En fait, je viens d’acquérir pour la seconde fois l'album d’origine de la musique de John Debney pour le film de Renny Harlin. Oui, pour la seconde fois, car j'avais acheté ce cd à sa sortie en 1995, pour ensuite le revendre un peu trop vite en 2005, lorsque le double CD de chez Prometheus, plus complet, est sorti.

Seulement, comme cela a été mentionné plusieurs fois, même si le programme du Prometheus est extrêmement excitant et rend l'objet indispensable pour qui affectionne cette partition, la qualité sonore en revanche est légèrement inférieur... Et comme j'adore ce score, je suis parti à la recherche de l'album d'origine (dont je n'aurai pas dû me séparer) !
Ma question est la suivante : est-ce que, parmi vous, certain possède encore l'album sorti à l'origine chez Silva Screen et, si oui, est-ce que l'une de ces personnes aurai l'amabilité de prendre une photo de l'objet ou de la sérigraphie du cd ? Parce que je viens de recevoir ce qui ressemble à l'album d'origine (acheté d'occasion), mais beaucoup de petits détails me poussent à penser qu'il s'agit d'une version pirate (sans jeux de mot foireux

Merci d'avance !