d'autres avis ?
Ca me semble bien et, comme tu dis, plus équitable. T'es trop fort avec les chiffres, toi !
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged ! www.underscores.fr
Bon, j'attends quelques jours de plus pour voir si quelque opinion divergente se fait jour (ou une autre proposition, je suis "open minded" )... et ensuite je modifierai en conséquence les points obtenus par Hellboy et moi-même (bon, ça ne fera pas beaucoup en plus, mais ça sera un chouia moins "discriminant").
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
La particularité intéressante dans ce jeu à l'aveuglette n°4, c'était la liste des pays avant les indices, certains étaient plus ou moins "puce à l'oreille" par le nombre rachitique de certaines nationalités d'origine.
Je posterais le mien demain (qui est déjà téléversé depuis un moment), si personne ne se désigne pour le N°5, Johnny ou Coco, par exemple