Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Forrester
Hollow Man

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

Obiwan71 a écrit :C'est peut-être le moment de craquer... les deux titres sont à ce jour disponibles. :!:
http://www.amazon.com/Psycho-Expanded-O ... RUKI9DTF49
http://www.amazon.com/Young-Sherlock-Ho ... RUKI9DTF49
THX 8-)
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Manuma
Elephant Man

Message non lu par Manuma »

Merci pour l'info, j'avais arrêté de regarder tous les jours...
Mathilias
Wrong Man

Message non lu par Mathilias »

Je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire de Young Sherlock Holmes acheté sur Amazon US chez Intrada qui a pourtant été expédié le 8 avril dernier.
Sur le détail de mon achat, il y a marqué ceci:

"1 package via Standard Int'l Shipping with tracking number AMZPHL1S002901765"

J'ai cherché sur internet comment faire pour savoir où se trouvait mon colis grâce au numéro de suivi donné mais sans résultat...

Comment faire pour savoir où se trouve mon colis ?
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Logiquement ce numéro de suivi ne fonctionne que sur le territoire Américain.
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Le problème de certains numéros de suivi c'est qu'ils ne sont valables que sur le territoire du vendeur... une fois en France, il y a - ou pas - attribution d'un nouveau numéro de suivi. Si tu ne sais pas quelle société a pris en charge ce transport, le plus simple je crois est de t'adresser au vendeur qui pourra facilement obtenir des infos...
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Mathilias a écrit :Je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire de Young Sherlock Holmes acheté sur Amazon US chez Intrada qui a pourtant été expédié le 8 avril dernier.
Sur le détail de mon achat, il y a marqué ceci:

"1 package via Standard Int'l Shipping with tracking number AMZPHL1S002901765"

J'ai cherché sur internet comment faire pour savoir où se trouvait mon colis grâce au numéro de suivi donné mais sans résultat...

Comment faire pour savoir où se trouve mon colis ?
Il est bloqué par la douane. Tu le recevras prochainement avec une petite prime !
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

J'ai commandé une fois, en novembre, de titres Intrada via Amazon.com. C'était moins cher, oui, mais qu'est-ce que ça été plus long qu'en passant directement par intrada.com!
Je ne tirerai pas de conclusion générale sur une seule expérience mais à titre personnel, ça m'avait agacé. Donc j'en suis revenu au store d'Intrada. :mrgreen:
Certes le premier disque envoyé est facturé un max, mais après avec $2,50 par disque supplémentaire, ça permet d'équilibrer lorsque je groupe les titres, ce que je ne faisais pas avant, du temps de la course au temps lorsque les éditions limitées étaient dénombrées. Voilà.
Scorebob
Superman

Pour un seul cd les taxes c'est plutôt rare non? Et il me semblait qu'amazon com les calculait et les soutirait au moment de l'achat.
Mortimer
Superman

Scorebob a écrit :Pour un seul cd c'est plutôt rare non?
Pour un gouvernement qui taxe tout azimut il faut s’attendre à tout.
Scorebob
Superman

Il n' y a pas de petite somme négligeable en temps de crise.
Mortimer
Superman

Scorebob a écrit :Il n' y a pas de petite somme négligeable en temps de crise.
Donc ça répond à ta question ! Oui même pour un seul CD il peut y avoir une taxe de douane.
Mathilias
Wrong Man

Message non lu par Mathilias »

Dadid a écrit :Le problème de certains numéros de suivi c'est qu'ils ne sont valables que sur le territoire du vendeur... une fois en France, il y a - ou pas - attribution d'un nouveau numéro de suivi. Si tu ne sais pas quelle société a pris en charge ce transport, le plus simple je crois est de t'adresser au vendeur qui pourra facilement obtenir des infos...
- Je veux bien essayer de contacter Intrada mais Amazon US ne m'en donne pas la possibilité...[dead]
Scorebob a écrit :Logiquement ce numéro de suivi ne fonctionne que sur le territoire Américain.

