Nouveautés La-La Land
- DarkCat
- Superman
Re: Nouveautés La-La Land
Ah ouais, Bob a raison ?!? Et DarkCat, il sent le Feliway ? Non mais... 

- Patrick59
- Postman
A moins de les posséder en double, je ne revends jamais mes cd. J'aime collectionner les disques. Revendre les cd rares assez cher est une pratique que je ne cautionne pas (j'ai dû payer cher l'édition intrada 2010 de The Deep, mais si je ne l'avais pas acheté, j'attendrais encore!!!!)
Les CD dédicacés sont une particularité de la la land, je trouve cela collector. Bon, ce n'est que Bear Mc Ready tout de même, donc je n'en ferai pas une maladie.
Après que des grands enfants comme vous s'extasient devant des partitions de dessins animés comics Batman et Superman, comics destinés aux gosses, me fait me poser la question de quel âge vous avez.
Je sais que Shirley Walker avait beaucoup de talent, pour autant faut il tout collectionner ? Vous êtes atteints du syndrome du completiste. Absolument tout collectionner d'un compositeur y compris lorsqu'il fait des choses dispensables. Bon vous faites ce que vous voulez de votre argent, hein ?
Les CD dédicacés sont une particularité de la la land, je trouve cela collector. Bon, ce n'est que Bear Mc Ready tout de même, donc je n'en ferai pas une maladie.
Après que des grands enfants comme vous s'extasient devant des partitions de dessins animés comics Batman et Superman, comics destinés aux gosses, me fait me poser la question de quel âge vous avez.
Je sais que Shirley Walker avait beaucoup de talent, pour autant faut il tout collectionner ? Vous êtes atteints du syndrome du completiste. Absolument tout collectionner d'un compositeur y compris lorsqu'il fait des choses dispensables. Bon vous faites ce que vous voulez de votre argent, hein ?
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Rrhhooooo, qu'est-ce qu'il est susceptible ce chat !DarkCat a écrit :Ah ouais, Bob a raison ?!? Et DarkCat, il sent le Feliway ? Non mais...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Pat59, apparemment, tu ne connais rien ou presque en musique de film d'animation.
Si je te cite juste comme ça les musiques de Joe Hisaishi pour les films d'Hayao Miyazaki, HEAVY METAL & BLACK CAULDRON d'Elmer Bernstein, les passages pour grand orchestre et chœurs d'ESCAFLOWNE, MACROSS PLUS ou TURN A GUNDAM de Yoko Kanno, là, on a à faire à de la bonne voire de l'excellente musique pour l'image.
Alors oui, il peut arriver que l'on s’enthousiasme. Pourquoi devrait-on faire la tronche?
Si je te cite juste comme ça les musiques de Joe Hisaishi pour les films d'Hayao Miyazaki, HEAVY METAL & BLACK CAULDRON d'Elmer Bernstein, les passages pour grand orchestre et chœurs d'ESCAFLOWNE, MACROSS PLUS ou TURN A GUNDAM de Yoko Kanno, là, on a à faire à de la bonne voire de l'excellente musique pour l'image.
Alors oui, il peut arriver que l'on s’enthousiasme. Pourquoi devrait-on faire la tronche?
Film Music Man
http://scoreparade.canalblog.com
http://scoreparade.canalblog.com
- Patrick59
- Postman
Joe Hishaishi, je connais depuis peu grâce à ce forum et j'ai adoré, pas du tout le genre musique asiatique que je craignais. J'ai écouté le concert entier qui était en lien.
Après, il est parfois difficile d'aimer une musique quand on sait ce pour quoi elle a été composée.
Après, il est parfois difficile d'aimer une musique quand on sait ce pour quoi elle a été composée.
Bon, Pat, excuse moi mais tu dérailles complètement !........... Franchement, tu penses ce que tu écris là ? Tu considères que parce que les dessins animés sont destinés aux "gosses" (ce qui est loin d'être une vérité absolue, regarde un peu GHOST IN THE SHELL, tu me diras si c'est destiné aux "gosses"....Patrick59 a écrit :Après que des grands enfants comme vous s'extasient devant des partitions de dessins animés comics Batman et Superman, comics destinés aux gosses, me fait me poser la question de quel âge vous avez.

