Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6147
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Sam Lowry »

Mortimer a écrit :Le mieux est évidemment de passer commande directement chez Varèse, ça revient moins cher !
Mouais.... A moins de commander un ou deux articles en plus, c'est pas si sur !... Les frais de port chez Varese, comme chez Intrada et ScreenArchives, c'est carrément la douche froide (bien souvent on dépasse allègrement le prix d'un cd rien que pour ça) !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11465
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Effectivement, ça revient cher ! Le dernier en date est Night Crossing commandé directement chez Intrada. Le cd m’est revenu à à 24,83 euros :shock: . Autant dire qu’a ce prix là je vais freiner mes commandes.
Et l’acheter ailleurs me revient autant voir plus cher ! Exemple chez Music Box le CD revient à 26,45. A ces tarifs là le cd n’est plus un produit culturel mais un produit de luxe :?
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3283
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Patrick59 »

Mortimer a écrit :Effectivement, ça revient cher ! Le dernier en date est Night Crossing commandé directement chez Intrada. Le cd m’est revenu à à 24,83 euros :shock: . Autant dire qu’a ce prix là je vais freiner mes commandes.
Et l’acheter ailleurs me revient autant voir plus cher ! Exemple chez Music Box le CD revient à 26,45. A ces tarifs là le cd n’est plus un produit culturel mais un produit de luxe :?
Entièrement d'accord, et une fois que tu l'as, tu ne revendras jamais un tel prix, on s'en rend compte quand on a un cd en double.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nesquik »

Patrick59 a écrit :
Mortimer a écrit :Effectivement, ça revient cher ! Le dernier en date est Night Crossing commandé directement chez Intrada. Le cd m’est revenu à à 24,83 euros :shock: . Autant dire qu’a ce prix là je vais freiner mes commandes.
Et l’acheter ailleurs me revient autant voir plus cher ! Exemple chez Music Box le CD revient à 26,45. A ces tarifs là le cd n’est plus un produit culturel mais un produit de luxe :?
Entièrement d'accord, et une fois que tu l'as, tu ne revendras jamais un tel prix, on s'en rend compte quand on a un cd en double.
Oui en même temps on achète pas un cd pour le revendre derrière.
Quant à avoir un double, ça ne m'est jamais arrivé en plus de 18 ans de béophilie :D
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3283
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Patrick59 »

Je me fais offrir "The Abyss" édition deluxe Varese pour la fête des pères. :D

Je pense que je ne serai pas déçu puisque je connais déjà cette BO, et encore certainement pas tous les morceaux de l'édition "de luxe" puisque j'avais la VHS du film.

Je suis d'accord Nesquik de ne pas acheter un disque pour le revendre ensuite. Simplement, on n'est parfois pas assez sélectif au départ et le disque peut faire le bonheur d'un autre.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Laugi »

Mortimer a écrit : Et l’acheter ailleurs me revient autant voir plus cher ! Exemple chez Music Box le CD revient à 26,45. A ces tarifs là le cd n’est plus un produit culturel mais un produit de luxe :?
Effectivement, au Japon, ils l'a considèrent ainsi !

Entre CDJapan et SAE, niveau frais de port, ça revient moins cher de commander nos béos JAP du Japon que vos cds US des USA ! Pour 2 béos simples à 2.500 Yen (18€) et 2 doubles CD à 3.500 Yen (25 €), les frais de port nous reviennent à 19$ (AirMail) contre 22,50 $ (USPS Air Mail) chez SAE. Les frais de port US sont devenus aussi affligeants que les scores hollywoodiens, raison de plus de s'être orienté vers la musique du Soleil Levant :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11574
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Lee Van Cleef »

Les loups-garous, les colosses "frankensteiniens" et une kyrielle d'autres vedettes du répertoire fantastique, Robert Cobert en connaissait un rayon à leur sujet, notamment grâce à sa longue collaboration avec Dan Curtis. Entre les griffes de celui-ci est également tombé le prince des vampires en personne, affublé pour l'occasion, ô surprise, du visage sculpté à lourds coups de burin de Jack Palance. Le voïvode à la beauté ténébreuse n'était donc pas à l'ordre du jour, mais Cobert n'en a pas profité pour expérimenter sur ce Dracula un anticonformisme musical qui aurait pu produire de belles gerbes d'étincelles. Un peu du son Universal rescapé des années 30, une louche conséquente de James Bernard... Les classiques de l'horreur ont bien répondu à l'appel, et malgré la légère déception qu'entraîne leur usage un tantinet scolaire, le soin dont ils font l'objet devrait sans peine excessive emporter l'adhésion des oreilles nostalgiques.
Jpbo
Yes Man
Messages : 151
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 00:06

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jpbo »

j aimerais bien que l on nous sorte un jour
une integrale hans j salter
malgre ses scores interchangeables de film en film (les momies ,frankenstein,et western de la universal)
ces musiques d epouvante et western des annees 40 a 50 sont de pures pepites
il existe des lp edites par medaillons et quelques scores re enregistres par stronberg (de tres bonne qualites)
mais ca interresse qui ces scores vieillots?????????????????
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Soundtrackman »

Moi !!!
Jpbo
Yes Man
Messages : 151
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 00:06

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jpbo »

ha super je suis pas le seul
super!!!
je cherches desesperement
les score de
unconquered (victor young)
track of the cat (roy webb)
naked and the dead (herrmann) score complet d epoque!!!!!!!!!
si quelqu un les possedes ,je suis preneur!!!!
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alien7 »

Bon ben alors, les CD Club, c'est pour quand ?




