Nouvelles sorties Intrada 23/09

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
BigJ.
Flim Flam Man

Re: Nouvelles sorties Intrada 23/09

Message non lu par BigJ. »

Blagues à part, BOYS...ce n'est pas que de la valse. "Jungle Holocaust", ce n'est pas rien. Et le bonus de "Killer Arrive" méga bien!

C'est marrant, parce que ce dernier sous-entend que les percu sont enregistrés à part ( [Without Percussion Overlay] ), c'est juste?

Ca parait en tout cas logique, pour pouvoir jouer sur les intensités sonores, mais je ne l'ai jamais constaté dans les "Making of" de BOs.
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
BigJ.
Flim Flam Man

Barry: c'est comment "Walk on the wild Side"? Je fais un gros trip Bernstein, dernièrement...
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

BigJ. a écrit :Barry: c'est comment "Walk on the wild Side"? Je fais un gros trip Bernstein, dernièrement...
Une BO mixant quelques titres de jazz et musique symphonique. Très groovy jazz 60's.
BigJ.
Flim Flam Man

C'est-à dire que les parties symphoniques ne sont pas jazz/jazzy? Un peu comme dans "Some Came Running"?

En tout cas, il est sur ma liste de scores à trouver...
Nekromantik
Next Man

Message non lu par Nekromantik »

Bon ben voilà, j'ai choppé BOYS et GHOST WARRIOR (avec préférence pour ce dernier!)... ils vont bien se marrer Intrada, avec leur stock de BOYS, pour les années à venir! :lol: Bon, au moins, y en aura encore dans quelques mois... ce qui est une bonne chose, pour ceux qui sont en voyage 6 mois, au Tibet! :oops:
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

GHOST WARRIOR (avec préférence pour ce dernier!)
Ah, cher Nekro, une fois encore nous sommes d'accord ! ;)
Nekromantik
Next Man

Ah, cher Nekro, une fois encore nous sommes d'accord !
Héhéhé 8-) ... en plus, l'a l'air bien original (pour une fois) le Band :mrgreen:
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Et il semble que ce Band aura une certaine puissance orchestrale (avec un aspect japonisant :D ), et que ce ne sera donc pas un Band mou. :roll:
Nekromantik
Next Man

Et il semble que ce Band aura une certaine puissance orchestrale (avec un aspect japonisant ), et que ce ne sera donc pas un Band mou.
C'est dommage, j'étais bien content de te retrouver sur le forum :D :D :D
Hellboy
The Man

Message non lu par Hellboy »

DarkCat a écrit :Et il semble que ce Band aura une certaine puissance orchestrale (avec un aspect japonisant :D ), et que ce ne sera donc pas un Band mou. :roll:
:lol: :lol: :lol:
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Blooshadow
Weather Man

Message non lu par Blooshadow »

C'est dommage pour ceux qui n'apprécient pas plus Goldsmith que ça. Car effectivement à moins d'être fan inconditionnel du Compositeur il reste à prouver que ce titre mérite 5000 exemplaires. Mais là je fais mon râleur car il y a déjà beaucoup de cds à acheter en général si on cherche bien. C'est surtout que j'aime vraiment une bonne partie des Goldsmith et que j'aurais largement préféré d'autres titres. Dans le futur j'y aurai certainement droit ;) . Et puis je suis content pour tous ceux qui attendaient ce titre. Pour ma part je pense que je vais largement plus apprécier le Band. Encore que... :?
Néanmoins je trouve qu'Intrada fait du très bon boulot sur ses sorties depuis quelques temps. Que ça m'intéresse ou pas d'ailleurs. Il y a une ligne de conduite, une véritable envie de faire plaisir et de déverrouiller certains systèmes.
Mute30
Weather Man

Message non lu par Mute30 »

LESS THAN 100 COPIES REMAINING! Pour les retardataires du Ghost Warrior , il ne faudrait pas trop trainer ;)

Edit : Sold out !!!
"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

Mute30 a écrit :LESS THAN 100 COPIES REMAINING! Pour les retardataires du Ghost Warrior , il ne faudrait pas trop trainer ;)

Edit : Sold out !!!
on s'en fout non ? :twisted:
BigJ.
Flim Flam Man

Ben non: il a l'air bien, le Band... :roll:
Hellboy
The Man

Me doutais que ça partirait vite, mais à ce point là ! Dommage pour les fans qui ne sont pas passé chez Intrada aujourd'hui, parce que désormais, pour l'avoir, le Band, ce sera dur... :oops:
}-)
www.underscores.fr
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

Oh ça va, je l'ai choppé ce matin le Band, à l'aise quoi...
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Homer
Little Big Man

Message non lu par Homer »

Blooshadow a écrit :C'est dommage pour ceux qui n'apprécient pas plus Goldsmith que ça.
Ils existent vraiment, ces gens-là ?
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Homer a écrit :
Blooshadow a écrit :C'est dommage pour ceux qui n'apprécient pas plus Goldsmith que ça.
non, c'est une légende urbaine. 8-)

apparemment, le commentaire de Doug Fake nous laisse penser que plus de 3 000 ex seraient déjà vendu :

Doug says
Regarding the Goldsmith. Our license allows 5000. We pressed an initial run of 3000 with the remaining 2000 due in just a few days. So please don't panic if there is a brief delay between the two batches.

As Jeff points out, it won't matter anyway. Given the workload, it'll take several days to get all the orders processed anyway!
si c'est le cas : :shock:
Blooshadow
Weather Man

Au moins tu me lis. Et ça me fait bien plaisir car des fois on se demande si les gens nous lisent vraiment :roll: .
Dans tous les cas, content de retrouver tous les avocats de Goldsmith à la barre de ce forum en tout cas (et ce n'est pas du cynisme ou écrit avec ne serait-ce qu'une pointe de méchanceté) ;) .

