Enfin bref c'est pas bien grave vu que là j'ai enfin les nouveaux messages

C'est vraiment beau !!! Merci pour cette découverte !!!Denshaotoko a écrit :Pour ceux qui adorent Joe Hisaishi, je conseille fortement d'écouter la Symphonie n°5 de Takashi Yoshimatsu !
Musique qui n'a plu à tout le monde !!!Mortimer a écrit :Mon coup de cœur actuel c’est The Greatest Miracle de Mark McKenzie. Superbe musique que j’avais un peu zappé à sa sortie que je redécouvre aujourd’hui. J’ignore si c’est Dieu qui a inspiré McKenzie ou l’inverse, en tout cas c’est une superbe partition.
En effet, 'the Greatest Miracle" est un score magnifique... Je l'ai écouté en boucle pendant plusieurs jours.Mon coup de cœur actuel c’est The Greatest Miracle de Mark McKenzie
Je ne voudrais en aucun cas prendre la parole au nom de Shardar, de Pierrot et du marshal, qui avaient aspergé McKenzie et son aimable symphonie soigneusement conservée sous cellophane d'un violent jaillissement caustique. Mais pour ma part, je peux te certifier d'expérience que mon katana n'a jamais apprécié qu'on lui prête des accès de mauvaise foi. Mais alors pas du tout.Mortimer a écrit :Mais il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que cette musique n’est pas terrible.
Mortimer a écrit :J’aime ce que je veux et je vous emmerde !
Yeah !Mortimer a écrit :J’aime ce que je veux et je vous emmerde !
Double Yeah !Mortimer a écrit :J’aime ce que je veux et je vous emmerde !
NA!Mortimer a écrit :J’aime ce que je veux et je vous emmerde !
Denshaotoko a écrit :Reçu aujourd'hui Hidden Kingdoms de Ben Foster, et c'est une vraie tuerie! Comme l'a dit je ne sais plus qui (flemme de chercher :p), on en vient à se demander qui, de Gold ou de Foster, écrit les musiques de Dr WHO! Maintenant, cela vient peut-être simplement qu'à force de travailler ensemble ils ont acquis le même langage musical… En tout cas, si vous aimez les musiques du Docteur, foncez sur ça!
A peu près sûr qu'il s'agissait de l'ami Pierrot. Je lui avais d'ailleurs dit que son appréciation, quasi dithyrambique, me condamnait une fois de plus à une dépense imprévue... heu... que je n'ai toujours pas faite ! Compte tenu de vos commentaires, heureux possesseurs de ce cd venant tout droit de la perfide Albion, je vais m'empresser de combler cette lacune !Denshaotoko a écrit :Pour rétablir la vérité, je n'ai acquis Hidden Kingdoms que parce qu'un autre underscorien en a parlé bien avant que je ne reçoive le mienMais je ne sais plus qui, par contre
La partition intégrale est une merveille, clairement l'une des plus belles réussites de Wilhelm (qui demeure sans doute, avec Hans Werner Henze, l'un des deux meilleurs compositeurs du cinéma germanique des 50 dernières années), mais paradoxalement j'ai toujours trouvé le thème principal assez plat et peu inspiré en comparaison de toutes les autres mélodies de cette BO.Mortimer a écrit :En écoute en ce moment un classique du cinéma allemand Die Nibelungen (1966) de Rolf Wilhelm.
Pour ceux que ça intéresse il existe un double CD avec la musique des deux films (Part 1 & 2)