J'écoute trop de musique de film quand... je pilote mon X-Vélib' dans la traversée de la Death Star de la rue de Charenton, et que je m'aperçois que je suis poursuivi par un camion-poubelle de l'Empire !

Voilà un post qui m'a directement interpellé, je dois dire. Moi aussi, j'ai connu ce type de scène glauque et sordide, où notre chère et (pas si) tendre, la voix déformée par la rage, les yeux lançant des éclairs, nous jette en pleine figure un foutu nom de Dieu d'ultimatum. Pas la chose la plus agréable qui nous soit arrivée dans notre vie, n'est-ce pas, BigJ. ?BigJ. a écrit :J'écoute trop de musiques de films quand... ma copine me dit: "La Musique de Film, ça suffit. Maintenant, tu choisis: c'est Korngold ou moi!" ... et je me remets un coup de SEA HAWK.
Non.Misquamacus a écrit :Oui, ça arrive mais... Pour la bouffe, il faut éteindre et manger.
Si. Depuis, j'écoute... TROP DE MUSIQUES DE FILM, en paix!Lee Van Cleef a écrit :Voilà un post qui m'a directement interpellé, je dois dire. Moi aussi, j'ai connu ce type de scène glauque et sordide, où notre chère et (pas si) tendre, la voix déformée par la rage, les yeux lançant des éclairs, nous jette en pleine figure un foutu nom de Dieu d'ultimatum. Pas la chose la plus agréable qui nous soit arrivée dans notre vie, n'est-ce pas, BigJ. ?BigJ. a écrit :J'écoute trop de musiques de films quand... ma copine me dit: "La Musique de Film, ça suffit. Maintenant, tu choisis: c'est Korngold ou moi!" ... et je me remets un coup de SEA HAWK.
Ben disons que ça dépend surtout du plat dont il s'agitBigJ. a écrit :Non.Misquamacus a écrit :Oui, ça arrive mais... Pour la bouffe, il faut éteindre et manger.
Et là, la question qui nous vient tous à l'esprit c'est "cette musique survit-elle sans les images ?"Martial a écrit :