Nouveautés : Music Box Records
Re: Nouveautés : Music Box Records
Pour avoir eu pdt longtemps les 2 CD Polydor, l'ensemble était assez répétitif,
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Oui je sais mais les packagings du label sont moches et il manque de la musique...Kevin95 a écrit :Un homme amoureux est sorti en 2002 chez CinéMusique.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Oui donc c'est bien ce que je dis : il n'y en a pas beaucoup !Pierrebrrr a écrit :Wyatt Earp a trois CD est c'est pas répétitif !
Les scores 1cd score/1 cd soundtrack, c'est pas répétitif, Matrix c'est pas répétitif (aucun des 3), le rhino de Superman, c'est pas répétitif, Conan, c'est pas répétitif, par Crom ! Y'en a plein, les double Cd de Star Wars SE ne sont pas répétitifs etc...
.
Mortimer a écrit :C’est l’hymne à la Liberté qui est chanté et non la Marseille...
Voilà le morceau le plus "pompier" du score (à 1:16). Des morceaux comme ça j’en redemande !
Jessy Norman avait chanté la Marseillaise lors du défilé du bi-centenaire par JP Goude en 1989, l'année de la sortie des deux films (qui eux étaient sur les écrans en novembre 89. Ils avaient un peu loupé le coche d'ailleurs et le BO s'en était ressenti).
Ayant le Cinémusique (qui c'est vrai a une pochette bien laide), je ne sais pas si je repasserai à la caisse, d'autant que s'il s'agit d'une bonne partition (l'Hymme est de toute beauté), ce n'est pas non plus le meilleur Delerue, dans le même style, je préfère Chouans.
-
- Little Big Man
Je suis du même avis. C'est malheureusement souvent le cas chez Delerue...Forrester a écrit :Pour avoir eu pdt longtemps les 2 CD Polydor, l'ensemble était assez répétitif,
Bonjour,
Quelqu'un sait si le "Golden Needles" de Schifrin est dispo à Paris chez Gibert ou à la FNAC des champs ?
Merci.
Quelqu'un sait si le "Golden Needles" de Schifrin est dispo à Paris chez Gibert ou à la FNAC des champs ?
Merci.
Ici Juve, garde toi bien d' y pointer ton masque Fantômas, parce que sinon crac ! Au gnouf .
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Eh ben pas moi, cet extrait correspond exactement le souvenir que j'ai de cette BO, qui représente le seul registre que je n'aime pas chez Delerue, cette tendance un peu élégiaque qui l'a saisi dans ses dernières années- façon le Concerto de l'Adieu.Des morceaux comme ça j’en redemande !
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
- Starfe
- Lawman
A la Fnac des Champs, je ne sais pas si il en reste encore mais chez Gibert, il y en avait encore hier soir.Fantomas a écrit :Bonjour,
Merci.

Merci pour l'info. 

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Même si je crois voir où tu veux en venir, mon bon Pierrot, quelques développements ne seraient pas superflus. Car Delerue n'a absolument pas attendu de se trouver au crépuscule de sa carrière pour embrasser à pleine bouche des élans "élégiaques".Pierrebrrr a écrit :Eh ben pas moi, cet extrait correspond exactement le souvenir que j'ai de cette BO, qui représente le seul registre que je n'aime pas chez Delerue, cette tendance un peu élégiaque qui l'a saisi dans ses dernières années- façon le Concerto de l'Adieu.Des morceaux comme ça j’en redemande !
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
A mes oreilles, il est toujours resté, sauf sur le tard, du bon côté de la barrière: lyrique et émouvant, mais pas dégoulinant comme dans Regarding Henry, Platoon etc...
Tu penses à quelles partitions plus anciennes ?
Tu penses à quelles partitions plus anciennes ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Aouch, Pierrot ! Toi comme moi avons beau l'avoir toujours désirée cordiale, notre entente risque d'irrémédiablement se déliter si tu te mets en tête d'habiller pour l'hiver des oeuvres du calibre de Platoon, dont le sublime adagio rejeté par l'impudent Oliver Stone n'a jamais cessé de secouer ma carcasse vermoulue. Delerue avait employé là une technique assez caractéristique du versant hollywoodien de sa carrière, qui s'articule autour d'orchestrations très chargées que les fans de la première heure et les irréductibles de la Nouvelle Vague ont généralement tendance à considérer d'un oeil circonspect (un peu comme les vieux de la vieille s'entendent à couvrir d'éloges le Goldsmith "première manière" pour mieux décrier ce qu'il a composé à partir des années 80). L'autre jour encore, je réécoutais deux des toutes dernières affectations de feu Georges, Joe Versus the Volcano et Black Robe, et le lyrisme s'en dégageant à pleine bouffées (spectaculaire parfois pour l'un, grave et presque liturgique pour l'autre, comme un prolongement empli de noblesse d'Agnes of God) m'a, une fois de plus, saisi à la gorge.
- Denshaotoko
- Omega Man
Tu as des noms?Lee Van Cleef a écrit :(un peu comme les vieux de la vieille s'entendent à couvrir d'éloges le Goldsmith "première manière" pour mieux décrier ce qu'il a composé à partir des années 80).

