Thomas Newman - Saving Mr Banks
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Thomas Newman - Saving Mr Banks
Sorti discrètement chez Disney Records, Thomas Newman - Saving Mr. Banks Soundtrack (Deluxe edition) score et chansons.
>>>>
>>>>
-
- Next Man
Re: Thomas Newman - Saving Mr Banks
Alors là on a a faire a du Newman tout cracher sur ce genre de score, une sensation terrible d’avoir écouter une bonne dizaine de titres une bonne dizaine de fois, sur des scores divers et variés composer par Newman ses dernières années…..autrement l’ensemble est assez gentillet, il ne fallait pas s’attendre a autre chose de la part de Newman sur ce genre de film et c’est parfois beau ! Heureusement que ray Charles et d’autres intervenant sont venus me sortir de ma torpeur, pourtant ça commençait plutôt bien avec « travers Goff » mais dés 0,33 son petit tintamarre habituel a donné le ton et bingo ! On retrouve ca tout le long de l’album…..quelques joli piste tout de même avec « uncle Albert, the mouse, Mr. Disney qui réveille un peu l’ensemble et deux trois autres pistes…vraiment rien d’extraordinaire et la vilaine sensation d’avoir mainte fois écouter ca chez Newman….
J’irais de toutes façon voir la performance de tom hanks sur grand écran…..
J’irais de toutes façon voir la performance de tom hanks sur grand écran…..
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Je ne l'ai que survolé pour l'instant mais j'ai eu l'agréable sensation de retrouver le Newman des années 90 et d'écouter, c'est vrai, une compil de tous les styles qu'il a pu aborder jusqu'ici.
-
- Next Man
Je suis dessus encore….. J’aime beaucoup « celtic soul » dommage que la plupart des titres soient si court….. Y’en a pas mal qui mériterait d’être un peu plus développé peux être sur le deuxième CD ? Je ne l’ai pas encore écouté….
-
- Next Man
Fin d’écoute de ce Saving Mr Banks, je reste sur ma faim comme souvent avec Thomas Newman, voila une B.O bien torcher , qui fait le boulot et qui doit très certainement fonctionner admirablement sur le film, mais en écoute séparé les morceaux sont trop court pour pouvoir apprécier réellement , c’est très dommage , bon nombre de thème aurait mérité d’être plus développé, voir décliné ; au lieu de cela Newman semble s’éclater en nous ressassant ses sempiternels tics en forme de ritournelle sur des thèmes qui pourtant ne se ressemble pas , mais qui finissent tout de même par se confondre les uns les autres du fait de leurs traitements quasi identique . Une B.O agréable a écouter sans plus ……..je termine donc la dessus ma période américaine en ne retenant réellement que the croods de silvestri et le dernier desplat …. cocorico !!
- BarryTheBest
- Cinderella Man
oui, peut être allons nous voir éditer un jour la version score dans son ensemble (promo ?)Wyatt Earp a écrit :Je ne l'ai que survolé pour l'instant mais j'ai eu l'agréable sensation de retrouver le Newman des années 90 et d'écouter, c'est vrai, une compil de tous les styles qu'il a pu aborder jusqu'ici.
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Version cérémonie Oscars >>> http://savingmrbanks.uberflip.com/i/211521/36
- Mathilias
- Wrong Man
- Je suis en train d'écouter le "FOR YOUR CONSIDERATION" de Saving Mr. Banks, trouvable en excellente qualité sur le net et c'est juste une tuerie (pourvu que l'on aime les tics de T. Newman, ce qui est mon casBarryTheBest a écrit :oui, peut être allons nous voir éditer un jour la version score dans son ensemble (promo ?)

![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)