Nouveautés Intrada
- Krull
- Inside Man
Re: Nouveautés Intrada
THXObiwan71 a écrit :C'est peut-être le moment de craquer... les deux titres sont à ce jour disponibles.
http://www.amazon.com/Psycho-Expanded-O ... RUKI9DTF49
http://www.amazon.com/Young-Sherlock-Ho ... RUKI9DTF49

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Merci !!!Forrester a écrit :http://www.ebay.fr/itm/PSYCHOSE-2-MUSIQ ... 43c89f0f2c

Merci pour l'info, j'avais arrêté de regarder tous les jours...Obiwan71 a écrit :http://www.amazon.com/Psycho-Expanded-O ... RUKI9DTF49
- Mathilias
- Wrong Man
Je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire de Young Sherlock Holmes acheté sur Amazon US chez Intrada qui a pourtant été expédié le 8 avril dernier.
Sur le détail de mon achat, il y a marqué ceci:
"1 package via Standard Int'l Shipping with tracking number AMZPHL1S002901765"
J'ai cherché sur internet comment faire pour savoir où se trouvait mon colis grâce au numéro de suivi donné mais sans résultat...
Comment faire pour savoir où se trouve mon colis ?
J'ai cherché sur internet comment faire pour savoir où se trouvait mon colis grâce au numéro de suivi donné mais sans résultat...
Logiquement ce numéro de suivi ne fonctionne que sur le territoire Américain.
Le problème de certains numéros de suivi c'est qu'ils ne sont valables que sur le territoire du vendeur... une fois en France, il y a - ou pas - attribution d'un nouveau numéro de suivi. Si tu ne sais pas quelle société a pris en charge ce transport, le plus simple je crois est de t'adresser au vendeur qui pourra facilement obtenir des infos...
Il est bloqué par la douane. Tu le recevras prochainement avec une petite prime !Mathilias a écrit :Je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire de Young Sherlock Holmes acheté sur Amazon US chez Intrada qui a pourtant été expédié le 8 avril dernier.
- Shardar
- Inside Man
J'ai commandé une fois, en novembre, de titres Intrada via Amazon.com. C'était moins cher, oui, mais qu'est-ce que ça été plus long qu'en passant directement par intrada.com!
Je ne tirerai pas de conclusion générale sur une seule expérience mais à titre personnel, ça m'avait agacé. Donc j'en suis revenu au store d'Intrada.
Certes le premier disque envoyé est facturé un max, mais après avec $2,50 par disque supplémentaire, ça permet d'équilibrer lorsque je groupe les titres, ce que je ne faisais pas avant, du temps de la course au temps lorsque les éditions limitées étaient dénombrées. Voilà.
Je ne tirerai pas de conclusion générale sur une seule expérience mais à titre personnel, ça m'avait agacé. Donc j'en suis revenu au store d'Intrada.

Certes le premier disque envoyé est facturé un max, mais après avec $2,50 par disque supplémentaire, ça permet d'équilibrer lorsque je groupe les titres, ce que je ne faisais pas avant, du temps de la course au temps lorsque les éditions limitées étaient dénombrées. Voilà.
Pour un seul cd les taxes c'est plutôt rare non? Et il me semblait qu'amazon com les calculait et les soutirait au moment de l'achat.
Pour un gouvernement qui taxe tout azimut il faut s’attendre à tout.Scorebob a écrit :Pour un seul cd c'est plutôt rare non?
Il n' y a pas de petite somme négligeable en temps de crise.
Donc ça répond à ta question ! Oui même pour un seul CD il peut y avoir une taxe de douane.Scorebob a écrit :Il n' y a pas de petite somme négligeable en temps de crise.
- Mathilias
- Wrong Man
- Je veux bien essayer de contacter Intrada mais Amazon US ne m'en donne pas la possibilité...Dadid a écrit :Le problème de certains numéros de suivi c'est qu'ils ne sont valables que sur le territoire du vendeur... une fois en France, il y a - ou pas - attribution d'un nouveau numéro de suivi. Si tu ne sais pas quelle société a pris en charge ce transport, le plus simple je crois est de t'adresser au vendeur qui pourra facilement obtenir des infos...
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Scorebob a écrit :Logiquement ce numéro de suivi ne fonctionne que sur le territoire Américain.
- quelle est l'utilité de mettre un numéro de suivi qui n'est valable au final que aux US et non pour l'UE ?

- Si c'est le cas, ce ne sera ni la première fois ni la dernière mais il y a quand même de quoi s' interroger sur la justification ou pas d'une taxe douanière, vous ne trouvez pas ? (à part si ce n'est pour nous pomper un peu plus de fric mais cela n'étonne plus personne je pense)Mortimer a écrit :Il est bloqué par la douane. Tu le recevras prochainement avec une petite prime !

