Nouveautés Varèse Sarabande
- Starfe
- Lawman
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
Brass Target : Fewer than 100 copies remaining !
- Cornélius
- Wrong Man
Merci pour l'info, Starfe. Les extraits ont fini de me convaincre.Starfe a écrit :Brass Target : Fewer than 100 copies remaining !
Par contre, j'ai un souci pour passer directement par Varese. Voici le message qui s'affiche lorsque je veux, soit valider une commande, soit consulter mon compte chez eux :
https://www.varesesarabande.com/servlet ... 5212a1b0c9
Est-ce que quelqu'un comprend les raisons de ce type de message ?
Certainement un réglage a faire dans les options Internet ou du pare feu ?
En cliquant sur "Poursuivre avec ce site Web (non recommandé)" tu retombes sur le site de Varese.
En cliquant sur "Poursuivre avec ce site Web (non recommandé)" tu retombes sur le site de Varese.
-
- Rain Man
c'est marrant le thème de Mara dans BRASS TARGET me fait penser à une chanson de Julio Iglesias. ça ne le fait pas à vos oreilles ? En tous cas, très joli thème.
- Cornélius
- Wrong Man
Et bien, pour ma part, il me fait énormément penser au thème principal de The Cassandra Crossing, de Jerry Goldsmith.Prince Caspian a écrit :c'est marrant le thème de Mara dans BRASS TARGET me fait penser à une chanson de Julio Iglesias. ça ne le fait pas à vos oreilles ? En tous cas, très joli thème.
-
- Rain Man
il faudra que je me reécoute THE CASSANDRA CROSSING ! 

-
- Hitman
Tout à fait d'accord, avec les deux références !Cornélius a écrit :Et bien, pour ma part, il me fait énormément penser au thème principal de The Cassandra Crossing, de Jerry Goldsmith.Prince Caspian a écrit :c'est marrant le thème de Mara dans BRASS TARGET me fait penser à une chanson de Julio Iglesias. ça ne le fait pas à vos oreilles ? En tous cas, très joli thème.
- Cornélius
- Wrong Man
N'étant pas un connaisseur de la discographie de Julio les Essuis-GlacesNameless1138 a écrit :Tout à fait d'accord, avec les deux références !Cornélius a écrit :Et bien, pour ma part, il me fait énormément penser au thème principal de The Cassandra Crossing, de Jerry Goldsmith.Prince Caspian a écrit :c'est marrant le thème de Mara dans BRASS TARGET me fait penser à une chanson de Julio Iglesias. ça ne le fait pas à vos oreilles ? En tous cas, très joli thème.

- Cornélius
- Wrong Man
Excuse moi Morty, j'avais oublié de te remercier. J'ai pu passer ma commande normalement.Mortimer a écrit :Certainement un réglage a faire dans les options Internet ou du pare feu ?
De rien, du moment que tu as pu passer commande c’est bien 

-
- Little Big Man
Brass Target est épuisé chez Varèse, pas eu le temps de le commander chez eux!

Je viens de regarder à l'instant même et il reste...25 exemplaires !!!!Cinéphonia a écrit :Brass Target est épuisé chez Varèse, pas eu le temps de le commander chez eux!![]()
-
- Little Big Man
Non il est bien épuisé... voilà le message qui apparaît lorsque je le mets dans mon panier:Mortimer a écrit :Je viens de regarder à l'instant même et il reste...25 exemplaires !!!!Cinéphonia a écrit :Brass Target est épuisé chez Varèse, pas eu le temps de le commander chez eux!![]()
A Note From Varese Sarabande Records
The following fields are required or are invalid:
Brass Target (0 Available)
Oui j’ai vu, je viens de faire un essai ! La page des Club n’a pas encore été actualisé car il en reste toujours 25
Il en reste chez Colosseum mais c’est plus cher
http://www.colosseum.de/product_info.ph ... thal-.html

Il en reste chez Colosseum mais c’est plus cher
http://www.colosseum.de/product_info.ph ... thal-.html
- DarkCat
- Superman
Y a juste à attendre sa prochaine réédition en expanded. 

