Je me permets de m'immiscer dans cette belle discussion.
On peut compter sur le parc français, fier de cette exclusivité mondiale, pour ne sortir aucun CD. Pour cela, on devra sûrement attendre que cette attraction arrive aux USA ou au Japon. Triste...
Lors de ma dernière visite au parc j'avais remarqué que les boutiques n'étaient plus aussi bien fournies en CD's concernant les attractions mais privilégiait les scores des derniers films ou dessins animés...
Est-elle loin la belle époque où on pouvait repartir avec le single de la parade telle FANTILLUSION ?!
Ratatouille a écrit :Est-elle loin la belle époque où on pouvait repartir avec le single de la parade telle FANTILLUSION ?!Croisons les doigts que non !
ahhh Fantillusion ! mon morceau "Disney" préféré d'entre tous !
DarkCat a écrit :
On peut compter sur le parc français, fier de cette exclusivité mondiale, pour ne sortir aucun CD. Pour cela, on devra sûrement attendre que cette attraction arrive aux USA ou au Japon. Triste...
Si je ne me trompe pas pour le spectacle Buffalo Bill's Wild West Show, le CD n’est sorti qu’en France. C’est d’ailleurs pour cette raison que le disque est très difficile à trouver aujourd'hui.