Nouveautés Varèse Sarabande
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
Je n’ai toujours pas reçu le mail d’envoi 

- Shardar
- Inside Man
J'ai commandé le jour de la sortie, entre 12h00 et 12h30. Et j'ai reçu le mail d'avis d'expédition à 20h30 ce jour.
T'as passé commande quand, Morty?
T'as passé commande quand, Morty?
Comme toi, le jour de la sortie.
- Shardar
- Inside Man
Ils font peut-être les envois mail par paquet... Ça ne devrait plus tarder. Ils auraient pu faire un effort, c'est encore un peu ton anniversaire après tout! 

- Filou 333
- Elephant Man
Confirmation aujourd'hui de l'expédition de ma commande Varese 

C'est un peu bizarre leur système d'envoi, car moi j'ai également passé commande le jour de la sortie mais vers 22h00 il me semble, en rentrant du boulot.J'ai reçu un mail de confirmation d'envoi jeudi soir dernier.Shardar a écrit :J'ai commandé le jour de la sortie, entre 12h00 et 12h30. Et j'ai reçu le mail d'avis d'expédition à 20h30 ce jour.
Donc il n'envoie pas vraiment selon l'ordre de commande.
Par contre dans mon cas c'est vrai que j'ai commandé 7 cds donc peut être qu'il envoie d'abord les gros colis.
J'espère juste que je n'aurais pas le droit à la douane

Goldsmith Forever
Paquet de Varese arrivé à l'instant. Pas de douane puisque le montant déclaré a été de 30 dollars (au lieu d'un peu plus du double). Cool

Juste écouté Brass Target de Rosenthal pour l'instant. C'est très chouette. Le Mara's theme est très très beau.
Colis de 7 cds dans la boîte aux lettres
Reste plus qu'à attendre le 10 février, date de mon anniversaire, pour les ouvrir

Reste plus qu'à attendre le 10 février, date de mon anniversaire, pour les ouvrir
Goldsmith Forever
- Denshaotoko
- Omega Man
Quelqu'un a écouté le Oldboy de Roque Baños? J'entends beaucoup de gens parler en bien de ce compositeur que je ne connais pas du tout et, pour l'instant, je n'ai jamais osé me lancer je vous l'avoue :$ Si donc une âme charitable pouvait me conseiller (en me fournissant un titre choc et facile à se procurer… et pas cher, lol), ça serait génial 

- Jack Tilsit
- Quiet Man
Je ne saurais te conseiller "the machinist" superbe score aux accents herrmannien du plus bel effet.Denshaotoko a écrit :Quelqu'un a écouté le Oldboy de Roque Baños? J'entends beaucoup de gens parler en bien de ce compositeur que je ne connais pas du tout et, pour l'instant, je n'ai jamais osé me lancer je vous l'avoue :$ Si donc une âme charitable pouvait me conseiller (en me fournissant un titre choc et facile à se procurer… et pas cher, lol), ça serait génial
En plus il doit pas être cher
- Denshaotoko
- Omega Man
Hmm, je ne sais pas si l'adjectif hermannien est propice à me tenter
Entends tu par là que ce score est aussi angoissant que ceux que Hermann écrivait pour Hitchcock?

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Les VCL sont arrivés !
- Jack Tilsit
- Quiet Man
En quelque sorte oui, il est délicieusement angoissant mais avec une orchestration admirable qui le rend vénéneux. Donc envoûtant et précieux.Denshaotoko a écrit :Hmm, je ne sais pas si l'adjectif hermannien est propice à me tenterEntends tu par là que ce score est aussi angoissant que ceux que Hermann écrivait pour Hitchcock?
- Starfe
- Lawman
comme Krull. et très facilement trouvable.
sinon, la compil double CD édité sur son label : Recopilatorio. http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... album.html
encore plus d'infos sur son topic : http://www.underscores.fr/forum/viewtop ... nos#p21267
mais toujours pas écouté Old Boy.
sinon, la compil double CD édité sur son label : Recopilatorio. http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... album.html
encore plus d'infos sur son topic : http://www.underscores.fr/forum/viewtop ... nos#p21267

mais toujours pas écouté Old Boy.

Pour ma part j'ai reçu les Varèse Club hier !
Et moi je viens tout juste de recevoir le mail d'envoi 

- Edern
- Darkman
Reçu le paquet aujourd'hui aussi !
Pour l'instant je n'ai déballé que The Abyss et... quelle claque !!
Bon je ne suis en rien objectif car je suis un fada de Silvestri et le "son" qu'il a entretenu jusqu'au début des années 90 est celui que je préfère... Mais à vrai dire je n'imaginais pas que Silvestri avait abattu autant de boulot sur le film, car une grande partie n'a pas été retenue (dans les passages d'action notamment).
Par contre, argh... arrivé au génial morceau What A Drag (Original) du CD 1, à partir de 3'00 ...clic-clic-clic, zoup-zoup-zoup... mon CD semble défectueux, impossible de lire la seconde moitié du morceau convenablement

Pour l'instant je n'ai déballé que The Abyss et... quelle claque !!

