C'est quand déjà la sortie de Days of future past

Ah ouiiiiiiii! Je viens de voir!!!! Merci, EdernEdern a écrit :Apparemment le score de Mirror of Fate est dors et déjà disponible en téléchargement et sortira demain en CD
En effet, quelqu'un a mentionné ce fait ici mais je ne me souviens plus qui... En tout cas, j'ai acheté 3 cds (dont le double DaVINCI's DEMONS) sur Amazon.com il y a une dizaine de jours et, en dehors des frais classiques, je n'ai pas été taxé de quoi que ce soit en sus... Et le colis est arrivé sans encombres et sans demande de TVA française, ouf !Scorebob a écrit :Mais n'a t-il pas été dit ailleurs qu' amazon com rajoute à la note finale d'achat des frais de douane systématiques désormais?
Même chose pour moi, aucun souci ni frais supplémentaires pour le Da Vinci's Demons, et aucune mention de frais supplémentaire lors de ma commande de Castlevania. Ca ne s'applique peut-être qu'à partir d'un certain montant... ?Sam Lowry a écrit :En effet, quelqu'un a mentionné ce fait ici mais je ne me souviens plus qui... En tout cas, j'ai acheté 3 cds (dont le double DaVINCI's DEMONS) sur Amazon.com il y a une dizaine de jours et, en dehors des frais classiques, je n'ai pas été taxé de quoi que ce soit en sus... Et le colis est arrivé sans encombres et sans demande de TVA française, ouf !Scorebob a écrit :Mais n'a t-il pas été dit ailleurs qu' amazon com rajoute à la note finale d'achat des frais de douane systématiques désormais?
Le temps passe, mais le principe du "fist in the ass" se poursuit. A chaque fois, on a la même structure, nos dignes élus mettent en avant la lutte contre la contrefaçon, la pédophilie, le terrorisme ou encore la drogue... et arrivent ainsi à faire passer tout et n'importe quoi. En mettant ces thèmes en avant, ils coupent court à pas mal de critiques, car être contre ces lois, c'est être assimilé à un contrefacteur, un pédophile, un terroriste ou encore un narcotrafiquant. Bravo les gars, tout cela est bien verrouillé !Rork a écrit :Ah, et il y a peu, je lisais encore ceci :
http://www.pcinpact.com/news/84535-le-f ... heures.htm
histoire d'en rajouter un peu sur les imports.