Cool! Tomorrowland je le sens très bien celui là!
Ouais , tu vois le Maestro écouter religieusement le "petit" Giacchino lui dire " pardonnez moi maître, mais ne pensez vous pas que votre merveilleux thème mériterait un petit lifting pour la nouvelle série?"Wyatt Earp a écrit :Oui, mais il semblerait que Giacchino soit également plus ou moins impliqué.
donc tu penses qu'ils vont arrêter la franchise quand il nous quittera ? ou alors que Williams est immortel.Scorebob a écrit :STAR WARS c'est JOHN WILLIAMS,.
Mais personne ne parle d'égaler. Simplement, il me semble tout à fait dans les capacités de Giacchino d'imaginer par exemple de nouvelles variations ou orchestrations sur les thèmes de Williams, ce qui en soit pourrait être intéressant. WILLIAMS, sans doute plus modeste que tu sembles le croire, aurait sans doute l'intelligence de l'accepter s'il ressent le besoin de passer la main, comme il l'a fait par exemple sur Superman 4 pour son ami Alexander Courage.Scorebob a écrit : J'aime beaucoup Giacchino, il peut écrire à la manière de Williams et l'a fait pour Medal of Honor mais de là a égaler le travail de composition du maestro sur sa saga... STAR WARS c'est JOHN WILLIAMS
C'est un peu comme pour Astérix mon Starfounet , pour moi quand René Goscinny est mort la voix d'Astérix c'est aussi éteinte , ne restait que l'enveloppe d'encre de couleur et de papier qu' Uderzo a tenté de garder vivante sans le souffle de son scénariste originel: résultat de pire en pire jusqu'au débarquement d'extra-terrestres et de Superman dans l'album le plus calamiteux.Starfe a écrit :donc tu penses qu'ils vont arrêter la franchise quand il nous quittera ? ou alors que Williams est immortel.Scorebob a écrit :STAR WARS c'est JOHN WILLIAMS,.
Parce qu'hélas personne ne le lui demande! Et c'est bien regrettable!Forrester a écrit :Giacchino s'est bien attaqué à Mission Impossible avec réussite (surtout le 4), alors, pourquoi pas Star Wars?
Tope là!Forrester a écrit :Giacchino s'est bien attaqué à Mission Impossible avec réussite (surtout le 4)
Moi aussi.Edern a écrit :Tope là!Forrester a écrit :Giacchino s'est bien attaqué à Mission Impossible avec réussite (surtout le 4)
Je suis particulèrement friand du cocktail bien frappé concocté par Giacchino pour Ghost Protocol
Au dernières nouvelles, Michael Giacchino avait lui-même démenti cette rumeur sur Twitter. Tu as d'autres infos??Wyatt Earp a écrit :Oui, mais il semblerait que Giacchino soit également plus ou moins impliqué.
Je m'auto corrige, le film est annoncé le 4 février chez nous, le score arrivera plus vite !!Barry Egan a écrit :Le film est repoussé à l'année prochaine, en juillet je crois, donc le CD arrivera aussi à cette même période.