Bon je ne suis en rien objectif car je suis un fada de Silvestri et le "son" qu'il a entretenu jusqu'au début des années 90 est celui que je préfère... Mais à vrai dire je n'imaginais pas que Silvestri avait abattu autant de boulot sur le film, car une grande partie n'a pas été retenue (dans les passages d'action notamment).
Par contre, argh... arrivé au génial morceau What A Drag (Original) du CD 1, à partir de 3'00 ...clic-clic-clic, zoup-zoup-zoup... mon CD semble défectueux, impossible de lire la seconde moitié du morceau convenablement

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Il n' y a que Abyss que je n'avais pas encore écouté. J'ai donc vérifié et suis allée directement à la piste problématique (CD1, track 19): il semblerait qu'il s'agisse bien de ton disque puisque les 6:05 se sont déroulées sans encombre. Désolé pour toi, il ne te reste plus qu'à faire une réclamation à VareseEdern a écrit : Par contre, argh... arrivé au génial morceau What A Drag (Original) du CD 1, à partir de 3'00 ...clic-clic-clic, zoup-zoup-zoup... mon CD semble défectueux, impossible de lire la seconde moitié du morceau convenablement

Woah, j'ai hâte d'écouter THE ABYSS, la description qu'en fait Edern (moi aussi je suis un fondu du Silvestri des années 90, d'ailleurs je me suis rematé 3 fois PREDATOR 2 en DVD l'autre jour juste pour réécouter tous les passages inédits) est particulièrement alléchante, j'ai hâte de me le commander (j'attends une éventuelle baisse de prix sur ce CD...) !
Hâte aussi d'écouter les alternés et les démos en fin d'album ! Y a t'il aussi les versions synthétiques des passages avec choeurs de la fin tels qu'on les entends dans le film (mais non inclus sur l'ancien Varèse) ?
Hâte aussi d'écouter les alternés et les démos en fin d'album ! Y a t'il aussi les versions synthétiques des passages avec choeurs de la fin tels qu'on les entends dans le film (mais non inclus sur l'ancien Varèse) ?
- Malastrana
- Family Man
Je ne sais pas si risque d'en rester suffisamment d'ici une éventuelle baisse: Abyss: 878 Available (70% du pressage vendu donc, ceci dit maintenant ça peut stagner). Pour Nemesis y a encore le temps (2572 Available). Perso je n'ai encore rien pris, mais ils sont sur ma wishlist, ce qui me permet d'attendre quelques retours sur le Silvestri (le Goldsmith je le prends de toute façon, car il n'y a rien de plus bête qu'un collectionneur Star trek...).Alien7 a écrit :(j'attends une éventuelle baisse de prix sur ce CD...) !
- Wyatt Earp
- Demolition Man
A qui le dis-tu. Et encore, moi, je me limite à la musique, le reste je m'arrête à la série originale et aux films jusqu'au 6e.Malastrana a écrit :(le Goldsmith je le prends de toute façon, car il n'y a rien de plus bête qu'un collectionneur Star trek...).
D'ailleurs, si quelqu'un revend pas cher le coffret Ron Jones de FSM...Je veux même bien l'échanger contre un de mes deux chats qui ressemble de plus en plus à un (très) gros raton-laveur.
- Edern
- Darkman
Il faudra que je réécoute attentivement le CD 2. Il m'a semblé que les inédits à la fin du programme étaient plus orchestraux que synthétiques. Mais la deuxième partie du score propose beaucoup de synthé, comme au début du premier CD d'ailleurs.Alien7 a écrit :Hâte aussi d'écouter les alternés et les démos en fin d'album ! Y a t'il aussi les versions synthétiques des passages avec choeurs de la fin tels qu'on les entends dans le film (mais non inclus sur l'ancien Varèse) ?
Ce qui m'a surtout frappé en écoutant la première fois cette Deluxe Edition c'est la plus grande utilisation de certains thèmes et motifs (le thème d'amour notamment), certes présents dans la version retenue, mais ils tiennent une plus grande place ici.
ça ne m'avait jamais sauté aux oreilles avant, mais avec The Abyss, Silvestri annonce avec quatre ans d'avance ce que sera la musique de The X-Files avec toute la partie d'exploration du sous-marin nucléaire (une grosse partie du CD 1). C'en est assez troublant, les sons et la manière d'arranger l'espace sonore sont vraiments très similaires au travail de Mark Snow.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Absolument, je me suis fait la même réflexion.