Là tu confonds être fan d'un compositeur et acheter tout ce que les lables sortent, tous genres et compositeurs confondus (ce qui est impossible selon moi) ! Je suis fan de Danny Elfman, et j'achète donc tout ce qui porte sa signature mais ça c'est uniquement parce que je suis un fan et ça ne m'empêche pas de rester lucide et de trouver certaines musiques tout à fait mineures voire pas terribles du tout....Patrick59 a écrit :Absolument tout collectionner d'un compositeur y compris lorsqu'il fait des choses dispensables.
Toi tu achètes bien tout ce qui est estampillé Eros Ramazzoti non ?... Et pourtant beaucoup ici ne comprennent pas non plus, et ce n'est pas pour autant qu'on va se demander si tu as 14 ans ou bien l'âge que tu as........... Je te dis ça gentiment.........
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- DarkCat
- Superman
Alors ça, on dirait juste une bonne grosse provoc !Patrick59 a écrit :Après que des grands enfants comme vous s'extasient devant des partitions de dessins animés comics Batman et Superman, comics destinés aux gosses, me fait me poser la question de quel âge vous avez.

Mais sache, mon bon Pat, que nombre de DA ont des musiques autrement meilleures, voire même carrément plus ambitieuses, que des films "live".
Après, c'est vraiment dommage pour toi d'avoir cette fausse vision, car tu passes à côté de superbes musiques.
Et sache, que je ne suis absolument pas un complétiste, car je ne juge que CD par CD.
C'est vrai de Mulan ou Brisby de Goldsmith sont à c....., Dragons de Powell, limite écoutable, Fievel d'Horner, quelconque.....Et que dire des Ghibli....
Non mais franchement, Pat tu te relis des fois.Patrick59 a écrit :Après, il est parfois difficile d'aimer une musique quand on sait ce pour quoi elle a été composée.
C'est n'importe quoi ce que tu dis
Comme on dit MDR

Goldsmith Forever
- Starfe
- Lawman
effectivement. donc s'il vous plait, arrêtez de nourrir le troll.DarkCat a écrit :Alors ça, on dirait juste une bonne grosse provoc !Patrick59 a écrit :Après que des grands enfants comme vous s'extasient devant des partitions de dessins animés comics Batman et Superman, comics destinés aux gosses, me fait me poser la question de quel âge vous avez.![]()

- Starfe
- Lawman
en attendant d'avoir des sous pour Superman (et le volume 2 de Batman
), je pense que je vais rapidement craquer pour The Brave and The Bold. J'adore le générique et les quelques épisodes vu avec mon fiston m'avait bien enthousiasmé. 

- Patrick59
- Postman
Ce n'est pas gentil de comparer Mulan à Superman animated series. J'ai trouvé que Nesquik faisait grand cas de deux sorties LLL consacrées à des dessins animés oubliables, c'est tout.
Les Disney sont tout public, il y avait beaucoup d'adultes à la reine des neiges et Mulan. Mulan en plus c'est du Jerry.
Les Disney sont tout public, il y avait beaucoup d'adultes à la reine des neiges et Mulan. Mulan en plus c'est du Jerry.
- Patrick59
- Postman
DarkCat a écrit : Alors ça, on dirait juste une bonne grosse provoc !![]()
.
Je ne suis pas provocateur pour un sous, mais ce qui était écrit sur un forum prend tout de suite des proportions qui vite dépassent ce qui serait dit lors d'un échange verbal. Mulan est un de mes scores préférés de Jerry.
Bon bah y'a plus qu'à réfléchir avant de poster Pat' si Mulan est un de tes favoris!
Parce que j'avoue que lire des arguments pareil venant de toi me lasse un peu et surtout le fait qu'on rebondisse sur tes propos au lieu de parler du sujet du topic s'avère agaçant...
Alors STOP!!!
Parce que j'avoue que lire des arguments pareil venant de toi me lasse un peu et surtout le fait qu'on rebondisse sur tes propos au lieu de parler du sujet du topic s'avère agaçant...
Alors STOP!!!
DarkCat a écrit :Ah ouais, Bob a raison ?!? Et DarkCat, il sent le Feliway ? Non mais...
Non, il sent la litière

