Le Pili est effectivement sympa... et hop en commande

Par contre, je n'ai vraiment pas accroché sur l'autre titre.
Ip Man: The Final Fight est dans l'esprit de The Legend Is Born: Ip Man car c'est le même compositeur.DarkCat a écrit :Toujours sur le coup, mon bon TonNgo !
As-tu pu écouter des extraits de ce Ip Man: The Final Fight ? On serait musicalement dans quel esprit ?
Et c'est quoi tout ces films sur Ip Man qui s'invitent sur les écrans depuis 2008 (pas moins de cinq semble-t-il !!) ? Ce sont tous des suites ou certains sont des suites et d'autres des versions alternatives ?
Ah, j'ai failli oublier, mais j'ai aussi repéré le CD The Jade And The Pearl.
Des conseils ?
Tes souvenirs ne t'ont pas abusé, le chat du Cheshire (il y a même un peu de rab, si tu es preneur). Maintenant que te voici remis de ces émois qui n'avaient point lieu d'être, il te reste à foudroyer de ton légitime courroux le moteur de recherche d'UnderScores, très loin cette fois-ci de ses habituelles performances puisque le nom de Joseph Koo lui a surtout fait sortir de l'antique armoire à archives tous les posts (soit une sacrée ribambelle !) où nos camarades s'entretenaient de leurs dernières emplettes à Gibert Joseph.DarkCat a écrit :Il me semblait avoir déjà parlé des disques de Joseph Koo, mais je ne trouve aucune référence lors de ma recherche dans les topics (j'ai pourtant le souvenir que Lee m'avait répondu...).
De manière générale, j'aime beaucoup ce qu'il fait et aimerais également découvrir son Concerto pour violon et orchestre, entre autres...DarkCat a écrit :Comme à son habitude, Zhao Jiping mélange la musique traditionnelle chinoise et la musique classique occidentale, et tout cela avec la présence de choeurs. Une bien belle musique.![]()