RUSH - Hans Zimmer

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Docteur Zaïus
Rain Man

Re: RUSH - Hans Zimmer

Message non lu par Docteur Zaïus »

Nesquik a écrit :
Wyatt Earp a écrit :Le film est sensationnel-et je pèse mes mots. Et le score est à la hauteur.
Je confirme, le film est vraiment excellent (vais peut être retourner le voire d'ailleurs) :D et le score est au niveau.
De loin le meilleur Zimmer depuis un paquet d'années ;)
Je confirme aussi, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un film au ciné. Un film dont je ressort et auquel je pense encore et encore plusieurs jours après. Je n'aime pourtant pas spécialement la F1, ce qui n'a aucune importance je crois.
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

... Film que je ne verrai probablement pas au ciné, il ne joue déjà plus par chez moi... :roll:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Jaweco
Wrong Man

Message non lu par Jaweco »

La BO tourne en boucle en ce moment, je crois que c'est mon Zimmer favori de cette année (j'aime bien Man of Steel et Lone Ranger, allez-y, conspuez-moi ! :mrgreen: ) ! Comme assez souvent avec Zimmer, j'adhère pas à fond dès la première écoute mais au bout de trois-quatre j'accroche bien ! Et après avoir vu le film ce week-end (excellent au passage, il n'a pas volé ses critiques dithyrambiques, dommage qu'il ne passe quasiment plus), encore plus ! La première fois le thème principal au violoncelle m'a tout de suite fait penser au thème des Lannister de Game of Thrones, ça commence pareil, à tel point que ça parasitait un peu. Mais là finalement j'aime bien, Lost but Won est d'ores et déjà un "classique" si je puis dire. Bon évidemment les réfractaires à Zimmer n'y trouveront sans doute pas plus leur compte que d'habitude, mais les amateurs devraient être satisfaits !
Gdemonta
Wrong Man

Message non lu par Gdemonta »

alors moi j'ai beaucoup aimé le film, mais la musique, beaucoup moins. Je trouve qu'elle ressemble trop a celle de Transformers mais en moins bien... Même les amis avec qui j'étais au ciné on trouvé la musique trop "lourde" dans le film!! Déjà que pour que quelqu'un de non béophile fasse attention a la musique c'est rare, mais qu'en plus il la trouve inadaptée çà l'est encore plus.
Mais le film est un regal: Bruhl est fantastique, je l'avais déjà reperé dans Inglorious Basterds aux côtés de l'excellent Christopher Waltz. Le duo avec Chris Hemworth fonctionne à merveille. Et la photo est magnifique.
Répondre