Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3282
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Dadid a écrit :Young Sherlock Holmes complet remixé à partir des bandes multipistes + un Rozsa inédit réenregistré = une certaine idée du bonheur ! :D
Cette mise en vente du "secret de la Pyramide" de Bruce Broughton va mettre fin aux spéculateurs qui vendaient la BO autour de 100 euros sur ebay. De plus la pochette est nettement plus belle que la version promo précédente.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Jpbo
Yes Man
Messages : 151
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 00:06

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jpbo »

pour YSH, je pense que c est un poisson.
en regardant de plus pret l affiche du cd
on y voit pas le logo intrada alors que sur le rosza il y a le logo
l annee derniere ou il y a deux ans,fsm avait fait la meme chose avec le score des oiseaux!!!!
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3829
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Krull »

Regarde donc le post de Shardar plus haut...
Scorebob
Superman
Messages : 13243
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

NON! YHS est une édition MAF, Underscores présente l'album officiellement avec son tracklisting .

http://www.underscores.fr/index.php/201 ... z-intrada/
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

Pour le coup, je préfère la cover du promo.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11465
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Scorebob a écrit :NON! YHS est une édition MAF, Underscores présente l'album officiellement avec son tracklisting .

http://www.underscores.fr/index.php/201 ... z-intrada/
Et le Rozsa est un Excalibur. Donc aucun des deux n’est limité. C’est déja une bonne chose :)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4497
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Forrester a écrit :Pour le coup, je préfère la cover du promo.
C'est une sortie MAF: il est tout à fait possible qu'il y ait une couverture réversible avec le visuel du 33 tours (que reprenait le promo de 2002), cher Forrester.
Mais je n'en sais pas plus à ce sujet...
Jpbo
Yes Man
Messages : 151
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 00:06

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jpbo »

enfin j éspere me tromper,je souhaite de tout coeur que ce grand classique de la BO soit ré- edité!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis le temps que je l attends celui la...
et je dois pas étre le seul, a mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4497
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Il n'y a pas de logo sur la cover (officielle, fournie à UnderScores par le producteur et directeur du marketing d'Intrada Roger Feigelson) car c'est une sortie non limitée, dite MAF.
Certes, la sortie est fixée au 1er avril mais il n'est pas dans les habitudes du label Intrada de faire "des farces".
J'espère avoir dissipé tes inquiétudes Jpbo. :)
Avatar de l’utilisateur
Docteur Zaïus
Rain Man
Messages : 229
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 22:28

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Docteur Zaïus »

Et puis elle serait de fort mauvais gout celle-là :-C
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2435
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

Reçu aujourd'hui mon coffret Bernstein/The AVA Collection. Commandé le 13/03 sur la boutique Intrada d'Amazon.com. Colis expédié dans une grande enveloppe à bulle (un peu léger comme protection :? ) mais boîtier CD intact. Ouf !!! 8-)
Jpbo
Yes Man
Messages : 151
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 00:06

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jpbo »

oui c est sur,il y aura des cas de suicides,au cas-ou, c ' est un poisson !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4782
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Reçu aujourd'hui mon exemplaire de Meteor Man parti le 17/03. Délai raisonnable, donc…
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Quiet Man
Messages : 41
Inscription : sam. 29 juin 2013 17:08

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Eddy »

Denshaotoko a écrit :Reçu aujourd'hui mon exemplaire de Meteor Man parti le 17/03. Délai raisonnable, donc…

Je viens de recevoir le mien, également. Je suis présentement en train de l'écouter, et, bon sang de bois, qu'est ce que c'est bien! Des accents "Silvestri/Retour vers le futur" par moment, effectivement, ce qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire...
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 856
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Cinéphonia »

Très alléchant tout ça... Je pense le prendre avec YSH la semaine prochaine.
Merci pour vos avis !
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4782
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Eddy a écrit :
Denshaotoko a écrit :Reçu aujourd'hui mon exemplaire de Meteor Man parti le 17/03. Délai raisonnable, donc…

