Nouveautés : Music Box Records

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Kevin95
Elephant Man

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Kevin95 »

Rien reçu encore. Arrrr je vais devoir siffloter jusqu'à demain le thème de L'Indic. :mrgreen:
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Ne vous plaignez pas les gars, moi la poste m'a carrément égaré (ou volé) mun colis avec Les visiteurs et Au nom de tous les miens... Paquet soit-disant lvré, mais pas chez moi. Heureusement les gars de chez Music Box ont été assez sympas pour me les renvoyer, et je les remercie au passage - mais j'ai quand-même dû repayer 6 euros de transport... un moindre mal, le paquet m'attend à la poste. 8-)
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Chroniques de quelques-uns des derniers Music Box en ligne :
http://melomad.wordpress.com/2013/10/22 ... x-special/
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Starfe a écrit :
postiers de malheur... :evil: :?
Tu fais comme moi, invites ton facteur sur ta page Facebook :lol:
Maintenant elle (oui car c'est une femme) me met même des paquets qui ne sont pas pour moi dans la boite aux lettres :shock: . Heureusement, habitant en zone rurale je connais bien mes voisins :mrgreen:
Mortimer
Superman

Communiqué de Music Box sur Facebook:

"Suite à la très forte demande des fans qui n'ont pas pu avoir leur exemplaire de Fitzwilly, nous avons exceptionnellement décidé de presser des exemplaires supplémentaires. Nous vous tiendrons informés de leur disponibilité."
Jpbo
Yes Man

Message non lu par Jpbo »

fitzwilly est dispo sur screen archives
depechez vous!!!!!!ils en ont que quelques exemplaires!!!!!!!!!
Leary
Next Man

Message non lu par Leary »

Youpiiiiii! Commandé chez music box! Nouveaux exemplaires disponibles mi-novembre!
1000 pièces pour un williams c'etait de la gnognotte!
Mortimer
Superman

Dadid a écrit :Ne vous plaignez pas les gars, moi la poste m'a carrément égaré (ou volé) mun colis avec Les visiteurs et Au nom de tous les miens... Paquet soit-disant lvré, mais pas chez moi. Heureusement les gars de chez Music Box ont été assez sympas pour me les renvoyer, et je les remercie au passage - mais j'ai quand-même dû repayer 6 euros de transport... un moindre mal, le paquet m'attend à la poste. 8-)
C’est quand même incroyable que la poste puisse égarer une lettre Max’ :shock: . A mon avis c’est ton facteur qui s’est trompé de boite aux lettres :? .
Moi j’ai une commande Amazon qui s’est volatilisée. Ca fait maintenant 10 jours que j’ai le message suivant : "Colis envoyé au transporteur, en transit !"
Le colis a été égaré ou volé dès le depart :roll:
Dadid
Spider-Man

Mortimer a écrit :
Dadid a écrit : C’est quand même incroyable que la poste puisse égarer une lettre Max’ :shock: . A mon avis c’est ton facteur qui s’est trompé de boite aux lettres :? .
Moi j’ai une commande Amazon qui s’est volatilisée. Ca fait maintenant 10 jours que j’ai le message suivant : "Colis envoyé au transporteur, en transit !"
Le colis a été égaré ou volé dès le depart :roll:
Tu dois avoir raison pour ma livraison, mais comme c'est ma gardienne qui réceptionne les paquets et que j'en reçois très souvent, l'erreur est grosse. Et puis ça veut dire que le gars qui a trouvé le paquet dans sa boîte avec mon adresse a gardé le paquet. Pas sympa.

Pour ton paquet, avec un tel message de suivi au moins la perte est claire et donc un remplacement possible même si c'est ch..... Dans mon cas, ma bonne foi peut être mise en doute, c'est d'autant plus énervant de réclamer. :x Ceci dit 10 jours, tu a encore de l'espoir, alors bon courage !
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

En pleine écoute des Courts Métrages de François de Roubaix que je me suis enfin décidé à commander, et je dois dire que je rejoins totalement les avis positifs que j'avais lu ici-même il y a déjà pas mal de temps. Ce disque est un pur bonheur, chaque piste est une nouvelle découverte (j'en suis à un peu plus de la moitié), c'est riche, inventif, surprenant, je me régale !
Patrick59
Postman

Message non lu par Patrick59 »

Fitzwilly commandé chez Musicbox (peur de regretter ensuite), mais aucun problème, aussi je ne vois pourquoi tous les sites vendeurs en précommande limitent à 1 exemplaire par client.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Patrick59
Postman

Et précommandé Au nom de tous les miens sur le site BEAT RECORDS. Donc en fait, pourquoi dit on que les musicbox sont épuisés si on les trouve ailleurs ?
Kerv164
Elephant Man

Message non lu par Kerv164 »