- Je n'avais jusqu'à présent jamais rencontré de problème en commandant en commandant INTRADA sur Amazon US. Certes c'était long à arriver mais ça arrivait toujours. Tandis que là ça me donne l'impression que mon colis a soit été égaré voir perdu ou alors qu'il a été distribué à quelqu'un d'autre par erreur par la Poste...Shardar a écrit :J'ai commandé une fois, en novembre, de titres Intrada via Amazon.com. C'était moins cher, oui, mais qu'est-ce que ça été plus long qu'en passant directement par intrada.com!
Je ne tirerai pas de conclusion générale sur une seule expérience mais à titre personnel, ça m'avait agacé. Donc j'en suis revenu au store d'Intrada.![]()
Enfin je vais attendre la fin du mois avant de vraiment commencer à m'inquiéter

C'est la seule et unique raison.Mathilias a écrit :
(à part si ce n'est pour nous pomper un peu plus de fric ...)
Pour ma part, lorsque je commande chez Lalaland et Intrada, je renseigne le numéro de suivi dans l'application USPS pour smartphones et l'application m'informe du transit JUSQU’À l'arrivée dans ma boîte aux lettres.Mathilias a écrit :Scorebob a écrit :Logiquement ce numéro de suivi ne fonctionne que sur le territoire Américain.
- quelle est l'utilité de mettre un numéro de suivi qui n'est valable au final que aux US et non pour l'UE ?

Donc, ce numéro ne fonctionne pas uniquement sur le territoire Américain !
"Hé bien c'est une extraordinaire combinaison d'éléments qui font de lui une belle petite saloperie."
Autant pour moi...! Ce numéro n'est pas un numéro US Postal Service, donc j'ai perdu une occasion de me taire...Mathilias a écrit :"1 package via Standard Int'l Shipping with tracking number AMZPHL1S002901765"

"Hé bien c'est une extraordinaire combinaison d'éléments qui font de lui une belle petite saloperie."
Arrête de fumer du Hach......Ash ! 

- DarkCat
- Superman
Et pour pomper, ils pompent... de vrais Shadoks !Mathilias a écrit :si ce n'est pour nous pomper un peu plus de fric

La Droite vs. La Gauche
- DarkCat
- Superman
Allez hop, pour mon proche anniv, ma soeur vient de me commander trois Intrada pour des films d'animation : "The Black Cauldron", "Toy Story 3" et "A Christmas Carol". J'ai vraiment hâte de pouvoir enfin les écouter. 

Elle est gentille ta soeur, elle veut connaitre ma date d'anniversaire ?
- Denshaotoko
- Omega Man
Je viens de jeter une oreille sur les extraits du Broughton, je ne trouve pas ça très emballant
Quant au Beck, il y a un peu trop de Froggy-frogging (le mickey-mousing version Muppets ^^) à mon goût, même si c'est une partition qui se la joue "grandiose"

J'ai commandé Young Sherlock Holmes via Intrada sur Amazon.com : ça fait déjà 3 semaines que je l'attends et toujours rien dans ma boîte aux lettresShardar a écrit :J'ai commandé une fois, en novembre, de titres Intrada via Amazon.com. C'était moins cher, oui, mais qu'est-ce que ça été plus long qu'en passant directement par intrada.com!

A côté de ça, j'ai commandé Captain America et les derniers La-La Land via Chris Corner : reçus en 4 jours ! Bon, dorénavant, je commanderai via Chris Corner ou Music Box Records.
- Denshaotoko
- Omega Man
J'ai une commande partie le 8 avril qui n'est pas arrivée et la date estimée est le 9 mai donc patience en effetJamir a écrit :J'ai commandé Young Sherlock Holmes via Intrada sur Amazon.com : ça fait déjà 3 semaines que je l'attends et toujours rien dans ma boîte aux lettresShardar a écrit :J'ai commandé une fois, en novembre, de titres Intrada via Amazon.com. C'était moins cher, oui, mais qu'est-ce que ça été plus long qu'en passant directement par intrada.com!Je commence à trouver le temps long et j'espère que mon CD va arriver très prochainement...

Les délais par Amazon me paraissent vachement long
En commandant directement chez Intrada mes cd’s sont arrivés au bout d’une semaine.
Pas sûr de tenter l'experience Amazon un jour...

En commandant directement chez Intrada mes cd’s sont arrivés au bout d’une semaine.
Pas sûr de tenter l'experience Amazon un jour...