Je reste prudent avant d'être assez imprégné, mais ma première impression tient en deux mots: "Merci, Bernard"!Soundtrackman a écrit :J'ai passé la journée à l'écouter et j'aime beaucoup !!!

Je reste prudent avant d'être assez imprégné, mais ma première impression tient en deux mots: "Merci, Bernard"!Soundtrackman a écrit :J'ai passé la journée à l'écouter et j'aime beaucoup !!!
Pierrebrrr a écrit :Très bien foutu ce Godzilla, parfaitement pro, pas une once d'originalité, totalement incolore, et quasiment chiant.
Je ne te reconnais plus là, tu es pourtant amateur de trucs beaucoup plus chiant que ça d’habitude.Pierrebrrr a écrit :Très bien foutu ce Godzilla, parfaitement pro, pas une once d'originalité, totalement incolore, et quasiment chiant.
S'il faut reconnaitre que la première écoute est assez monotone, le score révèle toute sa saveur au fil du temps, les 20-25 minutes sont à ce titre remarquable ...Pierrebrrr a écrit :Très bien foutu ce Godzilla, parfaitement pro, pas une once d'originalité, totalement incolore, et quasiment chiant.
Je connais mal Desplat mais à première oreille - et sans les images - ce Godzilla effectivement très pro manque d'âme. J'ai vu récemment The grand Budapest Hotel et me suis justement dit que si la musique est parfaitement efficace, elle loupe la bascule vers l'émotion et le vertige que le film porte pourtant en lui.Mortimer a écrit :Je ne te reconnais plus là, tu es pourtant amateur de trucs beaucoup plus chiant que ça d’habitude.Pierrebrrr a écrit :Très bien foutu ce Godzilla, parfaitement pro, pas une once d'originalité, totalement incolore, et quasiment chiant.
Oui, mais quant c'est vraiment chiant chiant, ça devient bien. tu penses à Witse the movie ? C'est pas chiant, c'est beau.Je ne te reconnais plus là, tu es pourtant amateur de trucs beaucoup plus chiant que ça d’habitude.
Il existe une compil’ 3 Cd’s de Rogier Van Otterloo ou l’on trouve certains de ces titres:Wyatt Earp a écrit : D'ailleurs une compil des musiques de ses films période hollandaise serait la bienvenue, surtout pour Soldier of Orange, Le 4e homme et Turkish Delight.
Hein ? Quoi ? Qu'est-ce ? Où ? Comment diantre ? Qu'on m'amène sur-le-champ l'impudent, je me charge de remettre bon ordre dans le chaotique désordre de sa pensée ! Quoique, en ce qui concerne le Godzilla incriminé dont je viens de lancer les premières pistes, je partage pour le moment son atone désinvolture. Desplat déroule paisiblement sa petite mécanique, à cent lieues des velléités "viscérales" qu'il nous avait promises, et je ne vois pas ce qui pourrait secouer la léthargie ambiante dans la suite de l'album. Courage, bombons le torse et retournons-y donc...Soundtrackman a écrit :Mais ce qui m'embête un peu Pierre, c'est que j'étais certain que vous alliez être négatif avec cette musique, surtout depuis que vous défendez les musiques qui sortent de chez RCP...
MerciMortimer a écrit :Il existe une compil’ 3 Cd’s de Rogier Van Otterloo ou l’on trouve certains de ces titres:Wyatt Earp a écrit : D'ailleurs une compil des musiques de ses films période hollandaise serait la bienvenue, surtout pour Soldier of Orange, Le 4e homme et Turkish Delight.
http://www.rogiervanotterloo.nl/indexhome2_pagina.htm
Par contre ça ne doit pas etre facile à dénicher !
EDIT : a priori on peut l'acheter sur son site
http://www.rogiervanotterloo.nl/BestelCD.htm
Mmmh, d'après pas mal de posts de l'ami Hybrid, pas sûr que Djawadi et Jackman s'en prennent aux viscères de Desplat en premier lieuPierrebrrr a écrit :Faudrait pas qu'il tombe par hasard sur le vestiaire des RCP un soir de troisième mi-temps, coincé entre Boum Boum Tyler, Guitar Hero Djawadi et American Jackman, je ne donne pas cher des viscères de notre Desplat national.
Pourquoi pas?Starfe a écrit :Alexandre Desplat sera le Président du Jury International de la Mostra de Venise.