Nouveautés : Music Box Records
- Filou 333
- Elephant Man
Re: Nouveautés : Music Box Records
Tous les deux commandés !!!! 

-
- Hitman
Le Williams commandé sans réfléchir et sans même écouter les extraits. Il faut dire que je possède l'album original de 30 minutes depuis environ un an et que je l'écoute très souvent. Très belle surprise, merci beaucoup Musicbox !
Ouh là ! Un Williams que je ne connais pas du tout, comme d'autres partitions du début de sa carrière. Ce serait une riche idée de partir à la découverte de ce score, réédité par nos chers Français de MBR, à un prix raisonnable qui plus est. 

- Starfe
- Lawman
et après un passage sur France Musique, c'est maintenant RTL qui parle de MBR !
C'était dimanche matin dernier dans le Stop ou Encore animé par Vincent Perrot et consacré à Ennio Morricone. On peut l'écouter ici (vers 22' pour les moins courageux).
et pour info, le CD des Visiteurs et de L'homme qui revient de loin est maintenant dispo à la Fnac des Champs (idem pour les DVD Prelight). L'occasion d'aller faire un petit coucou à l'ami Gordon.
vivement maintenant le Williams et ce beau triplé Magne !

et pour info, le CD des Visiteurs et de L'homme qui revient de loin est maintenant dispo à la Fnac des Champs (idem pour les DVD Prelight). L'occasion d'aller faire un petit coucou à l'ami Gordon.
vivement maintenant le Williams et ce beau triplé Magne !

Ca existe encore cette émissionStarfe a écrit : Stop ou Encore

Maintenant que Perrot parle de musique de films n’a rien d’étonnant vu la passion qu’il a pour la B.O.F
J'allais dire la même chose!Mortimer a écrit :Ca existe encore cette émissionStarfe a écrit : Stop ou Encore?
-
- Little Big Man
Mais est-il un underscorien?Mortimer a écrit : Maintenant que Perrot parle de musique de films n’a rien d’étonnant vu la passion qu’il a pour la B.O.F

Aucune idéeCinéphonia a écrit : Mais est-il un underscorien?

En tout cas il a fait des livres sur la musique de films. J’en possède deux, un sur Delerue et un grand livre (avec un DVD) "B.O.F Les musiques et les compositeurs du cinéma français" avec de nombreuses photos.
D'après Facebook :
LES VISITEURS • L'HOMME QUI REVIENT DE LOIN (Georges Delerue) - Sold Out / Épuisé
FITZWILLY - Less than 15 copies remaining / Moins de 15 exemplaires
LES VISITEURS • L'HOMME QUI REVIENT DE LOIN (Georges Delerue) - Sold Out / Épuisé
FITZWILLY - Less than 15 copies remaining / Moins de 15 exemplaires
Purée, déjà épuisé chez l'éditeur le Williams ! Et je ne l'ai pas commandé tout de suite, c'est rude... j'espère qu'on pourra le trouver chez Gibert ou sur les Champs, parce que ce serait bien dommage que je ne puisse me le choper en fin de compte. Pour corser la chose, je ne serai pas à Paris la semaine prochaine pour "surveiller" les bacs.

fritwilly et l indic commande !!!et le colis a deja ete expedie ce matin
incroyable,de rapidite,donc si mes calculs sont bons,music box devrait sortir d autres titres la semaine prochaine et les expedies dans la foulee(je plaisantes)
mais ils sont tres rapides chez mucic box!!!!!!!
incroyable,de rapidite,donc si mes calculs sont bons,music box devrait sortir d autres titres la semaine prochaine et les expedies dans la foulee(je plaisantes)
mais ils sont tres rapides chez mucic box!!!!!!!
-
- Rain Man
J'ai commandé hier l'un des 15 derniers
Il en reste chez SAE

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)

fitzwilly ,epuise chez screen archives!!!!!!!!!!!!!!!depuis 3 heures du matin.
faites vite il en reste chez chris corner soundtrack a 19 euros c encore raisonable.
depechez vous avant qu il se retrouve sur ebay a 50 euros.......voir plus,vendu par les gentils requins passionnes de BO. (SANS COMMENTAIRES)
faites vite il en reste chez chris corner soundtrack a 19 euros c encore raisonable.
depechez vous avant qu il se retrouve sur ebay a 50 euros.......voir plus,vendu par les gentils requins passionnes de BO. (SANS COMMENTAIRES)
T'es sur de toi Jpbo ? Tu confondrais pas la confirmation de la commande avec l'avis d'expédition ? J'ai cru comprendre que ces titres étaient prévus pour octobre. A confirmer.Jpbo a écrit :fritwilly et l indic commande !!!et le colis a deja ete expedie ce matin
incroyable,de rapidite.......
Non il ne confond pas, mon cd est parti avant hier aussi.
J'suis con, on est au mois d'octobreBmcready a écrit :J'ai cru comprendre que ces titres étaient prévus pour octobre. A confirmer.Jpbo a écrit :fritwilly et l indic commande !!!et le colis a deja ete expedie ce matin
incroyable,de rapidite.......

- Starfe
- Lawman
il sera dispo chez Gibert la semaine prochaine et pour la Fnac des Champs, probablement début novembre. je vous tiens au courant.Obiwan71 a écrit :j'espère qu'on pourra le trouver chez Gibert ou sur les Champs,

-
- Little Big Man
Ah bon il existe encore un rayon BO?Starfe a écrit :et pour la Fnac des Champs, probablement début novembre. je vous tiens au courant.

- Starfe
- Lawman
que nenni. le rayon a été agrandi dernièrement et les prix restent correct. surtout depuis l'explosion du coût des frais de port.
Il est où ? Je suis passé aux Champs il y a une quinzaine et je n'ai rien vu, j'ai cru que la rayon n'existait plus...Starfe a écrit :que nenni. le rayon a été agrandi dernièrement et les prix restent correct. surtout depuis l'explosion du coût des frais de port.

Moi aussi une fois j'étais passé, j'avais cru que le rayon avait été supprimé, mais en fait il faut bien chercher au milieu de tous les autres bacs à CD.
- Filou 333
- Elephant Man
Paquet reçu ce matin : ils sont très rapides chez Music Box Records. Allez !!! nous allons écouter cela... 

Merci pour l'info. Pour l'instant, je ne peux que croiser les doigts pour en trouver un sur place la semaine prochaine quand je reviendrai de vacances.Starfe a écrit :il sera dispo chez Gibert la semaine prochaine et pour la Fnac des Champs, probablement début novembre. je vous tiens au courant.Obiwan71 a écrit :j'espère qu'on pourra le trouver chez Gibert ou sur les Champs,

- Starfe
- Lawman
à cause de ces enfoirés de %$*#§!¤µ de postiers qui ne veulent pas se bouger le #µ$ le samedi matin, mon colis n'est toujours pas arrivé. et je ne suis pas à Paris en fin de semaine. donc ce sera samedi ou en début de semaine prochaine. ce qui devrait t'arranger.
je vous dis ça dès qu'ils y seront.
postiers de malheur...

postiers de malheur...