J'ai commandé 2 CD chez beat, cet après-midi et j'ai vu, en effet que "AU NOM DE TOUS LES MIENS" était en pré-commande mais ailleurs il semble épuisé un peu partout. On peut néanmoins le trouver sur Ebay et Priceminister à un prix plus élevé que le prix d'origine.
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Apparemment Patrick tu n'es pas au fait des dernières décisions de Music box sur la ré impression de Ftizwilly...
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Patrick59 a écrit : Donc en fait, pourquoi dit on que les musicbox sont épuisés si on les trouve ailleurs ?
Ils sont épuisés chez l'éditeur, mais ils doivent réserver un certain nombre d'exemplaires à différents vendeurs. S'ils limitent un titre à 1000 exemplaires, ils ne vendent pas eux-mêmes les 1000.
Patrick59 a écrit :
aussi je ne vois pourquoi tous les sites vendeurs en précommande limitent à 1 exemplaire par client.
Pour éviter que certains clients n'abusent et n'en prenne 10 voire plus d'un coup, dans le but de les revendre très cher lorsque l'album sera complètement épuisé.
Patrick59
Postman

J'ai commandé au nom de tous les miens en allemagne chez chris corner. Peur de regretter ensuite ....
Patrick59
Postman

ou alors c'est heaven can wait, en fait j'ai commandé les deux
Rodolphe738
Next Man

Message non lu par Rodolphe738 »

Starfe a écrit :à cause de ces enfoirés de %$*#§!¤µ de postiers qui ne veulent pas se bouger le #µ$ le samedi matin, mon colis n'est toujours pas arrivé. et je ne suis pas à Paris en fin de semaine. donc ce sera samedi ou en début de semaine prochaine. ce qui devrait t'arranger. ;) je vous dis ça dès qu'ils y seront.

postiers de malheur... :evil: :?
A qui le dis tu ! Moi je suis obliger de commander en so colissimo, en recommandé ou éventuellement en suivi « a mes risques et périls » pour avoir la joie, le bonheur et l’avantage de recevoir mes achats dans ma boite aux lettres, ce qui fait que bien souvent, j’en ai pour autant sinon plus de frais de port que d’achat de B.O …
Et j’ai hâte mais vraiment hâte de les voire privatiser afin qu’ils goûtent aux joies de la concurrences…. Ce jour là je me commande une caisse de champ et je charge la mule jusqu’ a tomber ! 8-)
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

[Hors-sujet en route]Il n'y a plus de fonctionnaires recrutés à la Poste, qui de facto n'est plus un service public, depuis 1993. Et laisse moi penser que cela a justement à voir avec tous les problèmes que vous décrivez, les uns et les autres, à ce sujet. Discutez avec des facteurs de plus de 40 ans, ils expliquent tout ça très bien... [fin du hors-sujet].
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

[Hors-sujet aussi]C'est même carrément devenu un "sévice public" dans certains coins. :lol:
Ce matin, j'ai d'ailleurs reçu un CD avec un boitier totalement éclaté... une des tranches de la jaquette a même un peu souffert, mais le CD n'a heureusement rien. OK, les machines des centres de tri ne font pas dans la dentelle, mais cela n'explique clairement pas tout.
Une fois encore, je tiens à saluer le travail des facteurs qui bossent vraiment et qui voit leur masse de travail s’accroitre au fil des années (non remplacement de facteurs, extension des zones géographiques). Par contre, dans les centres de tri, c'est une autre affaire... :roll:
Et à ceux qui espèrent la privatisation et la concurrence à tout crin... qu'ils ne rêvent pas, cela ne va rien résoudre. J'aurai même tendance à penser le contraire.[Hors-sujet fini]
Dadid
Spider-Man

Shardar a écrit :[Hors-sujet en route]Il n'y a plus de fonctionnaires recrutés à la Poste, qui de facto n'est plus un service public, depuis 1993. Et laisse moi penser que cela a justement à voir avec tous les problèmes que vous décrivez, les uns et les autres, à ce sujet. Discutez avec des facteurs de plus de 40 ans, ils expliquent tout ça très bien... [fin du hors-sujet].
Merci d'avoir rectifié la critique facile et non informée de Rodolphe, du genre fonctionnaires = feignants non professionnels, parceque j'allais le faire avec des mots moins gentils ! :x Et je précise que je ne suis pas fonctionnaire ! :mrgreen:

Pas besoin de ce genre de généralité de comptoir pour critiquer la poste... Chacun sait bien que les vols se multiplient l'été et avant Noêl, justement quand l'entreprise (les centres de tri en particulier) utilise plus de CDD qui, je suppose, sont de grands professionnels... de la tire ?
Patrick59
Postman

