Rech John Debney (Bonnie & Clyde) et Mychael Danna (Camelot)
-
- Elephant Man
Rech John Debney (Bonnie & Clyde) et Mychael Danna (Camelot)
bonjour,
je n'arrive pas à mettre la main sur un site internet français qui vendent les CD (pas les mp3) suivant :
- Bonnie & Clyde de John DEBNEY (2013)
- Camelot de Mychael Danna (2011)
quelqu'un les a-t-il à vendre , ou échanger ou connait-il un endroit français ou les acheter ?
grand merci d'avance !
bonne fin de dimanche !
ps : je haie cette période soit disante moderne où les CD sont de moins en moins trouvables en vente au profit des mp3 achetables à l'étranger
je n'arrive pas à mettre la main sur un site internet français qui vendent les CD (pas les mp3) suivant :
- Bonnie & Clyde de John DEBNEY (2013)
- Camelot de Mychael Danna (2011)
quelqu'un les a-t-il à vendre , ou échanger ou connait-il un endroit français ou les acheter ?
grand merci d'avance !
bonne fin de dimanche !
ps : je haie cette période soit disante moderne où les CD sont de moins en moins trouvables en vente au profit des mp3 achetables à l'étranger
Re: Rech John Debney (Bonnie & Clyde) et Mychael Danna (Camelot)
Va voir les annonces de Wyatt. Il propose le Debney à rien:
http://www.underscores.fr/forum/viewtop ... a&start=25
je tiens a signaler que c'est une bien belle bof de série, bien au-dessus du surévalué Game of Thrones.
Par contre je ne dirais pas la même chose pour la série elle même.
-
- Elephant Man
tout a fait d'accord !Scorebob a écrit :je tiens a signaler que c'est une bien belle bof de série, bien au-dessus du surévalué Game of Thrones.
j'ai succombé aux premières notes, le theme m'a pris !
d'ailleurs la série aussi était bien, en tout cas bien mieux que la soupolante soporiphique Game of thrones, l'arnaque médiatique de l'année, c'est d'un chianlit cette série, ça papotte, ça n'avance pas, ça ne fait que montrer des gens nomades. On est très loin de l'esprit "chavalier" du film King Arthur, et très loin du niveau addictif de Spartacus Blood& sand.
Vraiment Game of thrones c'est le truc le plus bidon et commercial que j'ai vu depuis Narnia et le seigneur des anneaux
Ouh là! Pierrot va en faire une attaque ou te poursuivre avec une hache encore sanglante sur tous les forums ou tu essaieras de te cacher... MAIS ils n'est pas vindicatif.
Toi tu parles de la série et je pense que notre Bobby parlait parlait plutôt de la musique.Michael REMY a écrit :tout a fait d'accord !Scorebob a écrit :je tiens a signaler que c'est une bien belle bof de série, bien au-dessus du surévalué Game of Thrones.
j'ai succombé aux premières notes, le theme m'a pris !
d'ailleurs la série aussi était bien, en tout cas bien mieux que la soupolante soporiphique Game of thrones, l'arnaque médiatique de l'année, c'est d'un chianlit cette série, ça papotte, ça n'avance pas, ça ne fait que montrer des gens nomades. On est très loin de l'esprit "chavalier" du film King Arthur, et très loin du niveau addictif de Spartacus Blood& sand.
Vraiment Game of thrones c'est le truc le plus bidon et commercial que j'ai vu depuis Narnia et le seigneur des anneaux
Pour ma part je trouve la série absolument géniale et j'avoue même bien apprécié sa musique.
Camelot la série c'est tout naze en comparaison.La musique par contre est très bien

Goldsmith Forever
-
- Elephant Man
Pileyre a écrit :Va voir les annonces de Wyatt. Il propose le Debney à rien:
yep ! ai pris contact et eu le CD

très content !
vendeur fiable et avec bon goût !
Et j'ai aussi eu Camelot