Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
QUI est entre autre tiré du promo d'ailleurs.
A noter qu'Intrada sortira pour le 15 avril Captain America 2 de Jackman et le score du nouveau film des Muppets par Christophe Beck
Goldsmith Forever
- Shardar
- Inside Man
Concernant le second album, y figurera le score de Muppets Most Wanted (2014) mais également celui de The Muppets (2011), également de Beck.Nesquik a écrit :A noter qu'Intrada sortira pour le 15 avril Captain America 2 de Jackman et le score du nouveau film des Muppets par Christophe Beck

- Denshaotoko
- Omega Man
J'aime beaucoup ce que fait Christophe Beck mais j'ai malgré tout un peu peur : le morceau "comique" de PJ2 (le taxi de l'enfer) n'était pas très brillant et les Muppets, c'est quand même un univers plutôt comique…Shardar a écrit :Concernant le second album, y figurera le score de Muppets Most Wanted (2014) mais également celui de The Muppets (2011), également de Beck.Nesquik a écrit :A noter qu'Intrada sortira pour le 15 avril Captain America 2 de Jackman et le score du nouveau film des Muppets par Christophe Beck
- Edern
- Darkman
Mais... Beck n'a pas composé Percy Jackson 2?Denshaotoko a écrit :J'aime beaucoup ce que fait Christophe Beck mais j'ai malgré tout un peu peur : le morceau "comique" de PJ2 (le taxi de l'enfer) n'était pas très brillant et les Muppets, c'est quand même un univers plutôt comique…
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Yes!!!!! c'est bon ça!Shardar a écrit :y figurera le score de Muppets Most Wanted (2014) mais également celui de The Muppets (2011), également de Beck.

- Denshaotoko
- Omega Man
Nom d'un chien, je perds la tête moi ^^ Malgré tout (le gars qui essaie d'avoir raison malgré tout, lol), je reste craintif : il y a un monde entre Elektra et les Muppets, par exemple, à moins que les films de ces derniers soient bourrés de scènes d'action et/ou dramatiques?Edern a écrit :Mais... Beck n'a pas composé Percy Jackson 2?Denshaotoko a écrit :J'aime beaucoup ce que fait Christophe Beck mais j'ai malgré tout un peu peur : le morceau "comique" de PJ2 (le taxi de l'enfer) n'était pas très brillant et les Muppets, c'est quand même un univers plutôt comique…
- Shardar
- Inside Man

- La musique est de Christophe Beck?
- Sais pas, suis sourd...
- CindyLouChoux
- Bionic Woman
- Austin Powers
- Wrong Man
Après écoute de The Meteor Man de Cliff Eidelman, je propose de lancer une pétition auprès des majors hollywoodiennes afin de refaire bosser le bonhomme !!
Illustrant un bon nanar si mes souvenirs sont bons, la musique d'Eidelman fume absolument tous les scores des divers films de super-héros qui pullulent sur les écrans.
J'imagine ce qu'il aurait pondu sur un Captain America, le Cliff.
Grosse claque que ce score ébouriffant qui sonne un peu comme un mélange de Silvestri (celui de la bonne époque) et de Broughton.
Ce cd cd rappelle ce qu'était la musique de film il n'y a pas si longtemps et que Cliff Eidelman a l'étoffe d'un grand compositeur.
Mais qu'est ce qu'il fout, nom d'une pipe !
Illustrant un bon nanar si mes souvenirs sont bons, la musique d'Eidelman fume absolument tous les scores des divers films de super-héros qui pullulent sur les écrans.
Grosse claque que ce score ébouriffant qui sonne un peu comme un mélange de Silvestri (celui de la bonne époque) et de Broughton.
Ce cd cd rappelle ce qu'était la musique de film il n'y a pas si longtemps et que Cliff Eidelman a l'étoffe d'un grand compositeur.
- Denshaotoko
- Omega Man
Il y a des gens comme ça qu'on sous-emploie ou qui, simplement, ne savent pas se vendre: Eidelman, Talgorn (et son fichu caractère, dérivant d'un égo trop grand), Lennertz (qui se cantonne dans des nanars), Shiro Hamaguchi (dont aucun CD n'est sorti depuis des années alors qu'il a bossé sur plein de choses), Edward Shearmur (qui ne bosse qu'occasionnellement, on dirait)…Austin Powers a écrit :Après écoute de The Meteor Man de Cliff Eidelman, je propose de lancer une pétition auprès des majors hollywoodiennes afin de refaire bosser le bonhomme !!
- Shardar
- Inside Man
Au rayon fichu caractère, ajoute donc Don Davis...Denshaotoko a écrit :Il y a des gens comme ça qu'on sous-emploie ou qui, simplement, ne savent pas se vendre: Eidelman, Talgorn (et son fichu caractère, dérivant d'un égo trop grand), Lennertz (qui se cantonne dans des nanars), Shiro Hamaguchi (dont aucun CD n'est sorti depuis des années alors qu'il a bossé sur plein de choses), Edward Shearmur (qui ne bosse qu'occasionnellement, on dirait)…Austin Powers a écrit :Après écoute de The Meteor Man de Cliff Eidelman, je propose de lancer une pétition auprès des majors hollywoodiennes afin de refaire bosser le bonhomme !!