Moi je suis anti poste depuis longtemps, une fois un vendeur italien a utilisé France Express, c'est un transport routier, service impeccable, et si vous n'êtes pas là, leurs bureaux pour récupérer la marchandise sont ouverts jusqu'à 19h.
Par contre, ces feignasses de la Poste ferment à 11h30 le matin, rouvrent à 14h, ferment à 17h chez moi, en plus ils font banque postale + poste, je ne vais pas m'énerver à raconter le nombre de fois où j'ai eu un avis de passage alors que j'étais là, alors moi aussi, le jour où la poste est ouverte à la concurrence, je bois du champagne. Concrètement, avec leurs horaires, ils sont là pour les gens qui ne f...rien. Les travailleurs eux y vont le samedi matin, jour où l'on peut faire la grasse matinée.
Alors Dadid, garde tes leçons de morale pour toi. De toute façon, nous les collectionneurs de disques, on les embête, on a dix fois plus de colis que les autres.
Bon je n'étais pas venu pour parler de la poste moi :cry:
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Dadid a écrit :
Shardar a écrit :[Hors-sujet en route]Il n'y a plus de fonctionnaires recrutés à la Poste, qui de facto n'est plus un service public, depuis 1993. Et laisse moi penser que cela a justement à voir avec tous les problèmes que vous décrivez, les uns et les autres, à ce sujet. Discutez avec des facteurs de plus de 40 ans, ils expliquent tout ça très bien... [fin du hors-sujet].
Merci d'avoir rectifié la critique facile et non informée de Rodolphe, du genre fonctionnaires = feignants non professionnels, parceque j'allais le faire avec des mots moins gentils ! :x Et je précise que je ne suis pas fonctionnaire ! :mrgreen:

Pas besoin de ce genre de généralité de comptoir pour critiquer la poste... Chacun sait bien que les vols se multiplient l'été et avant Noêl, justement quand l'entreprise (les centres de tri en particulier) utilise plus de CDD qui, je suppose, sont de grands professionnels... de la tire ?
oui, là aussi c'est un raccourci rapide. mes colis n'ont pas particulièrement plus été volés ou perdus en été qu'à Noël. et quand j'ai essayé, en vain, de récupérer mon colis directement à mon bureau de poste, on m'a bien fait comprendre que Colissimo, c'est pas la Poste. et vice versa. privatisé ou pas, pas mieux l'un que l'autre.

pour en revenir à MBR (n'hésitez pas à ouvrir un topic consacré à la Poste pour continuer cette conversation), les CD de Fitzwilly et de L'indic sont dispo chez Gibert Joseph (Paris) depuis aujourd'hui. 8-)
Rodolphe738
Next Man

Message non lu par Rodolphe738 »

Dadid a écrit :

Pardon mais je suis parfaitement informé et je parle en mon nom et selon mon expérience, ce n’est pas pour rien ni pour engraisser la poste que je paie des fortune en frais de port ! Frais de port qui sont équivalent bien souvent a mes achats CD ! Et quitte a chagriner les bonnes âmes compatissante, je préfère encore payer des frais de port conséquent que de voir mes achat disparaître ! Et il n’est pas question pour moi de taxer les fonctionnaires de fainéant ou autres lieu commun, la plupart de ceux qui distribue sont d’honnête hommes ou femmes , mais pour ce qui me concerne, dans le centre de tri de Cergy il en est autrement ! et encore pardon de le dire et visiblement sur différents blog ayant attraits au centre de tri de cergy et du 93 en particulier le mode bisounourse a été oublier :D Et vivement que la concurrence s’installe, que le ménage soit enfin fait……cela dis, fin du HS.
Janus
Postman

Message non lu par Janus »

Patrick59 a écrit :Alors Dadid, garde tes leçons de morale pour toi. De toute façon, nous les collectionneurs de disques, on les embête, on a dix fois plus de colis que les autres.
Et doucement, les mélomanes de la boîte aux lettres! :lol: Nul besoin d'être désagréable entre nous pour cracher sur la poste! :lol: Nous avons tous une expérience différente de ce service, voilà tout. Personnellement, je n'ai jamais eu le moindre problème de colis non reçus ou abîmés, ni même d'autres problèmes, que ce soit dans la réception de lettres ou lorsque je me présente aux guichets...Au contraire, si elle pouvait égarer mes impôts et factures, ça m'arrangerait! :lol: Les employés y sont courtois, attentionnés et les différents services proposés sont plus rapides et pratiques qu'avant. En même temps, je commande beaucoup moins que vous et ne m'y rends que deux fois par an...ceci explique peut-être cela...D'autres, ayant une expérience moins heureuse que la mienne, me lanceront peut-être que j'ai le cul bordé de nouilles, remarque qui se terminera sans doute par un petit sourire vert... :mrgreen: ... :lol:
Répondre