The Rescue est un score d'action pétaradant que je conseille vivementDenshaotoko a écrit :C'est quoi The Rescue? Encore un téléfilm intimiste ou quelque chose d'un peu plus consistant? Broughton est l'un de mes compositeurs favoris mais je dois avouer que ses pièces mineures qu'Intrada ne cesse d'exhumer (sauf YSH, lol) commencent à m'échauffer la bile… Alors qu'ils pourraient mettre en MAF les machins désormais épuisés, genre le documentaire sur les jeux olympiques…Shardar a écrit :Le département des envois d'Intrada est saturé aussi Roger Feigelson a annoncé sur le forum d'Intrada un changement dans le planning des sorties, annoncé plus tôt cette semaine:
Ce mardi 15 avril, nous aurons Captain America: The Winter Solider d'Henry Jackman et deux titres de Michael Small sur un CD: Childs Play et First Born.
et
le mardi 29 avril, ce sera au tour de The Rescue de Broughton et du doublé The Muppets/Muppets Most Wanted de Christophe Beck.

En toute logique (et d'après mon Hum hum) Intrada devrait proposer plus d'une heure de score

Un court extrait du film (et du score) : http://www.youtube.com/watch?v=L71kn_WCUCM
Un extrait de la musique (que je viens de mettre en ligne