Encore un nouveau Godzilla US?
-
- Rain Man
Re: Encore un nouveau Godzilla US?
Je me suis endormi pendant la projection. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il advient du personnage incarné par Bryan Cranston ?
- Misquamacus
- Darkman
En message privé alors... On va peut être attendre que + de monde l'ai vu...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
MP envoyé 

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Encore une belle arnaque !!!
LE score d'Arnold avec ses différents thèmes ne part pas dans tous les sens mais prouve uniquement sa grande créativité, celui de Desplat même s'il a son intérêt s'étire en montées et descentes mais fait preuve de peu d'inventivité.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Je ne sais pas Bob, j'ai beau l'écouter (ce que j'ai refais hier après midi) j'ai toujours autant de mal... Et du coup le coté bulldozer du Desplat me plait bien et dans le film m'a véritablement éclaté (fallait bien que je me raccroche à quelque chose !!!
)...

- Misquamacus
- Darkman
Vu. Pour avoir mon avis, lire celui de Soundtrackman. C'est le même hélas quasiment à la virgule. Ce n'est pas que "Godzilla" soit un mauvais film, c'est juste un film frustrant. Déception quand même, je vais me repasser la BA en boucle...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Idem pour moi.