j'ai hâte !

Hmm, un CD de prévu?Starfe a écrit :Alexandre Desplat avait été annoncé pour le nouveau film de Christophe Gans mais en fait, la musique sera signée par le trop peu employé Pierre Adenot ! et ça, c'est une très bonne nouvelle que de le voir mettre en musique un conte fantastique !
j'ai hâte !![]()
J'espère que ce sera plutôt la belle!Dadid a écrit :Maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre la bête !
La partition de Georges Auric est selon moi un chef d'oeuvre de la musique de film. Pierre Adenot est un compositeur talentueux et polyvalent que je recommande déjà au travers des deux compilations Cinéfonia pour ce faire une solide idée de ses possibilités. Il peut surprendre.Lee Van Cleef a écrit :Un digne successeur à l'onirisme chatoyant de Georges Auric ou à l'orgue macabre de Petr Hapka ? Il faudra bûcher sacrément dur, mais j'en crois le talentueux Adenot capable.
C'est un très bon projet, je n'ai rien contreGans et ses prods ont dit vouloir faire un film populaire et plus spécialement destiné à un jeune public,
La laideur des couleurs (c'est pas toi qui trouvait "vulgaires" celles de Pacific Rim ? ben c'est la même echelle colorée, et le même genre de contraste ), les petites bestioles en CGI du trailer, il ne manque plus que la vaiselle qui chante.donc je ne vois pas où est le problème...
Je te mets au défi d'en trouver 3 !donc je ne vois pas où est le problème...
Nan c'est pas vachement bien, mais là n'est pas le débat me dira-t-on !Et puis c'est vachement bien Frozen !![]()
Le problème n'est pas dans le côté populaire et dans le ciblage du jeune public, évidemment. Ce sont les options esthétiques qui suintent le "ratissons au plus large avec un minimum de risque". L'affiche m'avait un peu rebuté mais la chanson et la b.a. me dissuadent définitivement...Wyatt Earp a écrit :Gans et ses prods ont dit vouloir faire un film populaire et plus spécialement destiné à un jeune public, donc je ne vois pas où est le problème...
Avec un minimum de DISQUE, oui!!!Full Moon a écrit :[ "ratissons au plus large avec un minimum de risque". .
il ne manque plus que la vaiselle qui chante.
Ah mais j'ai pas dit que je trouvais ça beau, hein !Pierrebrrr a écrit :C'est un très bon projet, je n'ai rien contreGans et ses prods ont dit vouloir faire un film populaire et plus spécialement destiné à un jeune public,
La laideur des couleurs (c'est pas toi qui trouvait "vulgaires" celles de Pacific Rim ? ben c'est la même echelle colorée, et le même genre de contraste ), les petites bestioles en CGI du trailer, il ne manque plus que la vaiselle qui chante.donc je ne vois pas où est le problème...
Voilà qui est soulageantStarfe a écrit :et bien si, un CD ! édité par Quartet.![]()
http://www.quartetrecords.com/upcoming- ... -bete.html