SPECIAL MLK WEEKEND OFFER ENDS TONIGHT!
FREE SHIPPING ON ALL ORDERS OVER $50.00! (Excludes shipping charges)
Just enter this code when you check out at our YAHOO STORE
MLK2014
Offer Expires at 11:59pm 01/21/2014 (Pacific Time)
THIS OFFER IS NOT RETROACTIVE AND CANNOT BE APPLIED TO ORDERS THAT HAVE ALREADY BEEN PLACED AT THE WEBSITE
Le Coin des Bonnes Affaires
- Starfe
- Lawman
Re: Le Coin des Bonnes Affaires
l'offre est toujours valable :
-
- Little Big Man
Merci Starfe, n'ai pas encore eu le temps d'aller sur BuySoundtrax, j'y vais de ce pas !
Merci Starfy ! (mais je ne vois pas trace de cette mention sur leur site, nullepart, je dois être complètement myope...)
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Info par mail, le code MLK2014 fonctionne pour un minimum de 50$ d'achat.
C'est noté Bob, merci. 

- Edern
- Darkman
Bizarre la fiche indique La-La Land comme éditeur...Septime Severe a écrit :Pour ceux qui l'ont raté, un exemplaire de Predator (Intrada) à 15 euros. Envoi depuis l'Angleterre apparemment.
A moins de vouloir rechercher toutes les éditions du score, celle-ci n'a que peu d'intérêt car la version non-limitée (MAF) d'Intrada est supérieure.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Très chouette cette offre chez Buysountracks! En plus, elle tombe pile pour les nouveautés chez Intrada. Formidable!
Edern a écrit :Bizarre la fiche indique La-La Land comme éditeur...Septime Severe a écrit :Pour ceux qui l'ont raté, un exemplaire de Predator (Intrada) à 15 euros. Envoi depuis l'Angleterre apparemment.
A moins de vouloir rechercher toutes les éditions du score, celle-ci n'a que peu d'intérêt car la version non-limitée (MAF) d'Intrada est supérieure.
Ben l'intéret là, c'est que ça revient moins cher si on part du principe que les revendeurs UK ne vont pas pratiquer des frais de ports déments comme intrada ou SAE.
- Starfe
- Lawman
ceci dit, le vendeur s'appelle "Envoi rapide et immédiat", son adresse commercial est au Japon et son Business Name est "frenchmusictrustgroup". 

Pour ceux ayant commandé chez BSX le week end dernier à l'occasion de leur frais de port offert, il y en a t il qui ont reçu des notifications d'envoi ?
Pour ma part commande passée dimanche dernier pour 7cds.Reçu dès le lendemain la confirmation de la commande et depuis plus rien.
Je ne pense pourtant pas que BSX croule sous les commandes même si leurs activités doit grimper en flèche lorsqu'il font des opérations de ce genre.
Pour ma part commande passée dimanche dernier pour 7cds.Reçu dès le lendemain la confirmation de la commande et depuis plus rien.
Je ne pense pourtant pas que BSX croule sous les commandes même si leurs activités doit grimper en flèche lorsqu'il font des opérations de ce genre.
Goldsmith Forever
Pourtant c’est pas faute d’avoir prévenu dans différents topics
. Bienvenue dans le monde de BSX 

- Starfe
- Lawman
oui mais, commande passée dimanche dernier. il n'y a pas encore de quoi s'inquiéter non plus. J'ai repassé en début d'année moi aussi, après plusieurs années de mise au placard, une commande chez eux et je l'ai reçu en un peu plus de 2 semaines. ce n'était que des titres de leur catalogue donc sans back orders.
Mortimer a écrit : Bienvenue dans le monde de BSX

Pareil pour ma commande : 7 titres BSX.Starfe a écrit :oui mais, commande passée dimanche dernier. il n'y a pas encore de quoi s'inquiéter non plus. J'ai repassé en début d'année moi aussi, après plusieurs années de mise au placard, une commande chez eux et je l'ai reçu en un peu plus de 2 semaines. ce n'était que des titres de leur catalogue donc sans back orders.
Donc on va dire deux semaines
Merci Starfe
Goldsmith Forever
J'ai également profité de l'offre et ai commandé chez eux 5 CDs. J'ai reçu mardi dernier (le 21) un mail de confirmation de prise en compte de ma commande. Dans ce mail, BSX indiquait que ma commande serait envoyée dans quelques jours et qu'il fallait compter 2 à 3 semaines en délais de livraison pour l'Europe.Nesquik a écrit :Pour ceux ayant commandé chez BSX le week end dernier à l'occasion de leur frais de port offert, il y en a t il qui ont reçu des notifications d'envoi ?
Pour précision, j'ai payé par Paypal et à ce jour mon compte n'a toujours pas été débité. Donc, rien d'alarmant