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Tant que l'on ne s'avise pas d'inclure parmi ces impénitents rabat-joie celui du vieux Van Cleef...Denshaotoko a écrit :Tu as des noms?
Reçu ce matin Les Passagers et Le témoin. Ah Le témoin de Piccioni, ces mélanges de disco, de chants religieux et de pop! Indispensable.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Je ne saurais trop conseiller Les Passagers, notamment aux fans de Mancini en mode suspense et jazzy pour la partie Bolling.
- Starfe
- Lawman
c'est pas faux !
les 2 titres sont maintenant disponible chez Gibert Joseph (Paris).

les 2 titres sont maintenant disponible chez Gibert Joseph (Paris).
C'est toi qui les as mis? car qd je suis arrivé chez Gibert, ils n'y étaient pas et après m'être baladé dans les rayons je me suis rendu compte qu'ils avaient été déposés tels les cadeaux à Noël devant la cheminée. J'ai regardé si tu étais dans le coin, mais non.
Je sens que lundi non seulement on va chanter la Marseillaise, mais on va aussi pouvoir commencer à entonner l'Hymne à la Liberté avec Jessy Norman!
- Starfe
- Lawman
je les ai déposé à Gibert mardi soir avant la fermeture. La mise en rayon, c'est la charmante et sympathique Christina qui a du s'en charger le lendemain. Elle s'occupe du rayon musique du monde et maintenant, aussi du rayon béo.Odelay a écrit :C'est toi qui les as mis? car qd je suis arrivé chez Gibert, ils n'y étaient pas et après m'être baladé dans les rayons je me suis rendu compte qu'ils avaient été déposés tels les cadeaux à Noël devant la cheminée. J'ai regardé si tu étais dans le coin, mais non.

J'avoue avoir beaucoup de mal avec les approximations de l'intonation vocale. C'est la première fois qu'un score de Music Box me déçoit. Ça passera peut-être à la longue mais le chant est trop trop vert, ça manque de répétitions et ça se sent vraiment.Sgt Rigby a écrit : Ah Le témoin de Piccioni, ces mélanges de disco, de chants religieux et de pop! Indispensable.

-
- Yes Man
Bientôt chez Music Box Records !
LA RÉVOLUTION FRANÇAISE (Les années lumière / Les années terribles) (1989)
Musiques composées et dirigées par Georges Delerue
En collaboration avec TF1 Droits Audiovisuels et avec le concours de Colette Delerue, Music Box Records présente la version intégrale et remasterisée de cette œuvre essentielle de Georges Delerue avec plus de 2 heures de musique dont 35 minutes inédites.
L'édition anniversaire célèbre les 25 ans des films (et le 225e anniversaire de la Révolution), avec fourreau, livret de 16 pages richement illustré et notes internes français-anglais par Gergely Hubai.
Sortie prévue en septembre 2014. Les pré-commandes commenceront fin août.

À partir d'aujourd'hui, nous proposons une réduction de 30% sur la plupart de notre catalogue MBR. L'offre est valable jusqu'au 4 août 2014. Profitez-en pour compléter votre collection !
http://www.musicbox-records.com/fr/1_mu ... derway=asc
Très bel été !
LA RÉVOLUTION FRANÇAISE (Les années lumière / Les années terribles) (1989)
Musiques composées et dirigées par Georges Delerue
En collaboration avec TF1 Droits Audiovisuels et avec le concours de Colette Delerue, Music Box Records présente la version intégrale et remasterisée de cette œuvre essentielle de Georges Delerue avec plus de 2 heures de musique dont 35 minutes inédites.
L'édition anniversaire célèbre les 25 ans des films (et le 225e anniversaire de la Révolution), avec fourreau, livret de 16 pages richement illustré et notes internes français-anglais par Gergely Hubai.
Sortie prévue en septembre 2014. Les pré-commandes commenceront fin août.

À partir d'aujourd'hui, nous proposons une réduction de 30% sur la plupart de notre catalogue MBR. L'offre est valable jusqu'au 4 août 2014. Profitez-en pour compléter votre collection !
http://www.musicbox-records.com/fr/1_mu ... derway=asc
Très bel été !
Juste à l'heure pendant le défilé!
35 min inédites...? mmmm
35 min inédites...? mmmm
SUPERBE!