Et si les résultats pour le Goldsmith sont bien réels, bravo à Intrada. Et mea culpa en ce qui me concerne.
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Ah le Band a l'air bien sympa... enfin "avait", pas pu le commander à temps, j'étais en déplacement. Je pensais pas qu'il partirait aussi vite, les autres cd de Band ont mis plus de temps à se vendre (Metalstorm est toujours dispo par exemple).
Suis très content pour le Godlsmith que je voulais pouvoir écouter depuis des années (sans avoir à débourser des fortunes bien sûr :mrgreen: ).
Cela dit je suis quand même surpris qu'il soit édité à 5000 ex. Je ne pensais pas que le film, et encore moins sa musique, étaient aussi populaires.
Enfin ça tombe bien, comme ça j'ai pu le commander tranquilou à mon retour :lol:
Homer
Little Big Man

Message non lu par Homer »

Blooshadow a écrit :
Au moins tu me lis. Et ça me fait bien plaisir car des fois on se demande si les gens nous lisent vraiment :roll: .
Dans tous les cas, content de retrouver tous les avocats de Goldsmith à la barre de ce forum en tout cas (et ce n'est pas du cynisme ou écrit avec ne serait-ce qu'une pointe de méchanceté) ;)
C'est vrai que ça fait plaisir, de parler à nouveau de ce compositeur...mais je me rends compte que j'ai l'impression d'avoir déjà tout dit sur le précédent forum. Je ne sais tout simplement pas quoi dire de plus. :|
Quant à ce Boys From Brazil, cela faisait quelques années que j'espérais une réédition plus complète...donc encore un grand merci à Intrada, qui a une nouvelle fois mis les bouchées doubles. Mais je suis obligé d'attendre la paie de ce mois de septembre avant de me le prendre (eh oui, comme pour tout le monde, les temps sont durs). J'espère que d'ici 1 semaine, il sera toujours dispo...hein qu'il sera toujours dispo ? Hein ?? Hein ??? :o
BigJ.
Flim Flam Man

Hellboy a écrit : Dommage pour les fans qui ne sont pas passé chez Intrada aujourd'hui, parce que désormais, pour l'avoir, le Band, ce sera dur... :oops:

Mais non... 8-) (j'en ai commandé plein: adresse ci-dessous.) ;)
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Le probleme, c'est que je peux comprendre que l'on revende un CD épuisé depuis longtemps "assez cher", autant je trouve détestable d'acheter pour revendre avec une nette plus-value un Cd épuisé que l'editeur n'a même pas commencé à expedier!
Blooshadow
Weather Man

il sera toujours dispo...hein qu'il sera toujours dispo ? Hein ?? Hein ???
En fait, ce que tu peux faire pour rassurer ton banquier c'est de lui expliquer comment tout cela fonctionne : il s'agit d'acheter un cd, de dépasser son budget de quelques euros (là il est pas très content, quoique les agios soient son meilleur ami, ne l'oublions pas) et ensuite, au pire, d'en faire une plus-value comme l'explique Forrester ;) .

Forrester, j'ai encore plus détestable de mon point de vue : BuySoundtrax. En même temps j'en ai tellement à leur service que devant un tribunal je serais certain de gagner. Maintenant je ne veux pas m'acharner contre eux, d'autant plus que certains n'ont jamais eu de problèmes avec ce site. Je crois que le chiffre éloquent du nombre de ventes du dernier Young reflète néanmoins le manque de confiance d'un certain nombre de personnes. Moi, c'est bien simple, signature ou pas, j'achète ailleurs.
Et pour en revenir au sujet même, il est bon de remarquer que ce site achète donc quelques cds (intrada par ex) pour les revendre ensuite au plus offrant par les enchères. Là, il s'agit en l'occurence d'un "store" et non d'une personne (même s'il doit bien gagner sa vie aussi le gars). Enfin, tout ça pour dire que dans le style "détestable", il y a de tout. Et j'ai maintenant fini par faire avec car il n'est pas bon de s'énerver pour si peu. Il s'agit de passer au-dessus, sur les côtés ou ailleurs et on évite ce genre de "choses". Savoir que ça existe est tout autre chose.
Hellboy
The Man

Blooshadow a écrit : Forrester, j'ai encore plus détestable de mon point de vue : BuySoundtrax. En même temps j'en ai tellement à leur service que devant un tribunal je serais certain de gagner. Maintenant je ne veux pas m'acharner contre eux, d'autant plus que certains n'ont jamais eu de problèmes avec ce site. Je crois que le chiffre éloquent du nombre de ventes du dernier Young reflète néanmoins le manque de confiance d'un certain nombre de personnes. Moi, c'est bien simple, signature ou pas, j'achète ailleurs.
J'ai effectivement aussi bien souffert avec BuySoundtrax. Je crois même que je détiens le record de durée : j'avais acheté Victory signé par Bill Conti, et après des dizaines de mails, d'intervention enflammées par le biais du forum FSM, et encore quelques dizaines de mails en plus, j'ai fini par... ne jamais recevoir mon cd. Tout ce que j'ai récupéré, au final, c'est la cover signée. Bon, c'est l'essentiel, le cd lui-même étant facile à trouver à bon prix, même en France. Mais entre la commande, et la réception de la dite cover, il s'est tout de même écoulé... 13 mois ! :shock:
}-)
www.underscores.fr
Répondre