J'ai pour ma part été débité dès le lendemain de la commande.Bmcready a écrit :J'ai également profité de l'offre et ai commandé chez eux 5 CDs. J'ai reçu mardi dernier (le 21) un mail de confirmation de prise en compte de ma commande. Dans ce mail, BSX indiquait que ma commande serait envoyée dans quelques jours et qu'il fallait compter 2 à 3 semaines en délais de livraison pour l'Europe.Nesquik a écrit :Pour ceux ayant commandé chez BSX le week end dernier à l'occasion de leur frais de port offert, il y en a t il qui ont reçu des notifications d'envoi ?
Pour précision, j'ai payé par Paypal et à ce jour mon compte n'a toujours pas été débité. Donc, rien d'alarmant
Attendre je dois.Peut être que ma commande est partie et qu'il n'ont rien envoyé.BSX et la communication ça fait deux

Goldsmith Forever
Pour ma part, j'ai passé commande la semaine dernière et je viens de recevoir un mail m'informant que ma commande ne partirait que dans 2 semaines (pourtant je n'ai commandé que des cds estampillés BSX !).............. mouais..........
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)

![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
- DarkCat
- Superman
Tout pareil. Bien reçu la notification de commande, mais rien n'est encore parti.
Ils attendent peut-être le réassort de certains titres ? Avec leurs deux sublimes offres à un mois d'intervalle, où tout le monde semble s'être jeté sur leurs titres, ils sont peut-être tombés en rade de CD.
Ils attendent peut-être le réassort de certains titres ? Avec leurs deux sublimes offres à un mois d'intervalle, où tout le monde semble s'être jeté sur leurs titres, ils sont peut-être tombés en rade de CD.

On a jusqu'à vendredi 31 janvier pour bénéficier du coupon de réduction 5$ (sur le prochain achat) en commandant à hauteur de 50$ !
Une opération qui avait débuté le 15 octobre 2013 et reviendra à cette période si je me souviens, c'est une seule offre annuelle YesAsia par rapport à CDJapan qui propose deux formules en doublant les points !

- DarkCat
- Superman
Laugi, tu fais bien de le rappeler. J'en ai d'ailleurs profité ce matin-même. 

- Malastrana
- Family Man
L'anthologie Legrand a baissé:
Pour fêter les 30 ans du label Prometheus, promotion sur certains titres chez SAE jusqu'au 4 mars prochain :
PCD111 - Act of piracy /The great white (Morton Stevens) $4.95
PCD121 - Philadelphia experiment / Mother lode (Ken Wannberg) $4.95
PCD125 - RobotJox (Frederic Talgorn $4.95
PCD137 - Of unknown origin / The late show (Ken Wannberg) $4.95
PCD140 - Eye of the panther /(John Debney) $4.95
PCD142 - Gone to Texas (Dennis McCarthy) $4.95
PCR501 - Master of Ballantrae (Bruce Broughton) $9.95
PCPCR504R504 - Bite the bullet (Alex North) $9.95
PCPCR506R506 - Hammett (John Barry) $9.95
PCR512 - Big Jake (Elmer Bernstein) $9.95
PCR514 - Masquerade (John Barry) $9.95
PCR521 - Mike's murder (John Barry) $9.95
http://www1.screenarchives.com/display_ ... perpage=25

PCD111 - Act of piracy /The great white (Morton Stevens) $4.95
PCD121 - Philadelphia experiment / Mother lode (Ken Wannberg) $4.95
PCD125 - RobotJox (Frederic Talgorn $4.95
PCD137 - Of unknown origin / The late show (Ken Wannberg) $4.95
PCD140 - Eye of the panther /(John Debney) $4.95
PCD142 - Gone to Texas (Dennis McCarthy) $4.95
PCR501 - Master of Ballantrae (Bruce Broughton) $9.95
PCPCR504R504 - Bite the bullet (Alex North) $9.95
PCPCR506R506 - Hammett (John Barry) $9.95
PCR512 - Big Jake (Elmer Bernstein) $9.95
PCR514 - Masquerade (John Barry) $9.95
PCR521 - Mike's murder (John Barry) $9.95
http://www1.screenarchives.com/display_ ... perpage=25

Il n'était pas devenu rarissime et inabordable, celui-là ?
http://www.amazon.fr/Transformers-Origi ... ansformers

http://www.amazon.fr/Transformers-Origi ... ansformers
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
CE vendeur fiable en a vraisemblablement quelques exemplaires en stock, ils sont authentiques et pas chers, il suffit de voir les prix affichés par les autres vendeurs, c'est une occasion a prendre par les cheveux y'en aura pas pour tout le monde.