Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11462
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Je n’ai toujours pas reçu le mail d’envoi :cry:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4497
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

J'ai commandé le jour de la sortie, entre 12h00 et 12h30. Et j'ai reçu le mail d'avis d'expédition à 20h30 ce jour.
T'as passé commande quand, Morty?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11462
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Comme toi, le jour de la sortie.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4497
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

Ils font peut-être les envois mail par paquet... Ça ne devrait plus tarder. Ils auraient pu faire un effort, c'est encore un peu ton anniversaire après tout! ;)
Avatar de l’utilisateur
Filou 333
Elephant Man
Messages : 356
Inscription : mar. 10 févr. 2009 21:09
Localisation : le pays du bon vin

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Filou 333 »

Confirmation aujourd'hui de l'expédition de ma commande Varese :D
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nesquik »

Shardar a écrit :J'ai commandé le jour de la sortie, entre 12h00 et 12h30. Et j'ai reçu le mail d'avis d'expédition à 20h30 ce jour.
C'est un peu bizarre leur système d'envoi, car moi j'ai également passé commande le jour de la sortie mais vers 22h00 il me semble, en rentrant du boulot.J'ai reçu un mail de confirmation d'envoi jeudi soir dernier.
Donc il n'envoie pas vraiment selon l'ordre de commande.
Par contre dans mon cas c'est vrai que j'ai commandé 7 cds donc peut être qu'il envoie d'abord les gros colis.
J'espère juste que je n'aurais pas le droit à la douane :-C mais bon je fais confiance à Varese pour bien mentir sur le prix du colis :lol:
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Pileyre
Rain Man
Messages : 231
Inscription : dim. 29 avr. 2012 00:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Pileyre »

Paquet de Varese arrivé à l'instant. Pas de douane puisque le montant déclaré a été de 30 dollars (au lieu d'un peu plus du double). Cool :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Pileyre
Rain Man
Messages : 231
Inscription : dim. 29 avr. 2012 00:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Pileyre »

Juste écouté Brass Target de Rosenthal pour l'instant. C'est très chouette. Le Mara's theme est très très beau.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nesquik »

Colis de 7 cds dans la boîte aux lettres :D
Reste plus qu'à attendre le 10 février, date de mon anniversaire, pour les ouvrir
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4780
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

Quelqu'un a écouté le Oldboy de Roque Baños? J'entends beaucoup de gens parler en bien de ce compositeur que je ne connais pas du tout et, pour l'instant, je n'ai jamais osé me lancer je vous l'avoue :$ Si donc une âme charitable pouvait me conseiller (en me fournissant un titre choc et facile à se procurer… et pas cher, lol), ça serait génial :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jack Tilsit
Quiet Man
Messages : 43
Inscription : mar. 1 déc. 2009 22:36

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jack Tilsit »

Denshaotoko a écrit :Quelqu'un a écouté le Oldboy de Roque Baños? J'entends beaucoup de gens parler en bien de ce compositeur que je ne connais pas du tout et, pour l'instant, je n'ai jamais osé me lancer je vous l'avoue :$ Si donc une âme charitable pouvait me conseiller (en me fournissant un titre choc et facile à se procurer… et pas cher, lol), ça serait génial :mrgreen:
Je ne saurais te conseiller "the machinist" superbe score aux accents herrmannien du plus bel effet.
En plus il doit pas être cher
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4780
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

Hmm, je ne sais pas si l'adjectif hermannien est propice à me tenter :oops: Entends tu par là que ce score est aussi angoissant que ceux que Hermann écrivait pour Hitchcock?
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Soundtrackman »

Les VCL sont arrivés !
Avatar de l’utilisateur
Jack Tilsit
Quiet Man
Messages : 43
Inscription : mar. 1 déc. 2009 22:36

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jack Tilsit »

Denshaotoko a écrit :Hmm, je ne sais pas si l'adjectif hermannien est propice à me tenter :oops: Entends tu par là que ce score est aussi angoissant que ceux que Hermann écrivait pour Hitchcock?
En quelque sorte oui, il est délicieusement angoissant mais avec une orchestration admirable qui le rend vénéneux. Donc envoûtant et précieux.
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3829
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Krull »

Balada Triste De Trompeta 8-)
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Starfe »

comme Krull. et très facilement trouvable.

sinon, la compil double CD édité sur son label : Recopilatorio. http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... album.html

encore plus d'infos sur son topic : http://www.underscores.fr/forum/viewtop ... nos#p21267 ;)

mais toujours pas écouté Old Boy. :(
Avatar de l’utilisateur
Manu
Rain Man
Messages : 240
Inscription : dim. 28 nov. 2010 15:03
Localisation : Besançon

