Qu'en pensez vous ?
Moi je trouve ça pas mal du tout

Hundra, je n'aime pas du tout et trouve la musique aussi ridicule et ringarde que le film. Sur ce point, ils vont très bien ensemble, comme si le compositeur avait volontairement exploité tout le ridicule et la grossièreté de ce que les images lui montraient!Wyatt Earp a écrit :Oui mais ce genre de stéréotype musical devient trop rare ! Toi qui aime tant Morricone, tu n'aimes pas Red Sonja ou Hundra ?
Il ne s'agit pas non plus que de stéréotype, disons que je ressens trop le côté "formule" dans ce morceau de Velazquez, que ce soit dans le développement et les orchestrations...L'extrait en lui-même est bien fichu et n'est pas désagréable en soi, mais archi prévisible et impersonnel. Où se situe donc l'âme, la personnalité, du musicien dans ce morceau pour que celui-ci ait une autre valeur que celle de servir même efficacement une scène de cinéma ou un générique de fin?... Enfin, tout ça n'est que mon humble avis.Wyatt Earp a écrit :Oui mais ce genre de stéréotype musical devient trop rare !
Euh... là c'est pas possibleManu a écrit :En un mot: chiant. Du sous Zimmer !
J'ai bien aimé ce passage aussi, mais du coup, je me suis dit "je réécouterai bien Kull The Conqueror ou The Scorpion King à la place"Pierrebrrr a écrit :Il y a un passage emmené par une batterie, qui fait fort songer aux orchestrations hard-rock de feu M. Kamen, et qui représenter une voie formidable à explorer dans le film. Hélas, c'est une saillie isolée dans l'album.
"Toujours le même thèmeEdern a écrit :c'est toujours le même "thème"
C'est tout à fait dans leur lignée. En moins bien, c'est vrai.Edern a écrit :J'ai bein aimé ce passage aussi, mais du coup, je me suis dit "je réécouterai bien Kull The Conqueror ou The Scorpion King à la place"Pierrebrrr a écrit :Il y a un passage emmené par une batterie, qui fait fort songer aux orchestrations hard-rock de feu M. Kamen, et qui représenter une voie formidable à explorer dans le film. Hélas, c'est une saillie isolée dans l'album.![]()
ah ah ah ... Parce que Days of Future past, c'est pas moche ? Superman Returns, c'est pas moche ? (mate un peu les costumes de la nana, ceux de Luthor, le Daily Planet...)Malastrana a écrit :Le problème de Ratner c'est surtout que c'est très mal filmé et techniquement moche. X-Men 3 tient la route grâce au travail en amont de Singer-Vaughn et par la présence de la même équipe technique que pour les deux premiers films. Tu mates Rush hour 3 tu perds la vue pendant 15 jours.
Oui, moi ! Pas plus tard que hier, à la salle de muscu.Pierrebrrr a écrit :Sinon, quelqu'un a vu Hercules ?