J'ai eu celui de World of Warplanes, c'est déjà çaMortimer a écrit :Oui effectectivement, par là c’est mort !

J'ai eu celui de World of Warplanes, c'est déjà çaMortimer a écrit :Oui effectectivement, par là c’est mort !
Bah du coup l'autre faut le prendre morceaux par morceauxDenshaotoko a écrit :J'ai eu celui de World of Warplanes, c'est déjà çaMortimer a écrit :Oui effectectivement, par là c’est mort !
Alors ça c'est la très bonne nouvelle de la journéeDenshaotoko a écrit :Le CD de Banner Saga sortira le 13 mai chez Reference records, voici le lien pour l'écouter
Oui, hein? Des jours comme ça, je ne regrette pas de m'être créé un compte TwitterNesquik a écrit :Alors ça c'est la très bonne nouvelle de la journéeDenshaotoko a écrit :Le CD de Banner Saga sortira le 13 mai chez Reference records, voici le lien pour l'écouter
Pareil pour les opi (c'est bien ça, le pluriel d'opus, non? XD) de Castlevania (la seule franchise sponsorisée par une marque de serviette hygiénique). Avec toutefois les mêmes réserves que les critiques underscoriens de l'Underscorama : Très bien pr le 1, bof pour le 1.5 et pas mal pour le 2.DarkCat a écrit :A l'occasion de la sortie de "Castlevania: Lords Of Shadow 2", j'ai enfin acheter les CD pour les épisodes 1, le 1,5 et évidemment le 2. ET je dois bien reconnaitre que les fièvres des caves n'avaient pas obscurci le jugement de mes distingués camarades underscoriens. Car oui, ces scores sont tout bonnement magnifiques ! Merci les gars !![]()
Et sinon, on trouve quels autres CD d'Oscar Araujo, à part "Cid: La Leyenda" et "Gisaku" (il me semble malheureusement pas trouvables à prix sympa) ?
C'est vrai qu'il contamine tout le monde avec ses conneriesDarkCat a écrit : Il faut dire qu'à cause de Forrester, je suis en train de réécouter mes compiles Disney... comme si je n'avais pas plein de CD en attente d'écoute.
C'est une merveille absolue. Mais attention, ne pas s'attendre à un déluge orchestral symphonico-viking. C'est bien original et essentiel que ça. L'esthétique du jeu épouse d'ailleurs à la perfection celle du score. Enfin, c'est le contraire...Le CD de Banner Saga sortira le 13 mai chez Reference records, voici le lien pour l'écouter
https://soundcloud.com/reference-record ... anner-saga