Je plussoies! Les expanded à gogo, personnellement j'en ai un peu assez quand je vois le nombre de choses inédites ou mal éditées (je ne parle même pas de Soul Surfer, lol)Scorebob a écrit :On serait plus enchanté par l'édition d'albums inédits de qualité bien supérieure comme The list of Adrian Messenger ou The Réincarnation of Peter Proud, les éditions expanded de titres disponibles peuvent bien encore attendre encore un peu.
Nouveautés Varèse Sarabande
- Denshaotoko
- Omega Man
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
C'est pas bien beau de se moquer du score d'un compositeur qui n'est plus la pour se défendreDarkCat a écrit :Ou le fameux coffret 4 CD de "Runaway"...

Et comme par hasard, c’est TOUJOURS toi qui en remet une couche sur RUNAWAY.

Vilain Chat !

........bon, après avoir dit tout ça, il est certain que concernant le Maestro californien, il y a des scores plus important à éditer en Expanded

Quant à une éventuelle "autre" Box, je n'y crois guère....
Oui mais tout est possible avec Bob surtout pour un 85 ème anniversaire du Maestro.
Oui c'est sur qu'il ne peut faire l'impasse sur cette date.
Je pense que tous les clubs qui vont être annoncés seront des Goldsmith

Goldsmith Forever
Que Robert t'entende chère "Boisson Chocolatée"......mais pas trop quand même, nos finances ont douillé sévères en cette fin d'année 2013Nesquik a écrit :Oui c'est sur qu'il ne peut faire l'impasse sur cette date.

Il s'en moque!
Pour les 85 ans de Jerry, un expanded de Matinee ferait plaisir. Il me semble qu'il y a au moins les 20 minutes du court-métrage "Mant!" qui doivent manquer...
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Et pourquoi pas, après tout ? Voici qui pourrait m'aider, qui sait, à réévaluer ce score, le seul de tous ceux qu'a composés maître Jerry pour son vieux camarade Joe Dante à passer sur mon crâne dégarni sans provoquer parmi les rares touffes de cheveux qui y subsistent encore le moindre frisottis d'excitation.Pileyre a écrit :Pour les 85 ans de Jerry, un expanded de Matinee ferait plaisir. Il me semble qu'il y a au moins les 20 minutes du court-métrage "Mant!" qui doivent manquer...
Pourquoi pas quelque chose de plus étonnant ou même exceptionnel, c’est tout de même un 85ème anniversaire ! Un petit coffret de musique pour la radio ou la télé ? Un réenregistrement d’une œuvre ancienne ? Varèse n’en produit plus, mais ils nous avaient surpris il y a plusieurs années avec leur réenregistrement de La mort aux trousses… Ou un DVD live ? (s’il existe d’autres concerts filmé que ceux déjà édités par Townson mais je n’y crois pas vraiment)...
Une réédition en DVD de ce concert ?:
Très difficile à trouver.
Très difficile à trouver.
Et incomplet puisqu'il manque une partie....
-
- Yes Man
Franchement Matinée complet c'est pas nécessaire. Je l'ai et l'album officiel meme court suffit amplement. C'est du mode répétitif. Pendant qu'on y es j'attends tjs mon ST Némesis, parti lme 21 et tjs rien.
Les expanded, y'en a un peu marre, sur le forum FSM on réclame a corps et a cris une édition expanded de Prédator 2!!!
Ils croient qu'à force de scander ce titre Bob va finir par le leur pondre, on verra bien lundi si la méthode Coué fonctionne dans ce domaine mais franchement pour l'anniversaire de Jerry il vaut mieux espérer une avalanche d'inédits du Maestro plutôt qu'une redite d'un score pas si génial que ça.
Ils croient qu'à force de scander ce titre Bob va finir par le leur pondre, on verra bien lundi si la méthode Coué fonctionne dans ce domaine mais franchement pour l'anniversaire de Jerry il vaut mieux espérer une avalanche d'inédits du Maestro plutôt qu'une redite d'un score pas si génial que ça.
- Edern
- Darkman
En fait, le "on" du forum d'FSM est en fait un seul et même forumeur qui s'amuse à poster toutes les heures (ou à peu près) un message avec "Predator 2" dedansScorebob a écrit :Les expanded, y'en a un peu marre, sur le forum FSM on réclame a corps et a cris une édition expanded de Prédator 2!!!

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- DarkCat
- Superman
T'as raison, mon Ederln, y'en a marre des expandeld ! Nous voulons des inéditls !Edern a écrit :En fait, le "on" du forulm d'FSM

-
- Little Big Man
Ça doit être Alien7 !
Plus sérieusement, qu'est ce qu'il manque d'intéressant et d'inédit chez Jerry?
Ne me parlez pas de The Reincarnation of Peter Proud et de ses synthés cheap...
Des téléfilms et des séries?