T'en qu'à réediter des Club déjà sortis, je dirais pas pas non à Gloria de Conti que j'ai loupé
Goldsmith Forever
-
- Rain Man
En fait je pensais au tube "Vous les femmes". Evidemment le tempo n'est pas le même mais il y a quelque chose dans la mélodie ...
http://www.youtube.com/watch?v=tceUL0uY368Cornélius a écrit :N'étant pas un connaisseur de la discographie de Julio les Essuis-GlacesNameless1138 a écrit :Tout à fait d'accord, avec les deux références !Cornélius a écrit :Et bien, pour ma part, il me fait énormément penser au thème principal de The Cassandra Crossing, de Jerry Goldsmith.Prince Caspian a écrit :c'est marrant le thème de Mara dans BRASS TARGET me fait penser à une chanson de Julio Iglesias. ça ne le fait pas à vos oreilles ? En tous cas, très joli thème., pourrais-tu, Prince Caspian, nous mettre un lien vers la chanson à laquelle tu penses ?
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Question : c'est " secure", de commander les VCL chez Varèse, vu le prix chez Colosseum ?
Prince Caspian a écrit :En fait je pensais au tube "Vous les femmes". Evidemment le tempo n'est pas le même mais il y a quelque chose dans la mélodie ...http://www.youtube.com/watch?v=tceUL0uY368Cornélius a écrit :N'étant pas un connaisseur de la discographie de Julio les Essuis-GlacesNameless1138 a écrit :Tout à fait d'accord, avec les deux références !Cornélius a écrit :Et bien, pour ma part, il me fait énormément penser au thème principal de The Cassandra Crossing, de Jerry Goldsmith.Prince Caspian a écrit :c'est marrant le thème de Mara dans BRASS TARGET me fait penser à une chanson de Julio Iglesias. ça ne le fait pas à vos oreilles ? En tous cas, très joli thème., pourrais-tu, Prince Caspian, nous mettre un lien vers la chanson à laquelle tu penses ?
Oui, tout à fait!

C’est d’autant plus troublant que la chanson est sortie juste un an après le film.
Voilà un thème qui n’a pas du tomber dans l’oreille d’un sourd
Voilà un thème qui n’a pas du tomber dans l’oreille d’un sourd

Personnellement je n’ai jamais eu de problème en achetant chez Varèse.Wyatt Earp a écrit :Question : c'est " secure", de commander les VCL chez Varèse, vu le prix chez Colosseum ?
J'ai toujours commandé chez eux les VCL. Je n'ai jamais eu qu'une seule fois un problème à l'époque de The Bride qui n'était jamais arrivé. Ils m'en ont renvoyé un.
(Mais me dis pas Sheriff que tu n'as jamais commandé de VCL? Ou alors tu passais peut être par SAE ou Colisseum? Mais les prix sont en effet bien majorés)
(Mais me dis pas Sheriff que tu n'as jamais commandé de VCL? Ou alors tu passais peut être par SAE ou Colisseum? Mais les prix sont en effet bien majorés)
Idem, aucune commande perdue en chemin.
Le seul problème rencontré, un boîtier à moitié explosé car insuffisamment protégé dans leurs satanées enveloppes à bulles... presque sans bulles.
Le seul problème rencontré, un boîtier à moitié explosé car insuffisamment protégé dans leurs satanées enveloppes à bulles... presque sans bulles.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Merci pour les infos. Oui, j'ai déjà commandé chez eux, mais ça date, et donc je me demandais si depuis il y avait des risques de taxes douanières !
A ma connaissance Varese triche un peu sur les prix indiqués sur leurs colis.Wyatt Earp a écrit :Merci pour les infos. Oui, j'ai déjà commandé chez eux, mais ça date, et donc je me demandais si depuis il y avait des risques de taxes douanières !
Ma dernière grosse commande remonte tout de même à la box Herrmann et il semble que c'était indiqué 50 $ dessus alors que la box à elle seule coutait 199 $ il me semble.
Donc la plupart du temps les frais de douane sont évités.
Il me semble que LLL procède de la même façon.Ceux ayant reçu la box Letahl Weapon pourront peut être confirmer
Goldsmith Forever