Et j'ai été touché dès le premier morceau, comme par hasard. On navigue en plein conte de fées, pas de problème de ce côté. Ça semble très bien se vivre en dehors du jeu lui-même, qui du coup prend un tout autre attrait pour ma part. J'ai été agréablement surpris, et ce, sur de courts extraits. Mais la richesse thématique marche d'elle-même. Il y a une chanson en toute fin et là... bah, j'ai beau adoré sa voix et même apprécié la chanson, je trouve que l'on sort un peu de l'ensemble de l'album. Pour les morceaux qui se tournent vers l'action, on se croirait tout droit sorti d'une musique de Taro Iwashiro (?).
Et puisque je suis en plein dedans sur un autre topic, on pense aussi à du Nightwish sur les orchestrations (Aurora's Theme, mais rien de rébarbatif (Starfe si tu me lis

J'aurais vraiment aimé une édition un peu plus complète que celle qui traîne sur les sites de téléchargement (et surtout qu'en téléchargement apparemment... si quelqu'un a l'info pour une version non digitale, je suis preneur). Un bon double cd aurait été le bienvenu. Il existe aussi une version sur internet, illégale (arf) avec Hymn of Light /w chorus
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Edit: j'ai trouvé un lien pour commander le cd, sachant qu'il y a peut-être mieux (mais j'ai été à la va-vite) ; child of light - cd