Nouveautés La-La Land
Re: Nouveautés La-La Land
J'ai essayé de trouver des extraits "solides" de Lair mais tout ce que j'ai trouvé de Kevin Kaska c'est une pièce symphonique vaguement orientalisée et pleine de lieux communs intitulée The Golden Falcon. Est-ce représentatif de son style, si style il y a, parce que ça m'a glissé dessus comme une goutte d'eau sur un ciré, ou est-ce juste un exercice de style?
Vu ce que je connais de tes goûts (à force de lire on apprend à connaître le goût des autres) tu peux garder ton ciré. Car ce n’est pas une goutte d’eau qui va te tomber dessus mais un délugeJanus a écrit : Est-ce représentatif de son style, si style il y a, parce que ça m'a glissé dessus comme une goutte d'eau sur un ciré

Merci du conseil! Je vais éviter de perdre mon temps alors.

C'est juste!Mortimer a écrit :(à force de lire on apprend à connaître le goût des autres)
- Denshaotoko
- Omega Man
Ah ah, faut voir, pas sûr! A votre avis j'aime quoi, moi? Comment ça, Yûgo Kanno, les trucs asiat', Broughton et Murray Gold?!! Ah bah oui, vous avez raison 

Toi tu es tellement transparent qu’on peut voir ce que tu as mangé à midi.Denshaotoko a écrit :Ah ah, faut voir, pas sûr! A votre avis j'aime quoi, moi? Comment ça, Yûgo Kanno, les trucs asiat', Broughton et Murray Gold?!! Ah bah oui, vous avez raison
Des Sushis ? 

- Denshaotoko
- Omega Man
Pff, si seulement! Mais non: des lasagnes!
(Tin, on est vraiment dans le topic LLL, là????
)
(Tin, on est vraiment dans le topic LLL, là????

Mais attention aux fausses impressions, il pourrait avoir LAIR de ne pas aimer et finalement aimer LAIR..Janus a écrit :Merci du conseil! Je vais éviter de perdre mon temps alors.![]()
C'est juste!Mortimer a écrit :(à force de lire on apprend à connaître le goût des autres)

Tiens à ce propos, quelqu’un a joué au jeu LAIR ? Sur le site jeux vidéo.com le jeu a une note de 8 sur 20 ce qui n’est vraiment pas terrible. C'est même très mauvais....!
Normal tout le budget est passé dans la musique 

- DarkCat
- Superman
Nos amis de LLL viennent de se mettre en mode "BSX" !
Ma petite commande est arrivée sans casse, mais à la place de "Lair", j'ai reçu "The Unknown Known".
Je viens donc de leur envoyer un message... je vais ainsi devoir encore attendre pour écouter cette merveille musico-vidéo-ludique. 

Ma petite commande est arrivée sans casse, mais à la place de "Lair", j'ai reçu "The Unknown Known".

PLAINT toi, ils vont te l'envoyer sans exiger le retour du "mauvais" cd, c'est tout bénef ce genre d'erreur.
Et moi j'ai reçu sept exemplaires de Lair au lieu d'un seul. Il me manquait mars attacks et the unkown known....
Contactés par mail ils me renvoient les deux articles manquants de suite sans même attendre mon retour.
Et ils me font cadeau des prochains frais de ports..
Ils sont pros ....
Contactés par mail ils me renvoient les deux articles manquants de suite sans même attendre mon retour.
Et ils me font cadeau des prochains frais de ports..
Ils sont pros ....
-
- Hitman
Sept exemplaires ?
Qu'il y ait une petite erreur OK, mais là quand même...
Enfin, heureusement, comme tu dis, ils sont très pro, et les rares fois où j'ai eu un petit souci avec une commande, ils ont toujours réagi très vite et bien.
En tout cas, ma commande est arrivée aujourd'hui, en parfait état et avec les 3 CDs que j'avais commandés... dont Lair !

Qu'il y ait une petite erreur OK, mais là quand même...
Enfin, heureusement, comme tu dis, ils sont très pro, et les rares fois où j'ai eu un petit souci avec une commande, ils ont toujours réagi très vite et bien.
En tout cas, ma commande est arrivée aujourd'hui, en parfait état et avec les 3 CDs que j'avais commandés... dont Lair !

Commerciaux oui, pros, pas sûr...Manu a écrit :Ils sont pros ....
Bon je viens de commander Lair: si ils pouvaient en profiter pour m'envoyer X² et Hook en même temps

-
- Rain Man
Moi j'ai command The Unknown Known et j'ai reçu The Unknown Known. La poisse... 

Vraiment pas de bol.
- DarkCat
- Superman
Ah merde, c'est dommage, que tu ne puisses pas m'en envoyer un exemplaireManu a écrit :de suite sans même attendre mon retour.

Donc cela aurait sûrement valu le coup/coût pour eux.
Quoique... c'est peut-être possible ?
- Lee Van Cleef
- Inside Man
A l'instar de mes perspicaces compagnons, je ne m'imagine pas Janus faire autre chose que grise mine sous le feu roulant des cuivres de Lair. Debney a toutefois ouvert dans sa furieuse fantasy quelques parenthèses élégiaques, où des lamentations féminines résonnent avec une émotion certaine. Peut-être l'exigence légendaire de notre ami trouverait là même un rachitique motif de satisfaction ?Mortimer a écrit :Vu ce que je connais de tes goûts (à force de lire on apprend à connaître le goût des autres) tu peux garder ton ciré. Car ce n’est pas une goutte d’eau qui va te tomber dessus mais un délugeJanus a écrit : Est-ce représentatif de son style, si style il y a, parce que ça m'a glissé dessus comme une goutte d'eau sur un ciré
- Filou 333
- Elephant Man
LAIR est vraiment Enorme !!!! Je n'arrête pas de l'écouter depuis deux jours. Bravo Debney !!! C'est pour le cinéma qu'il faut maintenant composer des merveilles pareilles !!!!
Mais c'est déjà le cas, même si ça fait un bail et que je ne suis pas sur que l'on aura de nouveau droit à pareil merveilleFilou 333 a écrit :LAIR est vraiment Enorme !!!! Je n'arrête pas de l'écouter depuis deux jours. Bravo Debney !!! C'est pour le cinéma qu'il faut maintenant composer des merveilles pareilles !!!!

Goldsmith Forever
Filou n'a pas dit qu'il ne connaissait pas CUTTHROAT ISLAND, mais si ce n'est pas le cas nous t'invitons sérieusement à y jeter une oreille , de préférence la version simple SIVA SCREEN qui a un son bien meilleur que le double Prometheus. Dans LAIR Debney s'y auto-cite joyeusement.
John Debney, même sur le truc le plus improbable il est capable de nous pondre ça :