DavidRoberts a écrit :Les miens seraient partis le 9 décembre 2013 mais comme soeur anne, je n'ai encore rien vu venir
Bon allez, on voit enfin le bout du tunnel, " The Abyss" c'est pour demain normalement (enfin l'envoi). Ils marquent la semaine du 6 Janvier, alors on peut croiser les doigts...pour le recevoir au début de la semaine prochaine. Ils sont rapides chez Varese, 4 ou 5 jours tout au plus.
Jack Tilsit a écrit :DavidRoberts a écrit:Les miens seraient partis le 9 décembre 2013 mais comme soeur anne, je n'ai encore rien vu venir
En ce qui me concerne, ma commande aurait été expédiée le 11 décembre 2013 mais je pense que c'est plutôt les règlements qui ont été "shipped" à la banque. Varèse ne doit plus attendre l'expédition des CD avant d'encaisser le montant des commandes.
N'en déplaise au minou miaou des ténèbres qui me parlait de sa concierge.....qui du coup peut se refaire affûter les moustaches
Les sources du forum F.S.M ne s'étaient pas trompées.
Nameless1138 a écrit :Ma commande est également partie de chez Colosseum !
Tiens, c'est bizarre ça d'ailleurs : tous les derniers Club sont épuisés chez Colosseum, alors qu'ils sont encore pratiquement tous dispo chez Varese...!
C'est déjà arrivé ?
"Hé bien c'est une extraordinaire combinaison d'éléments qui font de lui une belle petite saloperie."
Alors, écris-leurs un petit mail pour savoir où en est ta commande !
Je l'ai fait hier soir et ma commande est parti dans la foulée... comme par hasard !
"Hé bien c'est une extraordinaire combinaison d'éléments qui font de lui une belle petite saloperie."