Plus sérieusement, qu'est ce qu'il manque d'intéressant et d'inédit chez Jerry?
Ne me parlez pas de The Reincarnation of Peter Proud et de ses synthés cheap...
Des téléfilms et des séries?
Et non le pire c'est que c'est même pas moi qui poste tous ces messages sur FSM, mais merci de m'avoir donné l'idée, j'y vais de ce pas...non j'déconne ! 

On est loin d'avoir fait le tour des scores inédits de Jerry, il suffit de lire sa filmographie:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jerry_Goldsmith
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jerry_Goldsmith
- Filou 333
- Elephant Man
Mais bien sur que oui il reste plein de scores inédits et incomplets et heureusement . Même si je possède quasiment tout de Jerry même des choses que je nommerais pas ici, j'attends avec patience e espoir de voir le jour des sorties officielles et complètes de :Plus sérieusement, qu'est ce qu'il manque d'intéressant et d'inédit chez Jerry?
"the list of Adrian Messenger", "Gremlins 2", "Matinée", "The river wild", "Exécutive decision", "Chain réaction", "The ghost and the Darkness", "Air force one", "L.A. confidential", "Powder", "U.S. Marshals", "Small Soldiers", "Deep Rising", "The sum of all fears" et encore certains titres que j'oublie.
Comme vous pouvez voir, il y a encore du boulot pour les éditeurs.
- Starfe
- Lawman
il me semblait avoir lu sur FSM que quelqu'un demandait si "The List of Adrian Messanger" pouvait être un probable futur ré-enregistrement par Prometheus et Tadlow et que Fitzpatrick avait répondu non car un éditeur était actuellement en train de s'occuper du score original. mais je ne retrouve plus ce message. quelqu'un d'autre aurait aussi lu ça ? car je le verrais bien arrivé lundi prochain ce titre là. pas sur du tout qu'il y ai une box Goldsmith ou plusieurs de ces titres mais il y en aura au moins 1.
MAIS là encore tu cites majoritairement des titres déjà existants, sa filmo comporte une pléthore de compositions totalement inédites.Filou 333 a écrit :Mais bien sur que oui il reste plein de scores inédits et incomplets et heureusement . Même si je possède quasiment tout de Jerry même des choses que je nommerais pas ici, j'attends avec patience e espoir de voir le jour des sorties officielles et complètes de :Plus sérieusement, qu'est ce qu'il manque d'intéressant et d'inédit chez Jerry?
"the list of Adrian Messenger", "Gremlins 2", "Matinée", "The river wild", "Exécutive decision", "Chain réaction", "The ghost and the Darkness", "Air force one", "L.A. confidential", "Powder", "U.S. Marshals", "Small Soldiers", "Deep Rising", "The sum of all fears" et encore certains titres que j'oublie.
-
- Little Big Man
Je parlais d'inedits et non d'expanded... et puis vaut mieux se fier à IMDB et non Wiki car très incomplet...Scorebob a écrit :MAIS là encore tu cites majoritairement des titres déjà existants, sa filmo comporte une pléthore de compositions totalement inédites.Filou 333 a écrit :Mais bien sur que oui il reste plein de scores inédits et incomplets et heureusement . Même si je possède quasiment tout de Jerry même des choses que je nommerais pas ici, j'attends avec patience e espoir de voir le jour des sorties officielles et complètes de :Plus sérieusement, qu'est ce qu'il manque d'intéressant et d'inédit chez Jerry?
- Edern
- Darkman
Arf! Arrête de me relireuh!DarkCat a écrit :T'as raison, mon Ederln, y'en a marre des expandeld ! Nous voulons des inéditls !Edern a écrit :En fait, le "on" du forulm d'FSM

Sinon, personnellement je n'ai rien contre les expanded, surtout si c'est Predator 2

A vrai dire, je préfère presque que Varèse se contente de faire des version Deluxe de leurs titres (étant donné leur catalogue gigantesque) et que d'autres éditeurs s'occupent des inédits.
Et puis ces derniers temps, les Deluxe de Varèse étaient franchement réussis à mon goût : Die Hard 2, The Abyss, Star Trek: Nemesis... Avec un son tip-top pour couronner le tout.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Misquamacus
- Darkman
Et... Heu non rien, c'est juste pour faire 3000 posts sur ce topic ! :p
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Scorebob sors de ce corpsMisquamacus a écrit :Et... Heu non rien, c'est juste pour faire 3000 posts sur ce topic ! :p