Je reformule...



Bon ben alors, PREDATOR 2 Complet, c'est pour quand ???? RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! (Cri d'impatience)
Scorebob
Superman
Messages : 13243
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Jpbo a écrit :ha super je suis pas le seul
super!!!
je cherches desesperement
les score de
unconquered (victor young)
track of the cat (roy webb)
naked and the dead (herrmann) score complet d epoque!!!!!!!!!
si quelqu un les possedes ,je suis preneur!!!!
Dans la mesure ou elles n'ont pas été éditées tu peux toujours chercher, en LP peut-etre et encore , toutes les musiques de films n'ont pas forcément bénéficiées d'une edition discographique quelconque.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11574
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Lee Van Cleef »

Jpbo a écrit :mais ca interresse qui ces scores vieillots?????????????????
Entre vestiges d'une ère reculée et oubliée, il faut savoir s'entraider. Le vieux Van Cleef est donc dans le coup. Mais plutôt qu'une intégrale aux dimensions herculéennes et de toute façon impossible à mettre sur pied (avez-vous seulement une idée du nombre de partoches que cela représente, camarades ?), je militerais davantage pour une anthologie couvrant à parts égales les terrains de jeux favoris de Salter, comme le western (les films d'Anthony Mann, nom d'un katana en papier bulle !), la série noire et le fantastique.
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1238
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Link »

Annoncé pour le 19 Août :

Penny Dreadful

Une excellente nouvelle en ce qui me concerne; superbe partition à l'image de la série; bien entendu, il faut aimer l'aspect romantico-gothique de Korzeniowski, qui, je le sais, irrite certaines personnes... :D
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alien7 »

J'espère qu'on peut s'attendre à la prochaine fournée des CD Club d'ici août voire septembre, ça serait bien que ça tombe en septembre, c'est le mois
de mon anniversaire, et un p'tit PREDATOR 2 complet cadeau, je dirai pas non ! :D
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Wyatt Earp »

Penny Dreadful... Le thème est joli, il y a un morceau gothique sous-Kilar pas désagréable, mais en dehors de ça ça ne me fera pas changer d'avis sur ce compositeur très surestimé qu'est Korzeniowski.
En revanche ça me semble en effet bien parti pour Predator 2, même si en revoyant le film on se rend compte qu'il ne manque presque rien d'essentiel. L'album était très bien produit.
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alien7 »

AU sujet des CD Club, une info vient de tomber :

"Varèse Sarabande Records is helping us celebrate our 5th Anniversary by giving one lucky winner a year FREE of Club Discs! From August 30th 2014 through August 30th 2015, ONE lucky winner will receive one copy of EVERY single Club Disc that is released. At this point, we have NO idea how many great releases Robert Townson has in store for us, but whatever he gets out to us all, you will receive ONE free copy. This cannot be transferred to another person during that one year. Shipping IS included as well!"

En gros, ils proposent un jeu dans lequel le gagnant aura droit à 1 an de CD Club gratuit, du 30 août 2014 au 30 août 2015. Chaque CD Club édité sera envoyé au vainqueur pendant toute cette durée là. Ca laisse songeur...

L'annonce d'origine est là : http://filmscoremonthly.com/board/posts ... 678#bottom
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1238
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Link »

bien entendu, il faut aimer l'aspect romantico-gothique de Korzeniowski, qui, je le sais, irrite certaines personnes... :D
ça ne me fera pas changer d'avis sur ce compositeur très surestimé qu'est Korzeniowski.

Tiens tiens...je me demande à qui je pouvais penser en écrivant ça ! :lol:
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Forrester »

Alien7 a écrit :
En gros, ils proposent un jeu dans lequel le gagnant aura droit à 1 an de CD Club gratuit, du 30 août 2014 au 30 août 2015. Chaque CD Club édité sera envoyé au vainqueur pendant toute cette durée là. Ca laisse songeur...

L'annonce d'origine est là : http://filmscoremonthly.com/board/posts ... 678#bottom
D'un autre coté, combien y a t'il eu de CD Club ces dernières années? }-)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9096
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Saaaaauf s'ils sortent un gros coffret type Spartacus durant l'année, là le bénef est gros ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Wyatt Earp »

Comment on fait pour gagner ? IL faut liker toutes les photos de lui-même que poste Townson sur son Facebook ?
Scorebob
Superman
Messages : 13243
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Non ce n' est valable que pour les single cd. Pas fous!
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Wyatt Earp »

S'il n'y en a qu'un en un an, il va être content, le gagnant...
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Starfe »

Robert Townson sur FaceBook a écrit :'A' special release from the Varèse CD Club, along with some new releases in our Limited Edition series will be announced Monday, July 28.
Alien7 va-t-il enfin pouvoir se délecter d'un Predator 2 plus conséquent ? Est-ce un Goldsmith pour les 10 ans de son décès ? Star Trek 12 complet (mais je ne crois pas qu'il sortira un jour) ? Un Bill Conti, cela fait longtemps ? réponse lundi !
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Forrester »

Starfe a écrit : Star Trek 12 complet (mais je ne crois pas qu'il sortira un jour)

Pourquoi :?:
Répondre