Sinon bienvenue à toi gordien !
gordien a écrit :plutôt qu'un compositeur en particulier, sauf...Hans Zimmer.
Oui, je sais. Mais j'assume.
gordien a écrit :tout en continuant à découvrir les oeuvres plus anciennes de Zimmer, parce que décidemment, j'ai pas honte
A la vue d'un aussi atterrant aréopage de dépravations morales, le vieux Van Cleef, consterné, ne peut hélas que te conseiller de suspendre à ton cou un écriteau où tes crimes s'étaleraient en caractères gras, puis d'acheter une solide longueur de corde de chanvre et, enfin, de te mettre en quête du plus proche lampadaire pour t'y balancer, livré aux rugueuses brises estivales et à la réprobation populaire.gordien a écrit :Par exemple, j'ai bien aimé Pacific Rim de Ramin Djawadi...(je m'enfonce, là non ?)
Houlà bien jouéDarkCat a écrit :Et il ne fait nul doute, qu'au moment de te brancher, ce diable de Lee fera lui-même le noeud, Gordien !
Il paraitrait même que certains membres de la rédaction d'UnderScores sont complètement incultesEdern a écrit :Salut gordien et bienvenue !Comme 95% d'entre nous, j'imaginegordien a écrit :Je précise que je ne suis pas musicien et que je n'y connais rien en musique, donc mon avis sur un album ne repose que sur le fait de savoir si l'écoute m'a plu ou pas.
Du coup j'ai écouté le premier Star Trek, mais qu'une seul fois donc il faudra que je m'y replonge.Citizen Cancre a écrit : Tu as parlé dans ton premier message de Michael Giacchino, mon petit chouchou du moment. Qu'as-tu écouté de lui à part Star Trek Into Darkness ?
Ce n'est pas faute d'avoir prévenuPatrick59 a écrit :Mise à jour de mes goûts suite à quelques mois sur ce forum et à vos conseils.
J'ai surcoté Tomandandy...
Voilà de quoi ôter quelques doutes je l’espère:Patrick59 a écrit :
J'émets des réserves pour Dominic Frontiere dont je n'ai rien ni en cd ni en vinyle.
100.000 ème post du forum !Hellboy a écrit :Et voici venir le ...
MDRMortimer a écrit :Je souhaite la bienvenue à Hellboy et Krull !