- quelle est l'utilité de mettre un numéro de suivi qui n'est valable au final que aux US et non pour l'UE ? :roll:
Mortimer a écrit :Il est bloqué par la douane. Tu le recevras prochainement avec une petite prime !
- Si c'est le cas, ce ne sera ni la première fois ni la dernière mais il y a quand même de quoi s' interroger sur la justification ou pas d'une taxe douanière, vous ne trouvez pas ? (à part si ce n'est pour nous pomper un peu plus de fric mais cela n'étonne plus personne je pense) :mrgreen:
Shardar a écrit :J'ai commandé une fois, en novembre, de titres Intrada via Amazon.com. C'était moins cher, oui, mais qu'est-ce que ça été plus long qu'en passant directement par intrada.com!
Je ne tirerai pas de conclusion générale sur une seule expérience mais à titre personnel, ça m'avait agacé. Donc j'en suis revenu au store d'Intrada. :mrgreen:
Certes le premier disque envoyé est facturé un max, mais après avec $2,50 par disque supplémentaire, ça permet d'équilibrer lorsque je groupe les titres, ce que je ne faisais pas avant, du temps de la course au temps lorsque les éditions limitées étaient dénombrées. Voilà.
- Je n'avais jusqu'à présent jamais rencontré de problème en commandant en commandant INTRADA sur Amazon US. Certes c'était long à arriver mais ça arrivait toujours. Tandis que là ça me donne l'impression que mon colis a soit été égaré voir perdu ou alors qu'il a été distribué à quelqu'un d'autre par erreur par la Poste...

Enfin je vais attendre la fin du mois avant de vraiment commencer à m'inquiéter :)
Mortimer
Superman

Mathilias a écrit :
(à part si ce n'est pour nous pomper un peu plus de fric ...)

C'est la seule et unique raison.
Ash
Rain Man

Message non lu par Ash »

Mathilias a écrit :
Scorebob a écrit :Logiquement ce numéro de suivi ne fonctionne que sur le territoire Américain.

- quelle est l'utilité de mettre un numéro de suivi qui n'est valable au final que aux US et non pour l'UE ? :roll:
Pour ma part, lorsque je commande chez Lalaland et Intrada, je renseigne le numéro de suivi dans l'application USPS pour smartphones et l'application m'informe du transit JUSQU’À l'arrivée dans ma boîte aux lettres. ;)
Donc, ce numéro ne fonctionne pas uniquement sur le territoire Américain !
"Hé bien c'est une extraordinaire combinaison d'éléments qui font de lui une belle petite saloperie."
Ash
Rain Man

Message non lu par Ash »

Mathilias a écrit :"1 package via Standard Int'l Shipping with tracking number AMZPHL1S002901765"
Autant pour moi...! Ce numéro n'est pas un numéro US Postal Service, donc j'ai perdu une occasion de me taire... :?
"Hé bien c'est une extraordinaire combinaison d'éléments qui font de lui une belle petite saloperie."
Bmcready
Raggedy Man

Message non lu par Bmcready »

Arrête de fumer du Hach......Ash ! :D
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Mathilias a écrit :si ce n'est pour nous pomper un peu plus de fric
Et pour pomper, ils pompent... de vrais Shadoks ! :lol:
Image
La Droite vs. La Gauche
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Allez hop, pour mon proche anniv, ma soeur vient de me commander trois Intrada pour des films d'animation : "The Black Cauldron", "Toy Story 3" et "A Christmas Carol". J'ai vraiment hâte de pouvoir enfin les écouter. :P
Mortimer
Superman

Elle est gentille ta soeur, elle veut connaitre ma date d'anniversaire ?
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Je viens de jeter une oreille sur les extraits du Broughton, je ne trouve pas ça très emballant :-( Quant au Beck, il y a un peu trop de Froggy-frogging (le mickey-mousing version Muppets ^^) à mon goût, même si c'est une partition qui se la joue "grandiose"
Jamir
Next Man

Message non lu par Jamir »

Shardar a écrit :J'ai commandé une fois, en novembre, de titres Intrada via Amazon.com. C'était moins cher, oui, mais qu'est-ce que ça été plus long qu'en passant directement par intrada.com!
J'ai commandé Young Sherlock Holmes via Intrada sur Amazon.com : ça fait déjà 3 semaines que je l'attends et toujours rien dans ma boîte aux lettres :( Je commence à trouver le temps long et j'espère que mon CD va arriver très prochainement...
A côté de ça, j'ai commandé Captain America et les derniers La-La Land via Chris Corner : reçus en 4 jours ! Bon, dorénavant, je commanderai via Chris Corner ou Music Box Records.
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Jamir a écrit :
J'ai commandé Young Sherlock Holmes via Intrada sur Amazon.com : ça fait déjà 3 semaines que je l'attends et toujours rien dans ma boîte aux lettres :( Je commence à trouver le temps long et j'espère que mon CD va arriver très prochainement...
J'ai une commande partie le 8 avril qui n'est pas arrivée et la date estimée est le 9 mai donc patience en effet :-)
Mortimer
Superman

Les délais par Amazon me paraissent vachement long :o
En commandant directement chez Intrada mes cd’s sont arrivés au bout d’une semaine.
Pas sûr de tenter l'experience Amazon un jour...
Répondre