Laugi a écrit : ça change quand même des quizz musicaux usés de niveau 1 pour s'amuser entre ami(e)s genre les génériques de Starsky & Hutch, K2000 et j'en passe
Je ne pouvais tout de même pas vous faire cette "insulte."
La piste 13 tourne en boucle, c'est la seule où les neurones sont coincés
Personne n'a encore trouvé cet extrait. Il faut dire qu'il n'est sorti qu'en download sur le site du compositeur (je crois que désormais, il peut vous envoyer un cdr mais je dis ça "au conditionnel").
Edern a écrit :Sam Lowry a écrit :Et Hellboy arriva....... et a découvert probablement l'un des titres les plus difficiles à trouver qui se cachait sous l'extrait 22 !!
Je suis curieux de savoir ce que c'est d'ailleurs, parce que je trouve cet extrait des plus sympathiques!
L'ensemble du score est presque toujours de ce niveau ! Inpou vient d'ailleurs, lui aussi, de le trouver. Bravo à lui (Et Hellboy) car je pensais vraiment qu'il ne serait pas trouvé celui-là.
Edern a écrit :Sinon c'est marrant le tout début de la piste 29 semble avoir été "temp-tracké" avec Hollow Man de Goldsmith.
Maintenant que tu le dis Edern, effectivement, il y a comme un air de parenté... mais, bien entendu, ce n'est pas ça.
Un point sur les scores : Apparition fracassante d'Inpou qui vient coiffer provisoirement le garçon de l'enfer avec 31 points ! Laugi entre dans la danse avec un score tout à fait honorable de 10 points. Et enfin, Morty et Alien7 ne sont plus lanternes rouges puisque, courageusement, Nesquik a tenté quelques propositions qui lui rapportent un seul et unique point. Cet effort n'est pas très payant mais gageons que les indices, dont une première vague sera dévoilée ce dimanche, devraient vous aider à marquer quelques points supplémentaires.
1er : Inpou : 31 pts (il est d'ailleurs le seul à avoir trouvé l'extrait n°11 et je pensais bien que celui-là non plus ne serait pas découvert avant que je n'en donne un indice)
2e : Hellboy : 25 pts
3e : Edern : 20 pts
4e : Lee Van Cleef : 16 pts
5e : Laugi : 10 pts
6e : Elendil : 8 pts
7e ex-aequo : Morty et Alien7 : 2 pts
8e : Nesquik : 1 pt