+1Wyatt Earp a écrit :Odelay a écrit :Pas encore reçu, mais vu que je ne l'ai pas encore commandé, à mon avis ça doit jouer.
![]()
![]()

+1Wyatt Earp a écrit :Odelay a écrit :Pas encore reçu, mais vu que je ne l'ai pas encore commandé, à mon avis ça doit jouer.
![]()
![]()
Je laisse ça à ceux qui veulent le remplir ! Perso, j'en ai un peu rien à f... de savoir qui commande quoi et quand ils le reçoivent, alors tant qu'à faire autant que ceux que ça intéresse en causent dans un topic dédié, non ? Ici, à mon sens, c'est plus pour signaler des sorties, essayer de les deviner, parler des albums une fois qu'on les a, etc. Des fois, j'ai l'impression d'être sur le forum de la Poste...Mortimer a écrit :Bah c’est marrant…Et rien ne t’empeche de créer le topic
Oui : c'est encore plus long et plus lourdingue que celui d'époque ! Il y a de très bonnes choses, mais c'est un peu noyé dans la mélasse, je trouve...Malastrana a écrit :A part ça, quelqu'un aurait un avis à formuler après écoute de cet album si rapidement reçu ?
(Underscores, le magazine des achats par correspondance)
Oui le son est très bien mais attention, il n'y a AUCUN orchrstre, juste les choeurs et l'orgue. Et c'est très paisible, très religieux pour le coup : on se croirait dans une église.Malastrana a écrit :Merci Marshall. En résumé: autant conserver l'édition de 30 minutes !
D'ailleurs j'ai vu que tu conseillais la compilation biblique de Rozsa, y-a-t'il un son convaincant (en rapport avec ce que disait plus tôt David de l'édition précédente) ?
Ah, parce que tu trouves cela plus intéressant la divination ? Avec les mêmes titres qui reviennent inlassablement à chaque fois...Wyatt Earp a écrit :ci, à mon sens, c'est plus pour signaler des sorties, essayer de les deviner
D'autant plus que The mummy n'est pas, mais alors là vraiment pas le pire film sur lequel a du bosser Goldsmith (suffit de voir sa filmographie pour 1998-2000, je ne vois que The 13th warrior qui soit un grand film, tous les autres sont un bon cran en dessous du Sommers).Pierrebrrr a écrit :Les choses ne s'arrangeront pas, d'ailleurs, de mon point de vue, lorsque Sommers troquera Goldsmith contre Silvestri, suite aux remarques désobligeantes de Jerry quant à la qualité des films de Sommers (enfin, j'y crois pas des masses non plus à cette explication...)
Ton humeur ronchonne est sensiblement égale à la mienne, marshal. Mais je pense que même les efforts conjugués de ta Winchester crachant le plomb et de mon katana jetant des éclairs ne parviendraient pas à dissuader nos honorables confrères (de vraies pipelettes, quand même !) de gaiement gazouiller quant à leurs récentes emplettes. Oh, et puis après tout, il faut bien que jeunesse se passe.Wyatt Earp a écrit :Je laisse ça à ceux qui veulent le remplir ! Perso, j'en ai un peu rien à f... de savoir qui commande quoi et quand ils le reçoivent, alors tant qu'à faire autant que ceux que ça intéresse en causent dans un topic dédié, non ? Ici, à mon sens, c'est plus pour signaler des sorties, essayer de les deviner, parler des albums une fois qu'on les a, etc. Des fois, j'ai l'impression d'être sur le forum de la Poste...
Non, sur le forum de la Poste on parlerait surtout des colis perdus ou cassés ou pas arrivésWyatt Earp a écrit :Je laisse ça à ceux qui veulent le remplir ! Perso, j'en ai un peu rien à f... de savoir qui commande quoi et quand ils le reçoivent, alors tant qu'à faire autant que ceux que ça intéresse en causent dans un topic dédié, non ? Ici, à mon sens, c'est plus pour signaler des sorties, essayer de les deviner, parler des albums une fois qu'on les a, etc. Des fois, j'ai l'impression d'être sur le forum de la Poste...Mortimer a écrit :Bah c’est marrant…Et rien ne t’empeche de créer le topic
Genre Gremlins !Jpbo a écrit : mais les scores composes aux synthes,sont tres bon des fois
faut pas negliger ce genre musical pour le cinema![]()
![]()