Tous les Pascal GaigneJibé a écrit :Le(s)quel(s) conseilleriez-vous ?

Tous les Pascal GaigneJibé a écrit :Le(s)quel(s) conseilleriez-vous ?
Euh c'est quoi ça?Jibé a écrit :Trouvé hier chez Noz
C’est une chaîne de magasins genre "Foir'Fouille" ou l’on trouve un peu tout et n’importe quoi.Cinéphonia a écrit :Euh c'est quoi ça?Jibé a écrit :Trouvé hier chez Nozdésolé mais je ne connais pas...
Et ça se trouve où ?Mortimer a écrit :C’est une chaîne de magasins genre "Foir'Fouille" ou l’on trouve un peu tout et n’importe quoi.Cinéphonia a écrit :Euh c'est quoi ça?Jibé a écrit :Trouvé hier chez Nozdésolé mais je ne connais pas...
Carte de France avec emplacement des magasinsNesquik a écrit :
Et ça se trouve où ?
Odelay a écrit :Un peu partout (quoique pas à Paris, mais en pas très proche banlieue). Sûr qu'il y en a un vers chez chez toi à Lyon. Regarde sur le net.
Edit : My mistake, il y en pas mal en région Rhône Alpes, mais ... pas dans le 69!
Il faut vraiment avoir du bol dans ces magasins et ne pas avoir peur à fouiller partout (il n'y a un pas un seul bac DVD ou CD, il y en a plusieurs éparpillés dans plusieurs endroits qui la semaine suivante peut devenir un bac à chaussettes. Donc on peut passer à côté de trucs. En plus pour un coffret DVD de qualité on a toute une séries de bouses en multiples exemplaires).
Merci beaucoup à vous deuxMortimer a écrit :Carte de France avec emplacement des magasinsNesquik a écrit :
Et ça se trouve où ?
http://www.nozarrivages.com/
Désolé mon cher petit chatounnetDarkCat a écrit :Et moi, j'sens le mazout !Déjà qu'il y a le tronçonneur fou qui veut faire des trucs bizarres avec ma queue...
Cela fait 4,66 € le CD... ce qui me parait plutôt sympa.Odelay a écrit :Il y avait d'autres coffrets mais je ne me souviens plus. Pour 14 €, ça vaut le coup si on n'en a pas un seul.
Tu n’as pas édité ton message depuis ? Car je n’avais vu que les titres du premier coffret.Odelay a écrit :Ben j'en avais parlé pkus haut en plus deux autres et le lautner .