- Denshaotoko
- Omega Man
Savais pas, moi… 

Toujours en "pending" chez SAE avec le reste de ma commandeAustin Powers a écrit :Après écoute de The Meteor Man de Cliff Eidelman

![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
le pending devient une habitude chez SAE,
il m arrive regulierement d attendre plusieurs semaines apres ma commande,pour voir enfin le colis indiqué comme, expedié
ou alors....
il faut eviter de faire des commandes avec des sorties prevues ulterieurements.
mais bon,je relativise,et en attendant de recevoir mes colis, j ecoute mes scores recus precedements.
cela me permet de patienter un peu.
mais l important c est de les recevoir.
il m arrive regulierement d attendre plusieurs semaines apres ma commande,pour voir enfin le colis indiqué comme, expedié
ou alors....
il faut eviter de faire des commandes avec des sorties prevues ulterieurements.
mais bon,je relativise,et en attendant de recevoir mes colis, j ecoute mes scores recus precedements.
cela me permet de patienter un peu.
mais l important c est de les recevoir.
Bon, en attendant y a quand même Young Sherlock Holmes qui arrive mardi prochain!!
Avec aussi un Rozsa " The Man in half moon st."
Avec aussi un Rozsa " The Man in half moon st."
N'oublions pas que cette annonce est prévue pour...le 1er Avril ! 

Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
- Shardar
- Inside Man
- Malastrana
- Family Man
A noter le bel hommage à Varèse avec le disque 1 

-
- Hitman
Malastrana a écrit :A noter le bel hommage à Varèse avec le disque 1

Oui le déséquilibre de durée entre les deux disques est surprenant, mais ça se justifie peut-être musicalement. En tout cas c'est une super nouvelle !
- Cornélius
- Wrong Man
Heu..., quelles sont tes sources, stp ?Odelay a écrit :... Avec aussi un Rozsa " The Man in half moon st."
- Cornélius
- Wrong Man
Ca y est. J'ai fouiné un peu et j'ai trouvé : c'est sur le forum dIntrada :Cornélius a écrit :Heu..., quelles sont tes sources, stp ?Odelay a écrit :... Avec aussi un Rozsa " The Man in half moon st."
http://www.intrada.net/phpBB2/viewtopic.php?f=12&t=6104
Young Sherlock Holmes complet remixé à partir des bandes multipistes + un Rozsa inédit réenregistré = une certaine idée du bonheur ! 

- Denshaotoko
- Omega Man
Une critique du film Muppets most wanted:
http://www.cultbox.co.uk/reviews/movies ... vie-review
Ça donne des espoirs quant au score…
http://www.cultbox.co.uk/reviews/movies ... vie-review
Ça donne des espoirs quant au score…
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Le front du vieux Van Cleef n'a jamais été déformé par la fameuse bosse des maths, mais il accorde sans retenue sa confiance à cette aguichante équation et à sa pleine véracité.Dadid a écrit :Young Sherlock Holmes complet remixé à partir des bandes multipistes + un Rozsa inédit réenregistré = une certaine idée du bonheur !