qui sera?Music Box Records a écrit :Nous souhaitions communiquer un peu plus tôt pour ce titre. Il sera normalement en pré-commande fin janvier… en compagnie du prochain titre, le MBR-042.

qui sera?Music Box Records a écrit :Nous souhaitions communiquer un peu plus tôt pour ce titre. Il sera normalement en pré-commande fin janvier… en compagnie du prochain titre, le MBR-042.
Tiens je ne sais pas si quelqu’un l’a déjà signalé mais Gibert vend maintenant aussi sur Internet :Starfe a écrit : D'ici peu chez Gibert.
Oui d'ailleurs méfiance, car apparement ils ont du mal à tenir à jour le site car à plusieurs j'ai eu la surprise de voir un score qui m'intéressais mais qui en fait n'est pas dispo, mais le truc c'est que tu ne le sais qu'au moment où du le met dans ton panier, un peu comme chez BSXMortimer a écrit :Tiens je ne sais pas si quelqu’un l’a déjà signalé mais Gibert vend maintenant aussi sur Internet :Starfe a écrit : D'ici peu chez Gibert.
http://www.gibertjoseph.com/
J’ai vu ça juste avant Noël en recherchant les titres des coffrets Universal
Je dirais même jubilatoire!! Je connaissais déjà "Les 4 saisons d'Espigoule" par l'édition d'un précédent cd dans lequel apparaissaient quelques dialogues du film généralement brefs mais qui collaient très bien à l'humeur globale de la partition . Là, on a un concentré de la B.O. sans les dialogues et il m'a semblé y trouver deux inédits. J'adore les idées thématiques et les orchestrations de cette musique pleine d'énergie, d'ironie, de verve. C'est vivifiant, jaillissant. "Afrik'aïoli" est de la même trempe mais dans un instrumentarium différent. (on y entend d'ailleurs à deux reprises une citation du thème principal des "4 saisons d'Espigoule") Une pêche incroyable, une fraîcheur et une singularité de style qui font du bien aux esgourdes, une b.o. qui sort des sentiers battus comme j'aimerais en entendre plus souvent dans la musique de film.Gérard a écrit :Viens de découvrir le Michel Korb. Vraiment très très sympa...
Moi aussi. Surtout La Révolution Française !!!!!!Nesquik a écrit :Perso, j'attend particulièrement Chouans, la révolution française et tour du monde tour du ciel
Justement je vais surement aller au Puy du Fou cet été et j'aimerais savoir pour ceux qui y sont allés, si ils vendent un ou des cds sur place.Tarkin66 a écrit :Moi aussi. Surtout La Révolution Française !!!!!!Nesquik a écrit :Perso, j'attend particulièrement Chouans, la révolution française et tour du monde tour du ciel
En ce moment je m'écoute sa musique pour la Cinéscénie du Puy du fou, la mélodie principale même si elle est vraiment typique de Delerue et en ce sens pas ce qu'il a fait de plus original, m'enchante de plus en plus. J'aime aussi beaucoup le morceau Ballet d'Hiver qui arrive juste avant le final.
Pour le Delerue, ne t'attends pas à en voir en vente: je les avais appelé il y a quelques années, et ils n'en avaient déjà plus.Nesquik a écrit :Justement je vais surement aller au Puy du Fou cet été et j'aimerais savoir pour ceux qui y sont allés, si ils vendent un ou des cds sur place.Tarkin66 a écrit :Moi aussi. Surtout La Révolution Française !!!!!!Nesquik a écrit :Perso, j'attend particulièrement Chouans, la révolution française et tour du monde tour du ciel
En ce moment je m'écoute sa musique pour la Cinéscénie du Puy du fou, la mélodie principale même si elle est vraiment typique de Delerue et en ce sens pas ce qu'il a fait de plus original, m'enchante de plus en plus. J'aime aussi beaucoup le morceau Ballet d'Hiver qui arrive juste avant le final.
Je sais que ce n'est plus la musique de Delerue mais celle de Glennie Smith qui sert d'illustration mais peut être en vendent ils encore
Pas besoin d'aller là bas pour trouver la musique de Glennie SmithNesquik a écrit :
Justement je vais surement aller au Puy du Fou cet été et j'aimerais savoir pour ceux qui y sont allés, si ils vendent un ou des cds sur place.
mais disponible dès maintenant, ainsi que le trio gagnant Rombi/Boon, chez Gibert Joseph et à la Fnac de Champs !Mortimer a écrit :Le dernier Delerue est déja épuisé chez Music Box
http://www.musicbox-records.com/fr/cata ... ntale.html
Très belle chronique qui du coup me donne bien envie de me commander ce score, enfin quand j'aurais les financesWyatt Earp a écrit :... tout comme celui-ci, dont voici la chronique :
http://melomad.wordpress.com/2014/02/06 ... x-records/
J'ai fini enfin par me procurer cette b.o., il faut dire que j'aime bien, en général, le style onirique et langoureux d'Angelo Badalamenti, mais là, je lui ai découvert une approche assez inhabituelle. Outre un thème principal très romantique et un joli thème avec choeur, la partition prend souvent une tournure plus crispée et atonale. Pas le meilleur dans ce domaine, la musique de film a connu mieux, mais de bonne tenue malgré tout et qui révèle une facette moins attendue de ce musicien. Pas sa meilleure performance non plus, il y a chez lui des partitions plus décalées que je préfère. On notera cependant une amusante mais (trop) furtive intervention du clavecin dans un registre néo-classique, notamment plage 20. Ce morceau-là, en particulier, Je l'aurais aimé plus développé, plus définitif. C'est d'ailleurs sur cette plage que mon intérêt pour cette musique s'est arrêté.Nesquik a écrit :Très belle chronique qui du coup me donne bien envie de me commander ce score, enfin quand j'aurais les financesWyatt Earp a écrit :... tout comme celui-ci, dont voici la chronique :
belle critique ! je n'en penses pas moins.Wyatt Earp a écrit :... tout comme celui-ci, dont voici la chronique :