1. Chaque participant, appélé Blind Testé

2. Le Blind Testeur (celui qui propose le Blind) marque un tiers des points du vainqueur auxquels viennent s'ajouter autant de points qu'il y a eu de Blind Testés, le tout arrondi au supérieur. (ex : si le vainqueur l'emporte avec 44 pts sur 9 participants, le Blind Testeur marquera 24 pts (soit : 9+(44/3=14,66)). Le nombre de points marqués par le Blind Testeur ne peut pas dépasser celui du vainqueur du Blind Test.
3. Le nombre de titres mystères ne pourra pas dépasser 35. Il n'y a pas de limite minimale.
4. Chaque Blind Testeur est maitre du contenu de son Blind Test, de l'existence d'une thématique ou non, et de son barème (il peut très bien décider, avant le début du Blind Test, que les bonnes réponses ne vaudront plus qu'un demi point après que des indices aient été donnés).
5. Au terme du championnat, sera déclaré vainqueur celui qui aura cumulé le plus de points, à la condition d'avoir proposé au moins 2 Blind Tests.
Si vous voyez des points à éclaircir ou préciser, n'hésitez pas !
J'attends vos retours...
Et je maintiens donc le prix : un petit (Alien7, j'ai dit petit hein... pas un Varèse Club...