Je viens de recevoir le mien, également. Je suis présentement en train de l'écouter, et, bon sang de bois, qu'est ce que c'est bien! Des accents "Silvestri/Retour vers le futur" par moment, effectivement, ce qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire...
Moi, par contre, je suis plus mitigé sur Meteor Man, voire déçu. Le thème "Ultimate Hero" est certes vraiment bien, mais le reste ne m'a pour l'instant pas emballé, hélas :-( peu de thèmes à proprement parler, même ce thème du héros n'apparaît pas vraiment aussi souvent qu'on pourrait s'y attendre, peu de morceaux vraiment développés, quelques redites par rapport au Star Trek… Je vais réécouter ça plus attentivement, mais ma première impression n'est pas très bonne :(
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11574
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Denshaotoko a écrit :même ce thème du héros n'apparaît pas vraiment aussi souvent qu'on pourrait s'y attendre
On ne peut pourtant pas dire que le thème du Météore se distingue par une discrétion de tous les instants. Tant s'en faut ! Sois donc tout particulièrement aux aguets lors d'une prochaine écoute, Den, et tes esgourdes ouvertes toutes grandes ne devraient pas manquer de le repérer, au détour d'un intermède agréablement mickey-mousing, ou là, bien à l'abri dans de cotonneuses volutes romantiques, et ici encore, caracolant avec panache aux côtés de passages d'action cuivrés jusqu'à plus soif.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4782
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Lee Van Cleef a écrit :
Denshaotoko a écrit :même ce thème du héros n'apparaît pas vraiment aussi souvent qu'on pourrait s'y attendre
On ne peut pourtant pas dire que le thème du Météore se distingue par une discrétion de tous les instants. Tant s'en faut ! Sois donc tout particulièrement aux aguets lors d'une prochaine écoute, Den, et tes esgourdes ouvertes toutes grandes ne devraient pas manquer de le repérer, au détour d'un intermède agréablement mickey-mousing, ou là, bien à l'abri dans de cotonneuses volutes romantiques, et ici encore, caracolant avec panache aux côtés de passages d'action cuivrés jusqu'à plus soif.
Je compte bien suivre ton conseil, cher Lee, dès que j'aurais une minute (enfin : 58!) pour écouter cet album avec l'attention qu'elle mérite. Mais je crois que, justement, le mickeymousing que j'y ai entendu m'a quelque peu déplu de prime abord, par exemple. J'aime bien avoir une bonne impression d'un CD lors d'une première écoute disons… distraite, cela me réconforte quant à l'à-propos de mon achat, or là ce n'est pas le cas.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4348
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Reçu aujourd'hui même mon colis en provenance d'Amazon, moi aussi dans une enveloppe à bulles. Par contre, le boîtier de Meteor Man est un peu fendu, et quand j'ai ouvert celui du coffret Bernstein, un bout de plastique à sauté et je me suis retrouvé avec le support du CD 1 dans les mains... donc, ça me donne moyennement envie de retenter l'expérience, même s'il est vrai que le prix des frais de port est bien plus avantageux.
Bon, je pense que je vais commencer par Meteor Man dès ce soir car certains avis laissés plus haut m'ont rendu impatient de le recevoir.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4497
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Je sens que je vais avoir une insomnie cette nuit, devant mon clavier, vers 2h30 du mat' ! :mrgreen:
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4348
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Pour ma part ce sera demain matin avant d'aller bosser.
:D
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

Pas limité, pas d'insomnie. :D
J'attendrai que ce soit dispo sur Amazon pour limiter les fdp
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 880
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Obiwan71 »

Je ne sais pas si Shardar est allé se coucher, mais Intrada vient de lâcher une drôle de bombe qui n'était pas annoncée, en complément du Broughton. Il ne s'agit pas a priori d'un poisson. :shock:
Je vous laisse aller découvrir le truc sur le site du label. :mrgreen:
Je n'ai plus qu'à me laisser tenter par un petit achat. Je ne connais pas ce score mais j'en ai toujours entendu beaucoup de bien. Non ? :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11465
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Voilà une sortie des plus inattendue :shock:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2435
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

Image Image Image

Du Goldsmith, du Broughton et du Rozsa. Ouch !!! de quoi faire tourner la tête à pas mal de monde :mrgreen: Image
Répondre