- Patrick59
- Postman
J'ai deux images ici. Des membres de ce forum me vendent des scores et ne me prennent pas du tout pour un troll.Indiana a écrit :Bon bah y'a plus qu'à réfléchir avant de poster Pat' si Mulan est un de tes favoris!
Alors STOP!!!
- DarkCat
- Superman
D'un autre côté, tu dois bien reconnaitre qu'avec des formulations du type "vous aimez les musiques de DA, alors vous êtes des gamins", tu tends le bâton pour te faire battre. Je te trouve même pour le coup assez méprisant pour ceux qui, comme moi, s'intéressent aux musiques de DA.
Tu te plains que certains ici ne te respectent pas, mais certaines de tes phrases laissent supposer que toi-même tu ne respectent pas tes interlocuteurs. Si au moins, ta phrase avait été une boutade... mais hélas non.
Tu sais, j’achète pas mal de ces musiques et j'en suis bien content ! Que tu n'aimes pas certains scores de DA, je peux le comprendre, mais balayer d'une phrase, tout un pan de musique, que semble-t-il tu ne connais même pas, je trouve cela triste.
Mais tu as raison, "Akira", "Jin-Roh" ou "Fritz the cat", c'est pour les gamins !

Tu sais, j’achète pas mal de ces musiques et j'en suis bien content ! Que tu n'aimes pas certains scores de DA, je peux le comprendre, mais balayer d'une phrase, tout un pan de musique, que semble-t-il tu ne connais même pas, je trouve cela triste.
Mais tu as raison, "Akira", "Jin-Roh" ou "Fritz the cat", c'est pour les gamins !

- DarkCat
- Superman
Même pas vrai ! Elle est propre d'hier soir !Scorebob a écrit :Non, il sent la litière

Prouve le !
- Patrick59
- Postman
Bon, je m'excuse, je trouvais simplement que la sélection la la land de cette fois n'était pas terrible en raison de ces deux Bo de dessins animés là "Superman the animated series" et "Batman the brave and the bold", concernant ces deux héros, je préfère et collectionne les BO des films avec des acteurs. De plus, "Mulan" étant l'une de mes BO préférées de Jerry, j'aime des dessins animés.DarkCat a écrit :D'un autre côté, tu dois bien reconnaitre qu'avec des formulations du type "vous aimez les musiques de DA, alors vous êtes des gamins", tu tends le bâton pour te faire battre. Je te trouve même pour le coup assez méprisant pour ceux qui, comme moi, s'intéressent aux musiques de DA.Tu te plains que certains ici ne te respectent pas, mais certaines de tes phrases laissent supposer que toi-même tu ne respectent pas tes interlocuteurs. Si au moins, ta phrase avait été une boutade... mais hélas non.
![]()
Ah c'est très bien ça Pat, les vrais trolls ne s'excusent jamais.
- DarkCat
- Superman
Alors, tu es tout pardonné.Patrick59 a écrit :Bon, je m'excuse
Oui, je sais, le Chat est bon prince...

Blague à part, je t'invite vraiment à te pencher (sans tomber bien sûr) sur ces scores de DA, que tu juges de haut. Tu devrais y faire de belles découvertes.

the black cauldron de bernstein,superbe partition,pourtant c est un DA.mais je comprends la deception d hier soir,que des scores de cartoons pour lalalands,cela peu paraitre un peu decevant,en effet.
- Edern
- Darkman
Et bien ne me comptez pas parmi les déçus! Personnellement, j'attendais une édition de Superman The Animated Series depuis la première fois que j'ai eu l'occasion d'entendre le superbe thème de Shirley Walker. Ce coffret ira fièrement rejoindre les volumes 1 et 2 de la série Batman et Mask of the Phantasm. 

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Entre nous, Pat, il serait ardu de t'en vouloir si tu jugeais bien pauvret et infantile jusqu'au fou rire un thème de cet acabit-là (encore que le vieux Van Cleef n'est pas sans lui trouver un brin de charme suranné). En revanche, seule la plus mauvaise foi du monde (et peut-être aussi des esgourdes bouchées à l'émeri) pourrait t'empêcher de réaliser qu'avec l'héroïque fanfare de dame Shirley, ça n'est déjà fichtrement plus la même limonade.