Je sais c'est con mais... La chanson-démo de Misfits of Science me plaît bien!

Je viens justement d'activer l'extrait de cette... heu, disons, faute d'un terme plus approprié mais qui n'outrepasserait pas les limites de la bienséance, cette chose. Et je ne peux qu'entériner le contenu de ton post, ou tout du moins sa première partie : trouver du charme à une telle débandade sonore est en effet bien saugrenu !Edern a écrit :Je sais c'est con mais... La chanson-démo de Misfits of Science me plaît bien!
Oui ben, c'est BSX, quoi...Malastrana a écrit :
Ça reste un objet que j'ajouterai à ma collection, bien entendu, mais il aurait pu être un peu mieux produit.
Ah oui tu es peut-être dans le vrai pour Conan...Edern a écrit :Ou alors comme l'a suggéré Scorebob, Intrada en avait peut-être acheté les droits pour accompagner leur future édition de Conan The Destroyer... Et BSX n'avait peut-être pas fait la démarche.
Quelle est la différence entre Adventures of Conan et Sword & Sorcery?
Je vais garder mon édition Super Tracks pour le moment
Ceux qui l'ont revendu en voyant l'annonce de BSX et qui ont déjà payé le BSX en voyant qu'il était censé contenir Conan vont faire une drôle de gueule...Edern a écrit : Je vais garder mon édition Super Tracks pour le moment
Excellente suggestion, tout comme Return To The Blue Lagoon. Je ne dirais pas non à quelques scores d'épisodes de The New Twilight Zone également...Wyatt Earp a écrit :Comme c'est un Vol. 1, j'espère que le 2e contiendra le score du téléfilm Amazons...
Mais il y avait une raison à cela maintes fois expliquée sur différents forums.Scorebob a écrit :Plains toi, à un époque tous leurs albums ne dépassaient pas 30 mn!
Pas moiForrester a écrit :Commande BSX (réalisée lors du WE fdp offerts) reçue.
Malgré le retard, cela reste une très bonne affaire.
Et ON DEADLY GROUND, qui à mon avis est un de ses 4-5 meilleurs scores. Le VS est très bien produit, mais il manque des morceaux atomiques.Alien7 a écrit :Chez Poledouris, il est clair qu'il y a encore du boulot !
Pour ma part, j'attends avec impatience l'intégrale de ROBOCOP 3, STARSHIP TROOPERS et de UNDER SIEGE 2 !
Un complet de HOT SHOTS! PART DEUX serait fort sympathique aussi,j'aime beaucoup ce score parodique fort
bien troussé et particulièrement entraînant, et le Varèse actuel est bien trop court...
Pour être simple : le meilleur ! Bien meilleur que Conan, Flesh and Blood, Starship Troopers, ou The blue laggon. Tout simplement parce que réussir à illustrer une telle purge seagalienne, avec en plus de vrais thèmes, un exotisme propulsif, et un nappage électronique aussi captivant tient du suicide artistique.Wyatt Earp a écrit : Et ON DEADLY GROUND, qui à mon avis est un de ses 4-5 meilleurs scores.
La pochette a aussi été corrigée maintenant. Mais toujours pas moyen de commander.Edern a écrit :Oui, très étrange, le texte de présentation a aussi été modifié et ne fait plus mention d'Adventures of Conan... Il ne reste plus que la pochette qui le mentionne
Mais dis-moi, l'apéro commence drôlement tôt par chez toiAlcibiade a écrit :Me suis jamais autant pissé dessus qu'en me matant la fin atomique où Forrest, après avoir détruit la moitié de l'Alaska, provoqué inconsciemment la mort "hilarante" du papa indien (la mort symbolique du "Père" dans l'optique tribale de "Totem et tabou", bien entendu), et déversé des quantités moindres de pétrole (fixation au stade anal, indubitablement) avec explosions pyrotechniques très surfaites de raffinerie, nous fait le coup du message écologique avec diapositifs très édifiantes de pauv' goélands englués dans des déchets humains (encore l'imagerie scato) d'où la leçon à méditer "Faut être gentil avec Mama Nature" ou psychanalytiquement analysé puisqu'il ne peut s'agir que d'un acte manqué "la révolution écologiste est en marche, et chère Mama Nature je t'aime et c'est pourquoi tu vas voir ce que tu vas prendre, avec vandalisme fanatique en guise d'ébats sexuels".