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Manu »

Pour ma part j'ai reçu les Varèse Club hier !
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11462
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Et moi je viens tout juste de recevoir le mail d'envoi :roll:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Reçu le paquet aujourd'hui aussi ! :P
Pour l'instant je n'ai déballé que The Abyss et... quelle claque !! :shock:
Bon je ne suis en rien objectif car je suis un fada de Silvestri et le "son" qu'il a entretenu jusqu'au début des années 90 est celui que je préfère... Mais à vrai dire je n'imaginais pas que Silvestri avait abattu autant de boulot sur le film, car une grande partie n'a pas été retenue (dans les passages d'action notamment).
Par contre, argh... arrivé au génial morceau What A Drag (Original) du CD 1, à partir de 3'00 ...clic-clic-clic, zoup-zoup-zoup... mon CD semble défectueux, impossible de lire la seconde moitié du morceau convenablement :(
Avatar de l’utilisateur
Pileyre
Rain Man
Messages : 231
Inscription : dim. 29 avr. 2012 00:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Pileyre »

Edern a écrit : Par contre, argh... arrivé au génial morceau What A Drag (Original) du CD 1, à partir de 3'00 ...clic-clic-clic, zoup-zoup-zoup... mon CD semble défectueux, impossible de lire la seconde moitié du morceau convenablement :(
Il n' y a que Abyss que je n'avais pas encore écouté. J'ai donc vérifié et suis allée directement à la piste problématique (CD1, track 19): il semblerait qu'il s'agisse bien de ton disque puisque les 6:05 se sont déroulées sans encombre. Désolé pour toi, il ne te reste plus qu'à faire une réclamation à Varese :(
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alien7 »

Woah, j'ai hâte d'écouter THE ABYSS, la description qu'en fait Edern (moi aussi je suis un fondu du Silvestri des années 90, d'ailleurs je me suis rematé 3 fois PREDATOR 2 en DVD l'autre jour juste pour réécouter tous les passages inédits) est particulièrement alléchante, j'ai hâte de me le commander (j'attends une éventuelle baisse de prix sur ce CD...) !
Hâte aussi d'écouter les alternés et les démos en fin d'album ! Y a t'il aussi les versions synthétiques des passages avec choeurs de la fin tels qu'on les entends dans le film (mais non inclus sur l'ancien Varèse) ?
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1564
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Malastrana »

Alien7 a écrit :(j'attends une éventuelle baisse de prix sur ce CD...) !
Je ne sais pas si risque d'en rester suffisamment d'ici une éventuelle baisse: Abyss: 878 Available (70% du pressage vendu donc, ceci dit maintenant ça peut stagner). Pour Nemesis y a encore le temps (2572 Available). Perso je n'ai encore rien pris, mais ils sont sur ma wishlist, ce qui me permet d'attendre quelques retours sur le Silvestri (le Goldsmith je le prends de toute façon, car il n'y a rien de plus bête qu'un collectionneur Star trek...).
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Wyatt Earp »

Malastrana a écrit :(le Goldsmith je le prends de toute façon, car il n'y a rien de plus bête qu'un collectionneur Star trek...).
A qui le dis-tu. Et encore, moi, je me limite à la musique, le reste je m'arrête à la série originale et aux films jusqu'au 6e.
D'ailleurs, si quelqu'un revend pas cher le coffret Ron Jones de FSM...Je veux même bien l'échanger contre un de mes deux chats qui ressemble de plus en plus à un (très) gros raton-laveur.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Alien7 a écrit :Hâte aussi d'écouter les alternés et les démos en fin d'album ! Y a t'il aussi les versions synthétiques des passages avec choeurs de la fin tels qu'on les entends dans le film (mais non inclus sur l'ancien Varèse) ?
Il faudra que je réécoute attentivement le CD 2. Il m'a semblé que les inédits à la fin du programme étaient plus orchestraux que synthétiques. Mais la deuxième partie du score propose beaucoup de synthé, comme au début du premier CD d'ailleurs.
Ce qui m'a surtout frappé en écoutant la première fois cette Deluxe Edition c'est la plus grande utilisation de certains thèmes et motifs (le thème d'amour notamment), certes présents dans la version retenue, mais ils tiennent une plus grande place ici.
ça ne m'avait jamais sauté aux oreilles avant, mais avec The Abyss, Silvestri annonce avec quatre ans d'avance ce que sera la musique de The X-Files avec toute la partie d'exploration du sous-marin nucléaire (une grosse partie du CD 1). C'en est assez troublant, les sons et la manière d'arranger l'espace sonore sont vraiments très similaires au travail de Mark Snow.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Wyatt Earp »

Absolument, je me suis fait la même réflexion.
Répondre