Euh ?!? Tu calcules comment ? Le CD original fait 67 mn et le film est donné pour 120 mn.Patrick59 a écrit :Le cd score dure déjà autant sinon plus que le film!
Ou alors, il y a un truc qui m'échappe ?
Euh ?!? Tu calcules comment ? Le CD original fait 67 mn et le film est donné pour 120 mn.Patrick59 a écrit :Le cd score dure déjà autant sinon plus que le film!
Ah oui, 67 minutes 52 secondes, pourtant il parait sacrément long ce cd. J'ai vu le film en salles, puis en vhs et enfin en dvd, et malgré une scène supplémentaire dès l'édition vhs qui rallonge la version salles de quelques minutes (une révélation de l'homme manucuré à Fox Mulder sur sa soeur Samantha dans la voiture avant l'explosion), et quand tu écoutes le cd (auquel il faut ajouter au générique de fin la chanson "Walking after you" qui se trouve sur le cd chansons), tu as l'impression qu'il n'y a pas eu une scène sans musique dans tout le film!DarkCat a écrit :Euh ?!? Tu calcules comment ? Le CD original fait 67 mn et le film est donné pour 120 mn.Patrick59 a écrit :Le cd score dure déjà autant sinon plus que le film!
Ou alors, il y a un truc qui m'échappe ?
Oulah ! Ca tire sur la perversion !Patrick59 a écrit :J'ai vu le film en salles, puis en vhs et enfin en dvd!
Notre ami DarkCat t'approuve totalement (encore que ça dépend de ce qu'ils mettraient sur la pochettePatrick59 a écrit :
Je pense à "La mouette et le chat", dessin animé de 1999, musique de David Rhodes
Voici du reste la page allemande ! Avoue, Patrick59, on est top, non?DarkCat a écrit :L'ami DarkCatprécise que "La Mouette et le Chat" (superbe film d'ailleurs) a bien eu un CD. Par contre, il faut chercher le titre original "La Gabbianella e il Gatto". Cette première édition est hélas assez chère (j'avais eu la mienne dans les 30 € FDP inclus, il y a quelques années).
Mais une édition récente (tout est relatif avec le Temps) est sortie en Allemagne. Je t'invite donc à te tourner vers ce beau pays, si tu ne cherches pas absolument la première édition. De mémoire, le contenu est le même.
LLL écoute surtout le potentiel de vente, et pour X-Files, il est conséquent. Quoique là, c'est pas la série, il y a très peu d'inédit, donc, c'est pas gagné d'avance.Patrick59 a écrit :En tout cas, voilà une édition complètement inutile, alors que d'autres scores très bons ne sont jamais sortis.
Je pense à "La mouette et le chat", dessin animé de 1999, musique de David Rhodes
"Poison/The neighbor's wife" de Chuck Cirino, 2001
Amis de La la land, si vous nous écoutez .....
Yep... Une séquence dans un champ de maïs en est plus ou moins la cause, non?Odelay a écrit :on a également certaines influences Hermanniennes
Pour rappel, si ce site est un excellent outil, il est loin d'être infaillible.Patrick59 a écrit :soundtrack collector
D'autant que le travail fourni pour compléter et gérer le site est entièrement bénévoleDarkCat a écrit :Pour rappel, si ce site est un excellent outil, il est loin d'être infaillible.
Oui et celui-ci contiendra 5 cds pour la modique somme de 600$ !!!Jamir a écrit :Le Volume 3 de Batman - The Animated Series pointe le bout de son nez... ainsi qu'un autre CD sur Batman (cf la page Facebook de La-La Land).
https://www.facebook.com/lalalandrecordsX-FILES FIGHT THE FUTURE
MUSIC BY MARK SNOW
LIMITED EDITION OF 3000 UNITS
LLLCD 1308
RETAIL PRICE: $19.98
THE IN-LAWS
MUSIC BY JOHN MORRIS
LIMITED EDITION OF 1500 UNITS
LLLCD 1310
RETAIL PRICE: $15.98
Intéressant que In Laws de John Morris, j'aime bien ce compositeurJamir a écrit :Mardi prochain, X-Files sera accompagné de The In-Laws :https://www.facebook.com/lalalandrecordsX-FILES FIGHT THE FUTURE
MUSIC BY MARK SNOW
LIMITED EDITION OF 3000 UNITS
LLLCD 1308
RETAIL PRICE: $19.98
THE IN-LAWS
MUSIC BY JOHN MORRIS
LIMITED EDITION OF 1500 UNITS
LLLCD 1310
RETAIL PRICE: $15.98
+1Patrick59 a écrit :Entre Batman dessin animé et X files fight the future expanded, La la land a décidé de me faire faire des économies.
+1 parce que Krull a très bonne mémoireKrull a écrit :+1 parce que la musique de dessins-animés c'est nul